Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

candidature de Gardapian

4 participants
AuteurMessage
gardapian

candidature de Gardapian Empty
MessageSujet: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:43

bonjour a tous membre de la guilde "Le Pacte d'Enroth"...

Fort de sa version sur PC, et regardant par hasard si une nouvelle version à sortir bientôt allait faire son apparition je suis tombé sur le jeu en mmmmmmeuhhhh orpg ( ma vache derrière qui vous fait un petit coucou).
Dès lors d y prendre part je me suis inscris sur un serveur qui d'ailleurs déjà en forte ébullition et alors que les guildes trop proches grossissait de manière exponentielle et par crainte de finir trop tôt le jeu sans l avoir même entraperçut ,je me suis dis qu il valait mieux s unir avec les quelques cites proche et dénué de faction mais ce fut en vain et déjà trop tard, mais je ne perd pas espoir de m associer a vous qui nous avez envahie si rapidement , je veux dire dès nos 15 jours de survie par dérogation arrivant a leur terme, néanmoins beaucoup de choses il me reste a apprendre et souhaiterait le faire grâce a votre propre expérience et suivit par votre intermédiaire, disons aussi que de manière orgueilleuse je préfèrerais voir gagner ceux qui m ont éliminés plutôt que d autres et me dire qu en fait on n y pouvait rien puisque ce fut les plus fort hi hi hi (ca c est ma petite souris qui vous passe le coucou mais qui est surtout venu chercher son morceau de fromage).
quoi qu il en soit j aimerais bien essayer un de ces jours a monter en richesse c est ce qui m intéresse en ce moment .

Ah et oui la je dois aller bosser mais je rentrerais tard demain matin environ 2h qui sera mes heures d activites ou je jouerais le plus souvent .

je vous dis a surement plus tard .
Gardapian...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:26

Plutôt qu'écrire 2 fois la même chose, le lien vers ma réponse à Woodelfe :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/candidatures-f66/candidature-de-woodelfe-t1080.htm#27099

Sois le bienvenu !
gardapian

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:29

ah !! enfin je puis repondre afin de m exprimer .

Juste pour dire que j avais de maniere avide parcourut votre site ,qui est comme un donjon
labyrinthique avec porte et tresor (etant les echanges d info. interressantes), la comparaison est
amusante mais proche de la verite tout de meme, peut etre car je ne suis pas encore initie a votre site
mais j aurai voulu savoir afin de m aider a vite progresser et afin m y retrouver ensuite par habitude et choix
de prefernece lorsque que vous y venez quels etaient vos predilections quant a parcourir les nouvelles ,je veux
dire par la si vous aviez envie de partager votre mode de parcours ,ce qui vous interresse en premier lieu ce
qu il ne fat pas rater pour le jeu etc...

gardapian

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:31

mais surtout qu est qu un nouveau ne doit pas rater sur votre site et ou le trouver car je ne pense pas que toutes les info passent de maniere exhaustive durant le je u non?
Adira

Adira

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:34

Salut a toi...
Effectivement, le forum devient de plus en plus touffu...

Nous avons une section toute dernièrement créée par Buldo pour justement essayer de faire en sorte que les nouveaux ne se perdent pas (trop) : c'est la partie "tableau récapitulatif". Tu as notamment là bas des liens vers les sujets d'actualité (dans "flèches directionnelles")...
Après, nous avons essayé de classer par grands thèmes...
Certains sont propres au serveur en cours et se situent dans la partie privée (pour Enroth uniquement, donc). Il y en a d'autres, dans la partie publique comme les aides de jeu qui devraient pouvoir t'intéresser.
Et justement, en tant que nouveau, tu pourras d'ailleurs nous dire quoi améliorer...

Sinon, lorsque le forum est visité une première fois, perso, j'ai tendance à pas mal utiliser le lien "lire les nouveaux messages depuis ma dernière visite" qui se situe en dessous de la barre de titre...

N'hésite pas à poser des questions, en tous cas.
Par contre, si ça concerne la partie en cours, passe plutôt dans la partie privée, quitte à créer un nouveau sujet...

gardapian

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:59

AH MERCI !!!
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:02

rien de tel que d'avoir une visite de l'empire guidé par notre porte étendard Smile
bienvenue chez nous Smile
http://www.siogar.com
gardapian

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:13

COOL C EST SYMPA !!!
merci a toi wrath
gardapian

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:14

iiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiiii
j ai ecorché ton nom lol
en voila en plusieurs exemplaires duauel j ai oublié hi hi hi
gardapian

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:17

j'écris trop vite et d autant d'erreurs de manipulation...
mes doigts ont froid et je n ai plus assez de bois pour me réchauffer
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:18

ce n'est pas avec un nécromant que tu vas réussir à te réchauffer Smile
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Gardapian   candidature de Gardapian Icon_minitime

candidature de Gardapian
Page 1 sur 1