| Candidature Mimicra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimicracra
| Sujet: Candidature Mimicra Ven 4 Fév 2011 - 12:36 | |
| Bonjour,
je suis juste voisin de votre alliance sur La chute de l'ange 2
- J'ai deux cités, je suis actuellement 4eme en domination, 66eme en richesse et 97eme en honneur - je joue plutot domination et richesse mais je passe les 3 premiers paliers avec l'honneur - normalement j'utiliserai cette partie les T5 et T7 avec de la magie - Je suis en 99 / 33 juste à coté d'un sphinx - Je suis très souvent dans le TOP 15 en domination et le top 50 en richesse.
S'il n'y a pas de place pour moi je veux bien patienter sagement, je suis chef d'alliance de Bicefall dans le chant des dryades. Je peux éventuellement aider pour la gestion de l'alliance.
Ce serait un grand honneur de vous rejoindre, même si ce n'est qu'une seule partie.
Merci par avance, mimi | |
|
| |
Wraith
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Ven 4 Fév 2011 - 16:00 | |
| bienvenu sur le forum le temps de faire un vote et de discuter entre nous, et on renvient vers toi très vite. | |
|
| |
Filstrup
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Ven 4 Fév 2011 - 18:44 | |
| Bonjour, bienvenue et merci pour l'intérêt que tu nous portes. Question non éliminatoire : es tu abonné(e) ? Quid de notre charte et la politique d'Enroth ? Je ne vois rien apparaître sur ton profil (encore un bug, sans doute), sur combien de serveurs tu joues ? Mais avant de répondre, prends le temps de boire un coup avec nous, c'est ma tournée.. | |
|
| |
mimicracra
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Sam 5 Fév 2011 - 17:17 | |
| Question non éliminatoire : es tu abonné(e) ?
Oui, je passe trop d'heure sur ce jeu pour ne pas être abonné.
Quid de notre charte et la politique d'Enroth ?
Je l'ai parcouru et je suis bien évidement d'accord avec la charte d'utilisation et la politique (je ne sais pas ca veut dire quoi "quid" ?? )
Je ne vois rien apparaître sur ton profil (encore un bug, sans doute), sur combien de serveurs tu joues ?
En ce moment, je suis uniquement sur deux serveurs : le chant des dryadres et le votre la chute de l'ange 2
Petite précision, j'ai crée une alliance LES MERCENAIRES, en attendant de vous rejoindre. Cela me permet de poursuivre mon développement, là je dois poser ma 3 eme ville et je n'ai plus d'emplacement. Cette alliance est ephémere, j'ai prévenu les joueurs que j'ai invité. | |
|
| |
mimicracra
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Lun 7 Fév 2011 - 23:58 | |
| PAs de nouvelles = Bonne nouvelles, n'est ce pas ? c'est pas bien de faire languir les gens ! acceptez moi svp !!! je serai votre larbin ! je vous enverrai de l'or pour ma cotisation ! je ferais tout ce que vous voudrez ! j'ai tellement envie de pouvoir dire un jour "j'ai joué une partie avec l'alliance Le pacte d'enroth, et oui !" ce serait ma plus grande fierté | |
|
| |
Wraith
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Mar 8 Fév 2011 - 1:06 | |
| pour l'instant ta candidature est en vote en interne ça peut prendre du temps car on attend toujours d'avoir un minimum de votants | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Mar 8 Fév 2011 - 9:50 | |
| De l'or ? Ou ça ? Après discussions, on est ok pour t'intégrer. Par contre, cela risque de prendre un peu de temps pour pouvoir t'envoyer une invitation dans l'alliance. Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum. Sois le bienvenu. | |
|
| |
mimicracra
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Mar 8 Fév 2011 - 10:10 | |
| Youpi !!!! Merci ! merci ! Vous n'aurez pas à le regretter, je serai sage, serviable et disponible | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Mar 8 Fév 2011 - 10:52 | |
| J'espère ^^
On va essayer de nous étendre vers toi pour que tu ne sois plus isolé. | |
|
| |
Filstrup
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Mer 9 Fév 2011 - 0:39 | |
| - mimicracra a écrit:
- Youpi !!!! Merci ! merci !
Vous n'aurez pas à le regretter, je serai sage, serviable et disponible Pas trop sage quand même, hein ? Il paraît qu'on va faire beaucoup de PvP. Bienvenu, trinquons ! Hips... Au fait, Quid = mot latin dont le sens se rapproche de "qu'en est il de ..?" Si tu as bien compris, Quid de la prochaine tournée ? | |
|
| |
Marinier
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Mer 9 Fév 2011 - 19:27 | |
| Bienvenue! Même si je ne joue pas sur la chute de l'ange2, je suis sur que ceux qui y sont t'accueilleront bien! Et au passage je viens trinquer avec vous... | |
|
| |
cyrilou
| |
| |
mimicracra
| Sujet: Re: Candidature Mimicra Ven 11 Fév 2011 - 16:47 | |
| Un homme discute avec son copain:- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des tavernes de la cité. - Elle est alcoolique ? - Non, elle me cherche… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mimicra | |
| |
|
| |
| Candidature Mimicra | |
|