Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Elmanuel

+2
Wraith
elmanuel02
6 participants
AuteurMessage
elmanuel02

elmanuel02

Candidature Elmanuel Empty
MessageSujet: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:56

Mon humble royaume salue le grand Empire d' Enroth,

Mes troupes viennent d' etablir campement à vos frontières et mes eclaireurs n' ont pas eu à aller loin pour savoir qui domine la region. La reputation de l' empire n' etant plus à faire, c' est aussi sans crainte que j' envoie un emissaire après avoir pris connaissance de la chartre.
Seigneur actif et passionné, je preterai mon bras, mes hommes et mes humbles connaissance à la gloire d' Enroth.
Ma connaissance du jeu reste bonne meme si personne n' est parfait, je joue depeuis l' lliance des Anges 1 et j' ai eu le plaisir de connaitre une victoire sur La promesse des Archidiables 1 au sein des Walrinos terminant bien classé dans les 5 premier de mon alliance.
Je beneficie de 457 points d' heredite, joue Academie et reussi a etre assez present meme si j' arrive a avoir une vie off-game..
En attendant de vos nouvelles, je continuerai d' etablir campement a vos frontières, pour j' éspère mieux servir la gloire d' Enroth..
Cordialement, ser Elma
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:25

Ser Elma, c'est un plaisir que de recevoir missives de vos contrées.
le temps de mander audience auprès du Maître des Registres et connaitre les résultats du vote du Haut Conseil, et vous aurez réponse à votre demande.

bienvenu en nos terres Smile
http://www.siogar.com
elmanuel02

elmanuel02

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:21

Je vous en remercie Ser Wraith,
Si vos mestres ont la moindre question, qu' ils n' hesitent aucunement.
Je visite regulièrement ces lieux empreints de sagesse.
En attendant, permettez moi de me develloper en toutes quietude dans le respect mutuel dicté par l' Empire d' Enroth.
Salutations.
Fonçeur

Fonçeur

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:08

Ah, mais oui, il y a bien une candidature Smile

Zut, zut, zut, moi qui me voyais déjà en train de me régaler à piller un joueur tombé si proche de ma toile ... tant pis, je pense que tu seras accepté parmi nous Smile Mon accueil te seras toujours aussi chaleureux, les armes et le sang en moins :p
elmanuel02

elmanuel02

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:10

Desolé de gacher la fete^^
Tu devras ,peut etre te contenter d' un bon banquet et quelques cadeaux de bienvenue(j'esaierai de te servir de la viande bien saignante). Mais pour les viols et la tuerie il va bien plopper de nouveaux candidats, tinquiete..
Fonçeur

Fonçeur

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:55

Lu et approuvé Smile
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:29

Nous sommes d'accord pour t'intégrer dès que nous aurons une place de libre. Sois le bienvenu, Elmanuel Smile
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:33

bienvenu dans l'empire Smile
http://www.siogar.com
elmanuel02

elmanuel02

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:04

Merci pour l' acceuil..
Je vais me lancer dans la lecture de nombreux post pour me familiariser avec l' equipe..
A tout bientot...
ps: Fonçeur? Rouge le vin? Avec la viande saignante?^^
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:18

Heuu, gaffe !
Faut pas lui donner à boire et à manger après minuit ! Même si il te supplie. Evil or Very Mad
Fonçeur

Fonçeur

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:45

Bienvenue à toi Smile

Oui, ce serait parrffaaiiittt !!! Smile
cyrilou

cyrilou

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:56

Bienvenue parmi nous !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elmanuel   Candidature Elmanuel Icon_minitime

Candidature Elmanuel
Page 1 sur 1