Salutation à tous.
Je suis Vitorio, ou, pour les gens qui me connaissent dans la vraie vie, Pierrick. Je vais bientot arrivé sur les 18ans, en terminale s.
J'ai à présent 4serveurs à mon actif, tous menés l'un après l'autre (l'héritage du dragon saison 1 (pour ceux qui se souviennent de moi comme adversaire, je n'ai pas été très violent, mes débuts furent pénibles), l'assemblée des zombies saison 1 (que je n'ai pas mené à terme, l'alliance était trop défaillante et le chef trop accrocheur sur les missives envoyées aux alliances voisines), l'empreinte du titan 3 (où, pour la 2nde fois, je me trouvais à vos frontières), et maintenant, l'héritage du dragon saison 2), et je pense avoir déjà forgé une technique assez perormante en économie.
Je prèche malheureusement dans la puissance de l'armée (la maintenance me fait peur), et étant un non abonné (et je ne compte pas m'abonné dans les mois qui viennent, du moins, avec le peu d'infos que j'ai sur l'abonnement) j'ai du mal à effacer ce défaut.
Même en étant lycéen, j'arrive à trouver du temps pour me connecter assez régulièrement, et mon emploi du temps me permettrai de me connecter le mardi après-midi, le mercredi après-midi et je jeudi après-midi (le jeudi serait à partir de 15h30 minimum). Par contre, le lundi et le vendredi, je ne serait pas connecté avant prêt de 18h le soir. Cela ne m'empèche néanmoins pas d'être le plus actif possible (il me semble que, de tous les forces de l'ordre (héritage du dragon saison deux, une alliance au nord de la votre), je suis un des plus actifs.
J'ai testé la faction havre (qui me plait particulièrement), la faction nécro et la faction mage (que je trouve dur à géré économiquement parlant, et faible en puissance d'unité), ensuite, économiquement parlant, je me débrouille plutot bien, et niveau armée, dès le premier serveur, je me forgeais un stack de chaque type, et pour ce, je prends la créature de chaque type la plus puissante de la facion que je controle. Je peus ainsi aoivr une chance de parer chaque attaque sur moi, à condition d'avoir une armée assez puissante bien sur.
Sur ce, j'espère vous avoir convaincu, et si ce n'est pas le cas, ou si vous avez des questions, veuillez m'envoyer un message sur lh'éritage du dragons saison 2.
Cordialement, Vitorio