Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vlad Tepes

+3
Talsi
Wraith
Vlad Tepes
7 participants
AuteurMessage
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:09

Bonsoir bonsoir.

J'avais déjà évoqué le sujet à Talsi en pm et elle m'avait assuré qu'il n'y avait aucune honte à ce que je fasse mon coming-out. Donc voila, moi aussi j'aimerais bien en être, je suis sûr de trouver en vous des partenaires ouverts et compréhensifs, mais également très impliqués pour de telles activités. J'ai déjà donné de ma personne par le passé, on a pu me voir défiler notamment sur l'Héritage du Dragon saison 1 (Fléau d'Urgash, sous le pseudo de Nathraak, qui collait mieux à ces méchantes bestioles qui brulent et qui piquent) ou encore sur le Silence de la Succube (Sex-Symb0lz, renommés en SEXY-DR4GONS si je ne m'abuse), et actuellement je suis sur HD2 avec les Dragons Q8.

Sinon pour le reste... J'ai 590 points d'Hérédité, je suis généralement disposé à proposer des orientations stratégiques pour l'alliance que je sers, je fais également de la cartographie pour les ressources et je suis toujours partant pour asséner des coups bas ou tordus (légaux bien sûr), bien que cela ne semble pas dans les prédisposition d'Enroth. Je suis également capable de m'occuper des affaires diplomatiques comme ce fut le cas avec le Fléau sur HD1... Mon plus gros point faible réside surement dans mes disponibilités en dents de scie et mes départs parfois mitigés.

Par contre, pour la définition de mon rôle... J'suis pas le genre farmer, mais j'suis pas un foudre de guerre non plus en début de partie. J'ai tendance à être plus efficace sur le mid-lategame en fait. Je suppose que "militaire offensif" me correspondrait le plus, même si je suis davantage rompu aux guerres de frontières.

Ah oui, et la précision importante quand même : vu que j'ai deux serveurs en cours, ça va être difficile pour moi d'en faire un troisième, peut être dans un ou deux mois. Enfin bref, c'est une candidature pour un serveur futur quoi.

J'espère que ceci suffira à éclairer vos lanternes comme il se doit.
Votez pour moi.

V
L
A
D

T
E
P
E
S

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:31

sisi cousin j'ai check en ta faveur t'as vu
je suis carrément pour, même si on ne jouera probablement pas ensemble car HDD2 sera mon seul serveur saison 2 je pense :/

W
R
A
I
T
H

bounce
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:53

(C'est quoi cette nouvelle mode de signer en hauteur ? N'importe quoi !)

Wraith, tu dis ça parce que tu comptes arrêter, ou parce que tu vas attendre la saison 3 pour un nouveau serveur ?

Seigneur Vlad Tepes,

Après discussion avec les seigneurs d'Enroth, nous serions heureux de te compter parmi nous pour un prochain serveur. Reste à savoir quand, en fait. En ce qui me concerne, HdD2 me prend beaucoup de temps, et malheureusement, du temps, j'en manque. Je ne pense donc pas commencer un autre serveur avant quelques mois.

On te tiendra au courant si on commence un nouveau serveur entre Enroth, mais à mon avis ce n'est pas avant un petit moment.

Dame Talsi d'Améthyste, Impératrice d'Enroth

(ça c'est de la signature qui a la classe Razz surtout avec la bannière de Wraith en dessous Smile )
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:23

Pas de soucis, c'est bien mes intentions, je ne pense pas non plus pouvoir donner raisonnablement plus que sur HD et TR en même temps.

S
E
I
G
N
E
U
R

V
L
A
D

T
E
P
E
S,

P
R
I
N
C
E

D
E

V
A
L
A
C
H
I
E
Smile

(Ca c'est encore mieux comme signature)
Marinier

Marinier

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:09

Bienvenue donc!
Mais là ça ne va pas le faire ces signatures à chaque post, sinon bonjour le nombre de pages et la non lisibilité des discussions^^.
amroth

amroth

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:33

Ce sont surement des admirateurs d'Adèle pour signer comme ça...
vodkarus

vodkarus

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:37

ça existe ça ????
Dark Revan

Dark Revan

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:48

L'idée que ça puisse exister me procure un sentiment de picotement, ça donne même la nausée.

Sinon bienvenue parmi nous, par contre si tu continues avec ce genre de signature tu vas finir en zombie ^^
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:24

C'est assez difficile de transformer un Vampire en zombie si vous voulez mon avis Very Happy

Ah Adèle... L'illétrisme, l'arrogance, la grandiloquence et le kikoulolisme réunis en une seule personne. Ca fait des émules vous avouerez.
Wraith

Wraith

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:26

perso je vote pour le kikoololisme. c'est l'avenir !
sinon heureux de te savoir parmi nous vlad Wink

pour répondre à mon impératrice, pour la S3 je ferais comme pour la S2, une dure concertation entre mon envie de jouer avec l'alliance, être raisonnable avec mon agenda et voir si les objectifs du jeu se renouvellent. je le dis franchement refaire une nouvelle campagne de graal ça me donne pas trop envie, et si ya rebelotte en S3 avec juste comme punchline une nouvelle race et des modifs de règles encore moins user friendly, je risque de passer mon tour :/
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé

Vlad Tepes Empty
MessageSujet: Re: Vlad Tepes   Vlad Tepes Icon_minitime

Vlad Tepes
Page 1 sur 1