Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Phyrexienne

3 participants
AuteurMessage
Phyrex

Candidature Phyrexienne Empty
MessageSujet: Candidature Phyrexienne   Candidature Phyrexienne Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:06

Yop tout le monde ! Smile

Je souhaite postuler chez vous pour le serveur Héritage du Dragon II, et plus si affinités Smile

Je joue actuellement avec les Forces de lordre sur ce serveur. Cette alliance est vouée a mourir dans quelques jours. Ne souhaitant pas suivre les leaders vers un autre serveur, je me tourne vers vous, car vous semblez mieux correspondre à mes ambitions.

Bien que je sois peu expérimenté sur HOMMK (j'ai commencé quelques jours après le lancement de ce serveur) . J'ai bcp bourlingué sur de nombreux MMO.
Le rythme de jeu de HOMMK, quoi qu'un poil lent, me convient bien actuellement. Je souhaite évoluer et rejoindre une structure plus organisée et ambitieuse.

J'ai bien lu votre charte, ainsi que les diverses thread disponibles aux candidats.

Je m'oriente vers un profil d'intercepteur, donc elfe ou démo (actuellement elfe sur HD2) et ne joue activement que sur 2 serveurs (dont HD2).

Je suis a votre disposition pour toutes infos suplementaires Smile

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Phyrexienne   Candidature Phyrexienne Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:11

Bienvenue chez nous, tu auras une invitation dès que possible !
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Phyrexienne   Candidature Phyrexienne Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:36

bienvenue !
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Phyrexienne   Candidature Phyrexienne Icon_minitime

Candidature Phyrexienne
Page 1 sur 1