Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's time to say goodbye !!

Aller en bas 
+13
Buldo
reivdraner
Jim_Nastiq
Thyraks
Dommi
Akosh
Wraith
Dark Revan
Marinier
suricate
vodkarus
Talsi
Tharkùn
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:27

Bon je suis resté un bout de temps sans connexion, et en l'ayant par intermittence, je suis même pas allé me connecter sur MMHK.....

Ca veut dire le jeu ne me manque plus, ne me fait plus envie tout simplement, et qu'il est temps de raccrocher !

Ma carrière Kingdomienne va donc ce conclure ce jour, mais néanmoins je resterai attentif sur le forum, et bien entendu vous pourrez compter sur moi pour les prochaines IRL vers Fevrier ! drunken

Adios Marc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:31

Et hop, un "ancien" de + qui dit STOP... Sad
Merci en tous cas pour tout ce que tu auras apporté à la communauté et qui m'aura bien aidé lors de mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:44

Bonne continuation ailleurs que dans MM:HK alors, ô académicien havreux démoniaque. Tu manqueras sur MM:HK à tous les "vieux rageux" qui continuent (je ne sais pas encore si j'en ferai partie, pas pris ma décision).

Palladyn a écrit:
Adios Marc
Pourtant, nous étions en train de tester à grande échelle la stratégie préconisée par Marc, avec les "leurres 2.0" lol!

A défaut de ramener une larme d'Asha milléniteuse, notre cher ménestrel a visité les champs d'une cité à Graal, a fauché quelques OGM, et récupéré un peu d'or et de minerai que nous allons pouvoir nous partager, en souvenir de ce raid :
Citation :
Uof el Cire (Snape) a pillé Jade (Kja).
Cible principale :
Le bâtiment Entrepôt a été pillé pour 61 Minerai. Il a été endommagé pour 24h0min0sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Champs a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 16h0min31sec.
Le bâtiment Champs a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 16h0min31sec.

Le bâtiment Relais niveau 4 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 16h0min31sec.
La Mine d'or a été pillée pour 21291 Or. Elle a été endommagée pour 16h0min31sec.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:55

Tu veux pas venir se faire trucider par des zombies avec nous ?

Je me tate aussi à arreter sérieusement, je vais voir...
On a perdu un monument en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:56

Je ne te connais pas Maître Palladyn, mais tu as fait beaucoup pour la Communauté des joueurs !
quelle verve, quelle pertinence... et quel humour ! bravo !
merci Monsieur !

que la santé soit avec toi et tes proches !
passe de joyeuses fêtes, à bientôt


santa
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 0:30

Bye palladyn (c'est mieux que Turnip ou je ne sais quoi^^)
T'as l'air d'être plutôt sympathique, c'était sympa d'avoir pu échanger quelques fois avec toi.
Amuses toi bien à l'avenir dans un jeu ou IRL, ce qui compte le plus c'est être heureux!
Et bonnes fêtes bien sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 1:30

Le jeu perd effectivement un monument mais je comprend ton choix, moi-même je ne sais pas ce que je vais faire: rempiler pour un serveur saison 2 pourquoi pas si c'est sous la bannière Enroth, peut-être faire une pause en attendant la saison 3 si on peut vraiment se fier à l'annonce qu'il vient d'y avoir.

Bref, bonne continuation à toi, et comme le propose Vodka tu peux venir sur Hordes, ça permet de toujours se voir sur un jeu (qui lui n'est pas en sur-bugs).
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 3:22

moi je dis ça fait un grosbill nolife de moins sur hommk, on s'en portera pas plus mal !!!! bounce
(tu vas nous manquer !!!!! tiens nous au jus si tu veux venir jouer avec la famille Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:14

Ciao Palla, on se retrouve de temps en temps sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:44

En effet, MMHK vient de perdre gros Sad.

Je te souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Thyraks





It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:58

Je t'ai pas connu, mais j'ai apprécié tes interventions et ta lucidité sur le jeu, un gros départ de ce jeu qui sombre .

Au revoir et avec plaisir de te revoir sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:10

Bye Palla, et bienvenue parmis nous : ceux qui ont dit STOP à Marc! Laughing

au passage on aura qd meme joué ensemble sur pas mal de serveur et au travers de qq alliances Wink
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:48

Bye Palla, tu va nous manquer

bonnes fêtes !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:24

Bonne continuation Palladyn !
@ bientôt ailleurs peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:57

Bah voilà, la communauté perd un des membres les plus importants... et ça risque de ne pas vraiment s'arrêter (si si, ça vous arrivera tous^^).
Content de t'avoir connu, j'espère que tu passeras encore dans le coin de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:00

Snif... Sad
A plus tard peut-être, lors d'une IRL !
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:37

Bah c'est ca, casse toi pov' con ! ( Marque d'amour signé Fléau d'Urgash®️ )

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:40

ce fut un plaisir de t'avoir connu. peut être un jour ailleurs, si le hasard le veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to say goodbye !! Empty
MessageSujet: Re: It's time to say goodbye !!   It's time to say goodbye !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to say goodbye !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: