Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature lafamine IV

+2
Talsi
egelbeth
6 participants
AuteurMessage
egelbeth

candidature lafamine IV Empty
MessageSujet: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:46

Bonjour à chacun de vous
je prends le pseudo du frangin, ça évite de faire un eniéme souci à gérer niveau des accès , si accès il y a bien entendu.

Alors je me présente afin de rejoindre l'Empire d'Enroth, ça vous vous en doutiez
Je partage de plus en plus le compte d'egelbeth sur certains sujets, et il est désormais évident que pour un souci de clareté et de transparence que je postule ici afin que vous soyez au courant.

en éxperience de jeu j'ai
- 11 ans de Heroes
- 15 ans de jeux de stratégie sur PC ou plateau , j'ai aidé à develloper des jeux comme Europa universalis I et II, le III étant à part
je suis plutôt orienté " cardinal de Richelieu " à savoir politique , diplomatie ( c'est parfois de la realpolitik ) et militaire.

je ne suis pas réputé comme étant le plus tendre, ni comme étant un affreux jojo qui ne tiendra aucun engagement.
Je suis réaliste, scrupuleux de la grandeure du royaume et de l'image de celui ci.
toutes opérations de ma part allant de ce sens, certaines sont parfois moins " visibles " ou " racontables " que d'autres, ainsi parfois j'aide des énemis politiques parce que leur combat va dans le sens du notre ou participe à nous donner un avantage.
Après tout, Richelieu a bien soutenu les princes protestants contre l'Espagne d'Olivarès parce que cela allait dans les interêts de la politique du royaume à l'encontre des Habsbourgs pourtant catholiques.

Je suis un vieu fourbe des salons diplomatiques, je manie la menace, la gentillesse et la flatterie souple avec un certain à propos.
pour ce qui est du militaire, je suis plutôt de l'école Soviétique du repli élastique, à savoir doctrine défensive avec contre attaque violentes quand l'occasion se présente, encerclement d'amrées et destruction si je peux.

J'ai déjà fais mes armes avec vous, sans que vous le sachiez, j'ai fait plier R2DL2, d'autres plieront de la même façon que lui
mon frère , Egelbeth, n'ayant pas le temps de gérer assaut , diplo et éco , et sachant que l'éco va surgir du fait des pillages, souhaite se défausser sur moi des tâches sus citées.

à vous de voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:38

J'avoue que chaque fois que je reçois un message IG d'"'Egelbeth", je me demande si ça vient d'Egelbeth ou du frangin Wink

Nous allons réunir un conseil pour discuter longuement afin de déterminer si tu es digne ou non de te joindre à nous Very Happy
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:45

ah bah j'ai envie de dire ENFIN !!
l'ombre derrière egelbeth possède un nom et nous allons pouvoir le consigner dans le registre impérial Smile
http://www.siogar.com
egelbeth

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:47

pour faire simple
si c'est gentil, éruptif, fonçeur, commerçant et honnête c'est egelbeth
si c'est discret, sournois politiquement, " efficace " militairement et d'un réalisme parfois très cruel, c'est lafamine Wink

un pour la gestion et le côté sympa
un dans l'ombre comme vous dites si bien pour la politique et les armées;)

amroth

amroth

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:51

C'est Dr Jekyll et Mr Hide, en fait Smile
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:16

egelbeth a écrit:
pour faire simple
si c'est gentil, éruptif, fonçeur, commerçant et honnête c'est egelbeth
si c'est discret, sournois politiquement, " efficace " militairement et d'un réalisme parfois très cruel, c'est lafamine Wink

un pour la gestion et le côté sympa
un dans l'ombre comme vous dites si bien pour la politique et les armées;)

Oui mais des fois, on sent un côté commerçant sournois ou un côté politique honnête : comment on fait pour savoir dans ces cas-là ? C'est quand les 2 frères sont derrière l'écran en même temps ? Wink
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:57

bon comme plus personne n'en parle côté privé, autant faire l'annonce officielle qui n'est pas vraiment officielle puisque tu joues avec nous depuis la S01, candidature validée depuis longtemps Smile
je ne sais pas si ton frangin t'as transmis une clé mais si la réponse est non je t'en send une par MP
http://www.siogar.com
Le Cardinal

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:01

ah bien voilà , manque plus que les accès
Logain

Logain

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:06

Hello

J'avais zappé ce post... Shocked

Bienvenue au Cardinal donc, je vais débloquer les accès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature lafamine IV   candidature lafamine IV Icon_minitime

candidature lafamine IV
Page 1 sur 1