Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature de Séverine

+2
xsa
séverine
6 participants
AuteurMessage
séverine

Candidature de Séverine Empty
MessageSujet: Candidature de Séverine   Candidature de Séverine Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:36

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Séverine et j'ai 23 ans.
Je suis la femme de Xsa

Je l'ai beaucoup regardé jouer sur les 3 serveurs précédents.
Aujourd'hui j'ai créé ce compte pour passer du temps avec lui sur le jeu.
Je me suis donc installé proche de mon homme.

j'ai 3 citée mais pour le moment mon armée est faible.
Mon compte est un compte gratuit pour le moment.

Effectivement c'est mon premier serveur en temps que joueuse mais j'ai un bon coatch qui m'aide et me cogère les jours ou je ne peux pas me connecter.

je sollicite votre clémence pour mon 1er serveur et espère pouvoir intégrer vos rangs afin de combattre à vos côtés et au côté de mon homme.
Embarassed

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Salutations
Séverine

PS: j'utilise beaucoup vos tuto ils sont très instructifs, merci aux rédacteurs Cool

Dernière édition par séverine le Ven 8 Oct 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa

MessageSujet: Re: Candidature de Séverine   Candidature de Séverine Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:42

Bienvenue sur le forum ma chérie Wink I love you
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature de Séverine   Candidature de Séverine Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:20

bienvenue Smile
on étudie ta demande et on revient vers toi très vite
http://www.siogar.com
makiihar

MessageSujet: Re: Candidature de Séverine   Candidature de Séverine Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:31

Ah une autre nana ^^ Fort bien, encore un petit effort, et nous seront majoritaires ^^ (bon je rêve un peu là, déjà pour une égalité, y'a de la marge :p)
Shalk

Shalk

MessageSujet: Re: Candidature de Séverine   Candidature de Séverine Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:44

mmmhhh très chère Makii, je pense qu'il est bon de rêver, continus comme ça... mais je ne suis pas sûr de voir un jour les jeux en ligne majoritairement féminins Smile

Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de voir qu'un jeu comme hommk peut être partagé en famille... Séverine, c'est un plaisir de rencontrer la femme de xsa.
makiihar

MessageSujet: Re: Candidature de Séverine   Candidature de Séverine Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:03

Tu te trompes Shalk, y'en a, c'est juste que c'est pas des jeux très compétitifs ni stratégiques, ce qui est un peu blasant pour moi :p (je ne te ferais pas l'insulte de te les citer, je suis sure que tu peux trouver tout seul, ahah :p)
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature de Séverine   Candidature de Séverine Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:50

Je te donne les accès aux parties privées du forum. On va regarder quand on peut t'intégrer chez les Chevaliers, il y a un peu de monde sur liste d'attente Smile

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Séverine   Candidature de Séverine Icon_minitime

Candidature de Séverine
Page 1 sur 1