Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature tgo

5 participants
AuteurMessage
tgo971

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:37

Salutation Seigneurs d'Enroth,

Valeureux guerrier des Origines, avec 550 galons d"hérédité, souhaite guerroyer et mettre mes services au bénéfice de votre royaume.
En effet, mes valeureux fréres d'armes rencontrés depuis l'Alliance des anges que nous avons remporté, moi à la troisieme place, sont sur des terres inconnues.
Je suis donc en érrence sur la Chute des anges 2, juste à votre porte adossant ma licorne d'argent, muni de mon épée de cristal en attendant d'intégrer vos rangs.

J'ai eu contact avec le seigneur Talsi qui m'a conseillé de poser ma candidature en un premier temps.

Cordialement!

Sir tgo
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Re: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:48

bienvenu sir TGO
Le temps de mobiliser le Haut Conseil et nous vous donnerons missive de l'entrée ou non de vos armoiries dans les registres de l'Empire.

http://www.siogar.com
Marinier

Marinier

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Re: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:51

L'impératrice Talsi est une Noble Dame, non un être masculin, il me semble donc qu'il vaut mieux que tu le sache au plus tôt. Wink
tgo971

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Re: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:56

Ok milles Excuses!!!

Je ferai donc la révérence à l'Impératrice!!
Talsi

Talsi

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Re: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:48

Nous sommes d'accord pour t'intégrer, je t'ai donc donné les accès au forum. Par contre, cela risque de prendre un peu de temps pour pouvoir t'inviter dans l'alliance, les places étant limitées.

Sois le bienvenu.
tgo971

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Re: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 4:51

Merci beaucoup!

Cela mérite une bonne shop de bierre à la taverne, et peut être du cidre pour les dames.
Filstrup

Filstrup

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Re: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:17

Hips, bienvenu. drunken
Vi, vodka cidre, ça doit être bon ça.. drunken
tgo971

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Re: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:19

La tendance était au vodka red bull. Avant une attaque de graal, c'est pas mal.
On est booster au max et on gagne le combat,
On perd le combat on est joyeux car on a la tête dans les nuages!!!
Contenu sponsorisé

Candidature tgo Empty
MessageSujet: Re: Candidature tgo   Candidature tgo Icon_minitime

Candidature tgo
Page 1 sur 1