Bonsoir bonsoir.
J'avais déjà évoqué le sujet à Talsi en pm et elle m'avait assuré qu'il n'y avait aucune honte à ce que je fasse mon coming-out. Donc voila, moi aussi j'aimerais bien en être, je suis sûr de trouver en vous des partenaires ouverts et compréhensifs, mais également très impliqués pour de telles activités. J'ai déjà donné de ma personne par le passé, on a pu me voir défiler notamment sur l'Héritage du Dragon saison 1 (Fléau d'Urgash, sous le pseudo de Nathraak, qui collait mieux à ces méchantes bestioles qui brulent et qui piquent) ou encore sur le Silence de la Succube (Sex-Symb0lz, renommés en SEXY-DR4GONS si je ne m'abuse), et actuellement je suis sur HD2 avec les Dragons Q8.
Sinon pour le reste... J'ai 590 points d'Hérédité, je suis généralement disposé à proposer des orientations stratégiques pour l'alliance que je sers, je fais également de la cartographie pour les ressources et je suis toujours partant pour asséner des coups bas ou tordus (légaux bien sûr), bien que cela ne semble pas dans les prédisposition d'Enroth. Je suis également capable de m'occuper des affaires diplomatiques comme ce fut le cas avec le Fléau sur HD1... Mon plus gros point faible réside surement dans mes disponibilités en dents de scie et mes départs parfois mitigés.
Par contre, pour la définition de mon rôle... J'suis pas le genre farmer, mais j'suis pas un foudre de guerre non plus en début de partie. J'ai tendance à être plus efficace sur le mid-lategame en fait. Je suppose que "militaire offensif" me correspondrait le plus, même si je suis davantage rompu aux guerres de frontières.
Ah oui, et la précision importante quand même : vu que j'ai deux serveurs en cours, ça va être difficile pour moi d'en faire un troisième, peut être dans un ou deux mois. Enfin bref, c'est une candidature pour un serveur futur quoi.
J'espère que ceci suffira à éclairer vos lanternes comme il se doit.
Votez pour moi.
V
L
A
D
T
E
P
E
S