Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature de Flanigan

+2
Wraith
flanigan
6 participants
AuteurMessage
flanigan

flanigan

Candidature de Flanigan Empty
MessageSujet: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:04

Bonsoir tout le monde Smile

Je viens enfin poster ma candidature chez vous.

Cela fait depuis le mois de septembre que je dois venir me présenter ici et se grâce à un camarade qui m’a parlé de votre éthique de jeu ainsi que de l’aide que vous apportiez aux joueurs de tout horizon.
Nous étions à ce moment là, sur l’Empreinte du Titan 2 (test), j’avais déjà pas mal parcouru et apprécié votre charte.
Je me suis permise d’envoyer un message à l’Impératrice Talsi car mon manque de fortune, pas la richesse du cœur l’autre Laughing me faisant invariablement défaut, je pensais que pour un fermier (le rôle qui semblait me correspondre) ce n’était peut-être pas souhaitable.
Rassurée par la réponse de votre Impératrice, j’allais prendre la direction de ce forum lorsque j’ai dû répondre à une invitation.

Me voilà enfin …

J’ai commencé à jouer à HOMMK depuis le tout début.

J’étais Flanigan, alliance « Arch Mage Castle » sur la beta technique
Sur votre carte nous étions entre les Blitzkrieg Mordor et Le Cordon Papyal, tous deux nos alliés.
La première est la meilleure partie que j’ai faite. La découverte, l’équipe sympathique et bonne joueuse, constituée sur le tas car je ne sais plus pour quelle raison je m’étais retrouvée éloigné de mes camarades.
La constitution de cette équipe s’est faite plutôt par accident et par la force des choses : au départ je devais simplement rejoindre un joueur « Prince » qui avait blessé mon rôdeur et qui s’était révélait du même forum que moi (le monde est petit). Il s’est retrouvé malgré lui chef d’alliance et un bon. Entre le fin stratège qu’il était et mes blablas nous nous en sommes pas mal sorti.

Sur la beta la diplomatie avait une part beaucoup plus importante dans le jeu et je regrette vraiment que cela ne soit vraiment plus le cas.

Serveur suivant : « Les Terres Ravagées »
Pseudo Flann (et oui, tit problème, je n’arrive pas à récupérer mon pseudo d’origine)
Inscription avec un camarade pour jouer tranquilou.
Intégration « tardive » en alliance. « KOM » jusqu’à la dissolution puis « Jester - la Wing » 2 jours, que dis-je 1,5 jours même, moment de panique suprême pour moi Laughing, j’ai cru que je n’allais pas pouvoir faire les larmes pourtant mon camarade me disait qu’on y arriverait !
J’ai rejoint les Lost Control (heureusement que j’avais de bonnes relations dans le voisinage Rolling Eyes ).
Je suis resté chez les Lost jusqu’à la fin du serveur et j’ai vraiment passé de bons moments même si côté larme cela n’a pas été ça Wink
Nous avons vécu un grand moment d’anthologie (j’ai vu que cela avait été le cas aussi pour l’un de vous) le premier graal construit sans le contremaitre et en économisant jusqu’au moindre bout de bois et j’ai mieux : construit à la frontière d’un vilain pas beau et j’ai mieux dans une cité ou il n’y avait même pas le château et j’ai … je vais arrêter là. C’était assez incroyable. J’en ai pleuré tellement je rigolais.

En fait pour moi les gagnants d’un jeu, ce sont ceux qui arrivent à la fin de la partie en ayant formé une bonne équipe, en ayant passé un bon moment et en étant resté fair play jusqu’au bout.

Par la suite : "L’Empreinte du Titan 2 » Test.
Je suis resté la durée du serveur (parce qu’il était court) en solo.
Cela a été très formateur XD
Je me suis retrouvée à côté d’une trésorerie, ce dont je me serais bien passé.
J’ai diplomatisé avec l’alliance voisine et j’ai dû tenir tête au bourrin du coin (avec qui je n’ai même pas cherché à diplomatiser). J’ai l’impression qu’il y en a un dans chaque région, celui là il était pour moi ainsi que tous les pauvres isolés qui l’entourait. En tout cas j’ai eu beaucoup de chance qu’il soit entre autre biggleux et que mon Ange gardien m’ait envoyé de temps en temps des caravanes. Le choix d’hérédité que j’avais fait au départ, qui m’ennuyait grandement, vu que je n’allais avoir qu’une cité : le Recrutement quotidien, c’est révélé très profitable en fin de compte, il m’a bien dépanné fasse à ce joueur.
Au final malgré ses attaques j’étais plutôt resplendissante Razz
Il en a un peu pris pour son ego le bougre.

Ce qui est marrant c’est que je m’étais inscrite pour voir mon hérédité, je ne comptais pas rester. Si je n’avais pas été attaqué, je serais partie et ils auraient eu la trésorerie.

Je ne suis pas une bonne joueuse, je me débrouille, je joue c’est tout. Je ne suis pas très « technique », ni très stratégique. Je ne vois pas très loin et j’ai tendance à sauver la veuve, l’orphelin, le plombier XD. Je pourrais être bien entourée mais j’aurais un très petit territoire, ce qui ne serait vraiment pas bon pour une alliance ...
Je dis cela au cas où vous aimeriez (si vous me recrutez) me confier certaines responsabilités Laughing

Actuellement je suis sur la Rage du Rakshasa 2. J’ai commencé jeudi dernier. M’étant inscrite seule je ne sais pas encore si je vais rester, je pense que cela dépendra des « rencontres » qui sont très réduites pour le moment.
Je suis resté un peu « bloqué » quelques jours à cause de la quête du magicien, j’en ai encore pris un sur le tard (ce n’est pas trop mon truc les magiciens), du coup j’ai dû lancer quelques dés dans la taverne. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive en plus. A chaque fois je me dis « la prochaine fois tu prends le magicien en premier héros » et bing à chaque fois je fini par prendre un autre héros !
Cela ne vous étonnera pas si je vous dis que je joue Havre.

Je pense qu’avec ce que je viens de dire vous pourrez vous faire une idée de moi.
A noter que je ne suis pas très forum (je m’y perds, c’est grand, c’est public, y’a des pas sympa, patati patata) mais que je n’ai rien contre les mp.
J’aime beaucoup papoter Wink

Pour répondre à vos questions :

-Faction préférée : Havre

-Rôle préféré : je dirais Fermier Intercepteur (j’ai lu qu’il était préférable d’être Elfe ou Inferno, je ne suis pas contre essayer une autre faction).

-1 serveur en cours « La Rage de Rakshasa 2 ». Pour le moment je n’ai jamais joué 2 serveurs en même temps. Je trouve que c’est déjà suffisamment chronophage comme ça et j’aurais du mal de toute façon à jongler sur plusieurs serveurs.

-Je ne pourrais pas cogérer un autre compte dans la journée. Lorsque je travaille je me connecte seulement le matin (rapidement) et le soir. Il se peut que j’ai une connexion le midi mais elle n’est pas certaine.
Ne travaillant pas les lundis, ni les dimanches (pour le moment), éventuellement je peux aider ces jours là.

-Intéressée par des responsabilités ?
Je pense que cela dépendra de la façon dont cela se passe et de ce que je pourrais faire. Pour l’instant je ne vois pas trop.

Voilà, je pense que je vais arrêter là cette présentation.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:22

salut et bienvenue sur nos forums Smile
tu comptes rejoindre enroth sur notre prochain serveur officiel ou sur HDD2 ?
http://www.siogar.com
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:23

Salut et merci Very Happy

Je préférerais le prochain serveur officiel.
Prendre un serveur en cours de route ne me paraît pas évident.
J'aime bien suivre les événements Wink

J'ai une "contrainte" enfin c'est plus une envie : jouer avec l'hérédité que j'ai acquise.
Il faudrait donc prendre ne compte la désinscription du monde où je suis.
J'ai fermé un compte dernièrement et j'ai reçu une relance 15 jours après.
Je ne sais si la fermeture était effective avant.

Comme je l'ai dis, sur le serveur que je viens de commencer, n'ayant pour l'instant aucunes "attaches" je peux le quitter dès ce soir.
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:27

pour l'instant on a pas encore déterminé quel serait le prochain serveur "officiel", probablement le premier serveur de S3, ou un serveur S2 avec des objectif particuliers donc sans jouer la victoire.

on te tient au courant au plus vite Smile
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:16

Ok Very Happy

Bonne journée Smile
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:16

Bonjour tout le monde,

Pour info, j'ai arrêté le serveur sur lequel j'étais. Comme je le pensais il n'y avait rien d'intéressant dans l'entourage de ma cité si ce n'est l'étendue neigeuse Smile

Une pause sera bien venue en attendant que vous preniez votre décision, quelle qu'elle soit.

Passez de Bonnes Fêtes Very Happy
Joyeux Noël santa
suricate

suricate

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:25

merci !
santa
passe de joyeuses fêtes et que la santé soit avec toi et tes proches

ami-calmant
snape jocolor
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:26

Merci Sid Smile

Joyeux Noël à la famille suricate rendeer

A bientôt Very Happy
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:38

C'est encore moi, en faisant le tour des autres candidatures, j'ai remarqué que j'avais oublié de préciser que je n'étais pas abonnée, je sais que vous ne le demandez pas mais pour info au cas où ...
Je suis active, donc jusqu'à présent cela n'a jamais eu l'air d'être une difficulté pour mes chefs d'alliance.
Perso, cela me convient de ne pas avoir 36 000 cités à gérer.
Niveau classement comme je le disais la Richesse n'est pas mon fort, toujours en 3ème position au final, en second la Domination (je ne suis jamais pressé d'avoir de la maintenance) et en premier l'Honneur.
Je ne cherche pas à avoir un classement particulier, ça se fait comme ça.
Pour l'instant cela a donc toujours été HDR. Les dons d'Asha et l'hérédité peuvent peut-être changer la donne mais n'ayant pas encore fait un serveur entier avec ces deux éléments (à part l'Empreinte du Titan, test) je ne peux pas dire ce qu'il en est.
Sinon j'adore coloniser bounce dans le jeu c'est ce que je préfère, coloniser et nettoyer les zones.
Bien que non abonnée, jusqu'à présent, je suivais la voie du cartographe (c'est celle qui me convient le mieux).

Bon ... je crois que cette fois je n'ai rien oublié Laughing

Bonne journée Smile
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 14:00

hey
merci pour ces précisions
pour l'instant c'est assez difficile de savoir quand on va reprendre un nouveau serveur, car les membres qui ne se sont pas encore décidés sur quoi faire ensuite sont légions Smile
du coup les candidatures sont en flottement, surement jusqu'à la fin d'HDD2, histoire d'y voir plus clair.
il se peut que le prochain serveur se fasse sans wing, ce qui veut dire moins de membres au départ (une bonne partie sera aussi occupée dans l'alliance des Hydres donc peut être de la place tout de même)

désolé pour le retard, on devrait voir le jour d'ici 2/3 semaines Smile
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:31

Tu n'as pas à être désolé, il n'y a aucun retard, je vais attendre ... j'espère seulement que d'ici 3 semaines vous n'aurez pas tous pris votre retraite Laughing
On dirait que j'ai trop traîné Rolling Eyes

En attendant votre réponse, bonne continuation à vous tous et à bientôt sunny

Edit. Un des serveurs de septembre devait être mon dernier et comme j'ai arrêté peu de temps après le démarrage, je re-signe pour un autre Wink
Ma "retraite" va attendre encore un peu finalement Razz
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:46

Salut à toi,

D'accord pour t'intégrer pour le prochain serveur. A priori on démarrerait fin janvier, soit après la fin de l'Héritage du Dragon 2 pour un serveur saison 2 avec nous fixant des objectifs à nous, histoire d'éviter de refaire la même chose pour la 12ème fois, quitte à s'écarter un peu de l'unique stratégie qui permet de gagne.

Nous prévoyons de réorganiser un peu le forum et les groupes en fonction des serveurs. On te donnera les accès aux parties privées dès qu'on y verra un peu plus clair.

Bienvenue à toi !
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:24

cheers cheers

Merci beaucoup !

Je suis hyper contente d'intégrer votre équipe et je trouve ça super motivant et intéressant d'avoir des objectifs différents.
Je languis de savoir ce qu'il en est bounce

Merci encore pour votre confiance, je ferais mon maximum pour l'empire d'Enroth Very Happy

Edit.
Cool, j'suis payan Laughing
et j'ai un nom d'alliance à inscrire, j'y vais de ce pas Wink
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:29

bienvenue dans l'empire Smile
notre ménestrel est content je crois Wink
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:41

Moi aussi !
Il me manquait mon suricate ... j'allais vous demander de me le rendre Laughing
Il n'aura pas à ce partager entre l'Empire et ma p'tite personne Wink
Ma richesse c'est lui, notre mariage est des plus avantageux sur HOMMK pirat
Ma pauvreté est bénéfique en fait Rolling Eyes
Jactari

Jactari

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:03

Bienvenue, Flanigan.
Je ne passe pas souvent par ici, mais il me semblerait vilain de ne pas répondre à une présentation aussi longue et soignée.
J'espère qu'on se croisera en jeu un jour prochain.
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 6:08

flanigan a écrit:
...A noter que je ne suis pas très forum (je m’y perds, c’est grand, c’est public, y’a des pas sympa, patati patata) mais que je n’ai rien contre les mp.
J’aime beaucoup papoter Wink...

Arf ! Je vois ça, d'ailleurs j'allais te dire qu'on te voit pas beaucoup sur le forum. tongue
Surtout, ne nous prive pas de ton peps.
Une récente expérience dans un autre serveur m'a prouvé que le critère de personnalité est bien plus important que le reste, très heureux que tu sois avec nous. Very Happy
flanigan

flanigan

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:45

Merci à vous deux Very Happy

Jactari a écrit:

J'espère qu'on se croisera en jeu un jour prochain.

Il me semble que c'est bien parti pour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Flanigan   Candidature de Flanigan Icon_minitime

Candidature de Flanigan
Page 1 sur 1