Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les zombies c'est la vie

Aller en bas 
+11
vodkarus
Dark Revan
Zoltan
ThirdSword
Akosh
EllefRingnes
Nols
flanigan
makiihar
hardork
Wraith
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:11

bien vu logain, j'allais pas tarder à faire la même chose Smile
bon j'ouvre un nouveau topic pour partager ma "passion" pour les zombies, je suis loin d'avoir tout lu/vu sur le sujet mais j'aime bcp partager mes trouvailles en la matière. si vous avez des vidéos ou des films à conseiller je suis preneur !

la petite dernière :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
hardork

hardork



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:19

Je suis pas vraiment un expert en zombie et pas vraiment un grand fan.
Mais y a une série américaine qui vient de terminer sa saison 1 qui se nomme The Walking Dead qui est tiré d'un Comics du même nom si j'ai bien capté.
Le trailer:


J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça pas mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:26

the walking dead est vraiment cool en comics (13 tomes pour le moment), la série fait 6 épisodes, reprend l'année prochaine et perd de sa nervosité très très vite pour devenir vraiment plate sur les derniers épisodes. le pilot était vraiment bien c'est dommage. (le début est ultra pompé sur 28 days later)

dans le même genre mais bien plus réussit il y a aussi DEAD SET



Dernière édition par Wraith le Lun 3 Jan 2011 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
makiihar





les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:31

Moi j'ai adoré Bienvenue à Zombieland, notamment parce que Faerno a le rôle titre dans ce film ! Very Happy (ne me remercie pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flanigan

flanigan



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:35

Je m'incruste un tit moment Wink

Je ne suis pas fana de zombies non plus mais j'ai découvert cette année seulement la série de comics dont vous parlez et je la trouve vraiment excellente aussi bien au niveau du graphisme que du scénario.
Je n'ai lu que 12 tomes par contre, va falloir que je fonce sur le 13ème dès que je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:56

Ils sont déjà parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:08

hehe avec un morceau de johnny cash Smile
j'étais dans l'orga de la première zombie walk à paris ya 3/4 ans ça a pris de l'ampleur depuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
EllefRingnes





les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:38

Je plussoie Wraith sur Deadset qui est un petit bijou audiovisuel superbement écrit et plutôt bien filmé comme savent le faire les angliches.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:51

Moi moi je suis un fan de Zombies !!!!
A égalité avec les cannibales, même si le succès actuellement va plus à la 1ère catégorie.

Effectivement, The Walking Dead commence bien, mais je suis pas encore allé plus loin.

Sinon j'aime bien Shaun of the dead pour le coté comico-décalé, et un Zombies (je sais plus le nom) qui se passe dans les entrailles d'une base militaire pour son coté hyper-gore.

La plupart des Romero bien sur, et quelques Troma bien rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
flanigan

flanigan



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:17

Akosh a écrit:
Moi moi je suis un fan de Zombies !!!!
A égalité avec les cannibales, même si le succès actuellement va plus à la 1ère catégorie.

Désolée pour les HS (littérature et cannibales) mais, en parlant de cannibale, j'ai lu le premier tome d'une série (BD) : "Tony Chu, détective cannibale". Je l'ai trouvé vraiment bon (sans mauvais jeux de mots Laughing)
Histoire originale, vraiment sympa et j'ai bien rigolé en plus.

http://www.bedetheque.com/album-114799-BD-Gout-deces.html

A part "28 jours plus tard", "28 semaines plus tard" et "Shaun of the dead" mes connaissances cinématographique en Zombies s'arrêtent là Razz

Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:18

J'avais raté ce topic!!!

Pour commencer, oui, les Zombies c'est trop cool. D'abord, moi quand je serai grand je serai soit zombie, soit tueur de zombie. Mais je travaillerai dans la branche du zombie...

Sinon pour reprendre tout ce qui a été cité :

- The Walking Dead
Le comics est excellent, la série commençait très bien. Le souci c'est que trop vite ils s'écartent du comics (notamment des gens qui devraient déjà être morts, nanmého!). A voir en saison 2, mais c'est dans longtemps...

- 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard
Deux films que j'ai aimé dans deux genres différents. Le 2nd est plus basique mais reste efficace

- Deadset
Enorme. Une excellente surprise, comme les Rosbeefs savent nous sortir très souvent

- Shaun of the Dead
Tout simplement un des meilleurs que j'ai pu voir, pourtant l'humour anglais c'est pas ma tasse de thé

- Les Romero :
Mouais, ça reste des classiques mais c'est très inégal je trouve

Sinon mon frère a récupéré à Noël 2 bouquins de Max Brooks : Guide de survie en territoire zombie (recensant tous les conseils utiles en cas d'invasion) et World War Z (un membre de l'ONU récolte les témoignages des survivants de l'invasion des zombies). Ca a l'air bien, dès qu'il a fini de les squatter je m'y mets et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:19

Je l'ai le guide de survie en territoire zombie, très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:23

grave j'ai aussi le survival guide, énormissime. le soucis c'est que ses conseils sont basés sur le consensus que les zombies vont à 2 à l'heure. s'ils courent comme dans tous les films modernes, ON EST FOUTU ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:30

Bon va falloir que je le secoue pour qu'il le finisse vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:42

Wraith a écrit:
grave j'ai aussi le survival guide, énormissime. le soucis c'est que ses conseils sont basés sur le consensus que les zombies vont à 2 à l'heure. s'ils courent comme dans tous les films modernes, ON EST FOUTU ! Mad
Si ça court c'est pas un zombie mais un infecté, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:46

C'est dans quel excellent film ou le héros survie en se fixant des règles strictes :
- mettre sa ceinture en voiture,
- faire du footing pour entretenir sa forme....
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:54

C'est pas dans Je suis une légende?
Le film était sympa (enfin la première partie, jusqu'à la mort de son chien), mais 100 fois moins bien que la nouvelle de Matheson (carrément culte). Trop de raccourcis, de baratin religieux, une fin totalement changée (qui tue le titre du coup) mais surtout les créatures du film sont plus proches de zombies que de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:55

Akosh a écrit:
C'est dans quel excellent film ou le héros survie en se fixant des règles strictes :
- mettre sa ceinture en voiture,
- faire du footing pour entretenir sa forme....

Bienvenue à Zombieland ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:56

Ah, perdu...
Faut vraiment que je le regarde, je l'ai en DivX VOD légale depuis un moment et j'ai toujours pas pris le temps de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:03

hardork a écrit:
Akosh a écrit:
C'est dans quel excellent film ou le héros survie en se fixant des règles strictes :
- mettre sa ceinture en voiture,
- faire du footing pour entretenir sa forme....

Bienvenue à Zombieland ^^

Tout juste, avec le banjo !!!

Je viens de voir passer une version de I am a legend avec une fin alternative, moins religieuse.
Mais effectivement, le bouquin est magique.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:08

Akosh a écrit:

Tout juste, avec le banjo !!!

Yep c'est d'ailleurs mon emblème sur Hordes en l'honneur de ce moment mémorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:45

C'est dans quel film le double Tap en 4x4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 4:45

Dark Revan a écrit:

Si ça court c'est pas un zombie mais un infecté, c'est pas pareil.

interminable débat
dans 28 days later c'est des "infectés" effectivement
mais dans dawn of the dead (de 2004) ils tracent comme des dingues et c'est bien des zombies (gens crevés qui reviennent à la non-vie)
c'est devenu le consensus du zombie moderne. et puis faut dire ce qui est, ça dynamise à mort les films Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

Dark Revan



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:38

Wraith a écrit:
Dark Revan a écrit:

Si ça court c'est pas un zombie mais un infecté, c'est pas pareil.

interminable débat
dans 28 days later c'est des "infectés" effectivement
mais dans dawn of the dead (de 2004) ils tracent comme des dingues et c'est bien des zombies (gens crevés qui reviennent à la non-vie)
c'est devenu le consensus du zombie moderne. et puis faut dire ce qui est, ça dynamise à mort les films Smile
Oui mais la "beauté" du vrai zombie, c'est qu'il est lent, tu ne t'en méfies pas car tu te dis que tu as le temps de voir venir sauf que c'est là que d'un coup tu te fais avoir (cf les films de Romero, mon préféré étant celui qui se passe dans un grand magasin)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:12

Pour revenir aux fans de cannibales je conseille Cannibal! The Musical, un film de cow boy, chanté, avec des cannibales.
La sortie imminente d'un film d'envahisseurs extra-terrestres durant l'épopée du far west m'y a fait repenser.

Pour les films de Zombies, on en a eu quelques uns en France, avec Jean Rollin (meme si il préfère les vampires à poil). C'est plus esthétique que gore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les zombies c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: les zombies c'est la vie   les zombies c'est la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les zombies c'est la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les zombies ?
» Les aventures de Talsi chez les Zombies...
» J'irai voir ailleurs que sur mm:hk si les zombies y sont plus verts
» Youhou ? Il reste des survivants ici ? Et qui voudraient aller chez les zombies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: