Bonsoir tout le monde
Je viens enfin poster ma candidature chez vous.
Cela fait depuis le mois de septembre que je dois venir me présenter ici et se grâce à un camarade qui m’a parlé de votre éthique de jeu ainsi que de l’aide que vous apportiez aux joueurs de tout horizon.
Nous étions à ce moment là, sur l’Empreinte du Titan 2 (test), j’avais déjà pas mal parcouru et apprécié votre charte.
Je me suis permise d’envoyer un message à l’Impératrice Talsi car mon manque de fortune, pas la richesse du cœur l’autre
me faisant invariablement défaut, je pensais que pour un fermier (le rôle qui semblait me correspondre) ce n’était peut-être pas souhaitable.
Rassurée par la réponse de votre Impératrice, j’allais prendre la direction de ce forum lorsque j’ai dû répondre à une invitation.
Me voilà enfin …
J’ai commencé à jouer à HOMMK depuis le tout début.
J’étais Flanigan, alliance « Arch Mage Castle » sur la beta technique
Sur votre carte nous étions entre les Blitzkrieg Mordor et Le Cordon Papyal, tous deux nos alliés.
La première est la meilleure partie que j’ai faite. La découverte, l’équipe sympathique et bonne joueuse, constituée sur le tas car je ne sais plus pour quelle raison je m’étais retrouvée éloigné de mes camarades.
La constitution de cette équipe s’est faite plutôt par accident et par la force des choses : au départ je devais simplement rejoindre un joueur « Prince » qui avait blessé mon rôdeur et qui s’était révélait du même forum que moi (le monde est petit). Il s’est retrouvé malgré lui chef d’alliance et un bon. Entre le fin stratège qu’il était et mes blablas nous nous en sommes pas mal sorti.
Sur la beta la diplomatie avait une part beaucoup plus importante dans le jeu et je regrette vraiment que cela ne soit vraiment plus le cas.
Serveur suivant : « Les Terres Ravagées »
Pseudo Flann (et oui, tit problème, je n’arrive pas à récupérer mon pseudo d’origine)
Inscription avec un camarade pour jouer tranquilou.
Intégration « tardive » en alliance. « KOM » jusqu’à la dissolution puis « Jester - la Wing » 2 jours, que dis-je 1,5 jours même, moment de panique suprême pour moi
, j’ai cru que je n’allais pas pouvoir faire les larmes pourtant mon camarade me disait qu’on y arriverait !
J’ai rejoint les Lost Control (heureusement que j’avais de bonnes relations dans le voisinage
).
Je suis resté chez les Lost jusqu’à la fin du serveur et j’ai vraiment passé de bons moments même si côté larme cela n’a pas été ça
Nous avons vécu un grand moment d’anthologie (j’ai vu que cela avait été le cas aussi pour l’un de vous) le premier graal construit sans le contremaitre et en économisant jusqu’au moindre bout de bois et j’ai mieux : construit à la frontière d’un vilain pas beau et j’ai mieux dans une cité ou il n’y avait même pas le château et j’ai … je vais arrêter là. C’était assez incroyable. J’en ai pleuré tellement je rigolais.
En fait pour moi les gagnants d’un jeu, ce sont ceux qui arrivent à la fin de la partie en ayant formé une bonne équipe, en ayant passé un bon moment et en étant resté fair play jusqu’au bout.
Par la suite : "L’Empreinte du Titan 2 » Test.
Je suis resté la durée du serveur (parce qu’il était court) en solo.
Cela a été très formateur XD
Je me suis retrouvée à côté d’une trésorerie, ce dont je me serais bien passé.
J’ai diplomatisé avec l’alliance voisine et j’ai dû tenir tête au bourrin du coin (avec qui je n’ai même pas cherché à diplomatiser). J’ai l’impression qu’il y en a un dans chaque région, celui là il était pour moi ainsi que tous les pauvres isolés qui l’entourait. En tout cas j’ai eu beaucoup de chance qu’il soit entre autre biggleux et que mon Ange gardien m’ait envoyé de temps en temps des caravanes. Le choix d’hérédité que j’avais fait au départ, qui m’ennuyait grandement, vu que je n’allais avoir qu’une cité : le Recrutement quotidien, c’est révélé très profitable en fin de compte, il m’a bien dépanné fasse à ce joueur.
Au final malgré ses attaques j’étais plutôt resplendissante
Il en a un peu pris pour son ego le bougre.
Ce qui est marrant c’est que je m’étais inscrite pour voir mon hérédité, je ne comptais pas rester. Si je n’avais pas été attaqué, je serais partie et ils auraient eu la trésorerie.
Je ne suis pas une bonne joueuse, je me débrouille, je joue c’est tout. Je ne suis pas très « technique », ni très stratégique. Je ne vois pas très loin et j’ai tendance à sauver la veuve, l’orphelin, le plombier XD. Je pourrais être bien entourée mais j’aurais un très petit territoire, ce qui ne serait vraiment pas bon pour une alliance ...
Je dis cela au cas où vous aimeriez (si vous me recrutez) me confier certaines responsabilités
Actuellement je suis sur la Rage du Rakshasa 2. J’ai commencé jeudi dernier. M’étant inscrite seule je ne sais pas encore si je vais rester, je pense que cela dépendra des « rencontres » qui sont très réduites pour le moment.
Je suis resté un peu « bloqué » quelques jours à cause de la quête du magicien, j’en ai encore pris un sur le tard (ce n’est pas trop mon truc les magiciens), du coup j’ai dû lancer quelques dés dans la taverne. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive en plus. A chaque fois je me dis « la prochaine fois tu prends le magicien en premier héros » et bing à chaque fois je fini par prendre un autre héros !
Cela ne vous étonnera pas si je vous dis que je joue Havre.
Je pense qu’avec ce que je viens de dire vous pourrez vous faire une idée de moi.
A noter que je ne suis pas très forum (je m’y perds, c’est grand, c’est public, y’a des pas sympa, patati patata) mais que je n’ai rien contre les mp.
J’aime beaucoup papoter
Pour répondre à vos questions :
-Faction préférée : Havre
-Rôle préféré : je dirais Fermier Intercepteur (j’ai lu qu’il était préférable d’être Elfe ou Inferno, je ne suis pas contre essayer une autre faction).
-1 serveur en cours « La Rage de Rakshasa 2 ». Pour le moment je n’ai jamais joué 2 serveurs en même temps. Je trouve que c’est déjà suffisamment chronophage comme ça et j’aurais du mal de toute façon à jongler sur plusieurs serveurs.
-Je ne pourrais pas cogérer un autre compte dans la journée. Lorsque je travaille je me connecte seulement le matin (rapidement) et le soir. Il se peut que j’ai une connexion le midi mais elle n’est pas certaine.
Ne travaillant pas les lundis, ni les dimanches (pour le moment), éventuellement je peux aider ces jours là.
-Intéressée par des responsabilités ?
Je pense que cela dépendra de la façon dont cela se passe et de ce que je pourrais faire. Pour l’instant je ne vois pas trop.
Voilà, je pense que je vais arrêter là cette présentation.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Bonne soirée tout le monde