Bonjour à chacun de vous
je prends le pseudo du frangin, ça évite de faire un eniéme souci à gérer niveau des accès , si accès il y a bien entendu.
Alors je me présente afin de rejoindre l'Empire d'Enroth, ça vous vous en doutiez
Je partage de plus en plus le compte d'egelbeth sur certains sujets, et il est désormais évident que pour un souci de clareté et de transparence que je postule ici afin que vous soyez au courant.
en éxperience de jeu j'ai
- 11 ans de Heroes
- 15 ans de jeux de stratégie sur PC ou plateau , j'ai aidé à develloper des jeux comme Europa universalis I et II, le III étant à part
je suis plutôt orienté " cardinal de Richelieu " à savoir politique , diplomatie ( c'est parfois de la realpolitik ) et militaire.
je ne suis pas réputé comme étant le plus tendre, ni comme étant un affreux jojo qui ne tiendra aucun engagement.
Je suis réaliste, scrupuleux de la grandeure du royaume et de l'image de celui ci.
toutes opérations de ma part allant de ce sens, certaines sont parfois moins " visibles " ou " racontables " que d'autres, ainsi parfois j'aide des énemis politiques parce que leur combat va dans le sens du notre ou participe à nous donner un avantage.
Après tout, Richelieu a bien soutenu les princes protestants contre l'Espagne d'Olivarès parce que cela allait dans les interêts de la politique du royaume à l'encontre des Habsbourgs pourtant catholiques.
Je suis un vieu fourbe des salons diplomatiques, je manie la menace, la gentillesse et la flatterie souple avec un certain à propos.
pour ce qui est du militaire, je suis plutôt de l'école Soviétique du repli élastique, à savoir doctrine défensive avec contre attaque violentes quand l'occasion se présente, encerclement d'amrées et destruction si je peux.
J'ai déjà fais mes armes avec vous, sans que vous le sachiez, j'ai fait plier R2DL2, d'autres plieront de la même façon que lui
mon frère , Egelbeth, n'ayant pas le temps de gérer assaut , diplo et éco , et sachant que l'éco va surgir du fait des pillages, souhaite se défausser sur moi des tâches sus citées.
à vous de voir donc