| Des News de Tylem !! | |
|
+10Buldo Jactari Dommi Logain JB Duval Talsi Dark Revan Jim_Nastiq Wraith vodkarus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 11:54 | |
| Et non il ne passait pas ses journées sous un cocotier en dédaignant le forum MMHK..... Suite à une allergie sévère de causes inconnues, notre GM préféré a passé la nouvelle année à l'hôpital ! Après deux chocs anaphylactiques (il aurait donc pu très bien mourir ) et un oedeme de quinck, il sera bientôt de retour sur MMHK ! (il a repris le boulot déjà !) Souhaitons lui une bonne convalescence !! Petite photo de Tylem agressé par son oedeme : Beuuuu |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 11:57 | |
| Aie... je savais qu'il avait des problèmes de santé, mais pas à ce point. Ca lui apprendra à se goinfrer de chocolat, je suis sur que c'est ça son problème ! | |
|
| |
Wraith
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 12:35 | |
| holy shit !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jim_Nastiq
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 12:38 | |
| pwoua le pov' vieux, il est pas gâté ! | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 12:59 | |
| Méchante allergie | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 13:38 | |
| - vodkarus a écrit:
- Aie...
je savais qu'il avait des problèmes de santé, mais pas à ce point. Ca lui apprendra à se goinfrer de chocolat, je suis sur que c'est ça son problème !
Le chocolat, ça peut pas faire de mal ! | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 21:36 | |
| Choquant J'commençais à me demander si il avait pas été viré pour avoir osé contredire Marc | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 21:46 | |
| Arf, remet-toi bien Tylem. | |
|
| |
Dommi
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 21:49 | |
| Arf, vraiment pas de chance :/.
Espérons qu'il s'en remette vite. | |
|
| |
vodkarus
| |
| |
Jactari
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mar 11 Jan 2011 - 23:42 | |
| Sauf erreur, le chocolat est loin de faire partie des causes évidentes de la grassitude et ses oméga 9 seraient même plutôt bénéfiques. Ceux qui se goinfrent de viande et de frites McC*n seront impotents bien avant l'impératrice, j'en ai peur. :'( (Il mange quoi, déjà, Tylem ?)
Arf, ça y est, j'ai envie de chocolat au piment, maintenant. Talsi, il faudra qu'on se fasse une dégustation, un de ces quatre. | |
|
| |
Buldo
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 0:09 | |
| Le chocolat, je crois aussi que ça ne fait pas de mal. Par contre, tous les dérivés sucrés (ou salés ou tout ce qu'on veut maintenant !) à base de chocolat, ça, par contre, je suis moins sûr ! Et puis, ça dépend tellement du métabolisme. Ça en est parfois injuste ! - Jacta ri :p a écrit:
- Ceux qui se goinfrent de viande et de frites McC*n seront impotents bien avant l'impératrice, j'en ai peur. :'(
Et le Vodka, s'il porte bien son nom, le sera peut-être encore avant, non ? - Spoiler:
Les frites, les frites : j'aime bien quand on me dit que les frites, ce sont "presque des légumes" ^^
| |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 1:01 | |
| à part si je me met à fumer et que je m'arrête, y'a peu de chances, je peux m'empiffrer de pizzas toute la journée et réussir à perdre du poids Le chocolat c'est bon certes, mais je pense que si on en abuse on risque de finir en surpoids aussi (tout à fait d'accord pour McDébile cela dit) | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 7:48 | |
| - Jactari a écrit:
- Sauf erreur, le chocolat est loin de faire partie des causes évidentes de la grassitude et ses oméga 9 seraient même plutôt bénéfiques.
J'ai toujours pensé que le chocolat, ça ne peut faire que du bien - Jactari a écrit:
- Arf, ça y est, j'ai envie de chocolat au piment, maintenant.
Talsi, il faudra qu'on se fasse une dégustation, un de ces quatre. Ouiiiiiii | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 17:05 | |
| Décidément, cette nouvelle année est terrible! Meilleurs voeux et prompt rétablissement à Tylem! | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 20:33 | |
| - Talsi a écrit:
- Jactari a écrit:
- Arf, ça y est, j'ai envie de chocolat au piment, maintenant.
Talsi, il faudra qu'on se fasse une dégustation, un de ces quatre. Ouiiiiiii Noooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!! Il a écrit "chocolat au piment" Déjà chez les Vinas il a essayé d'en convertir certains | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 21:05 | |
| Le chocolat à la menthe, c'est pas bon ; mais le chocolat au piment, j'ai jamais goûté, c'est peut-être bon ? Dans le doute, faut essayer Ce serait dommage de passer à côté d'un bon chocolat. | |
|
| |
Dark Revan
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 21:35 | |
| Mouais, pourquoi faut-il toujours chercher à rajouter tout un tas de trucs dans le chocolat ? On ne peut pas rester sur du classique ? Le premier qui propose du chocolat au camembert je l'étrangle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 21:57 | |
| - Talsi a écrit:
- Le chocolat à la menthe, c'est pas bon
Je conteste ce jugement clairement erroné de la part de l'impératrice. Cet écart gustatif serait-il du à son état d'archiliche ? - Dark Revan a écrit:
- Mouais, pourquoi faut-il toujours chercher à rajouter tout un tas de trucs dans le chocolat ? On ne peut pas rester sur du classique ? Le premier qui propose du chocolat au camembert je l'étrangle !!
Pour la petite histoire, j'avais un collègue néerlandais qui tartinait du Nutella sur son camembert au p'tit dej'..... PS : Ne devrions nous pas séparer notre flood des voeux envers ce brave Tylem ? |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 22:06 | |
| - Palladyn a écrit:
Pour la petite histoire, j'avais un collègue néerlandais qui tartinait du Nutella sur son camembert au p'tit dej'.....
PS : Ne devrions nous pas séparer notre flood des voeux envers ce brave Tylem ? Un ami français faisait pareil On ne sait jamais, si Tylem nous lit ça peut lui changer les idées ! Et je lui souhaite un bon rétablissement (j'ai failli oublier ) | |
|
| |
Zoltan
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Mer 12 Jan 2011 - 22:34 | |
| Un bon rétablissement Tylem si tu nous lis.
Sinon j'ai déjà goûté le chocolat au piment, ça ne vaut pas son prix...
Mais du roquefort avec un carré de chocolat au lait, c'est très bon.
Mais le meilleur reste quand même le St Nectaire - Nutella, un indétronable. Je suggère à tous de goûter avant de protester à corps et à cris ! | |
|
| |
Djibrill
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! Sam 15 Jan 2011 - 3:34 | |
| Sale coup pour lui Il devrait encore rester au repos après un début d'année difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des News de Tylem !! | |
| |
|
| |
| Des News de Tylem !! | |
|