Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)

5 participants
AuteurMessage
BarbaraBush

Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Empty
MessageSujet: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:41

Bien les bonjours gents Dames et nobles Seigneurs,

Je me présente à vous aujourd’hui dans l’espoir (peut-être et sans-doute vain) de pouvoir rejoindre votre alliance dans la deuxième session de la Chute de l’Ange (pauvre gars, pas facile la vie d’Ange. Enfin bon, en fait, les Anges ne monte jamais donc tant pis pour eux).

Je ne suis pas malheureusement pas classé dans le top 10 des 500 derniers serveurs joués, je n’ai point un héritage à faire pâlir de jalousie un enfant de Pihkässô (artiste notoire d’Enroth), et je ne peux non-plus prétendre à un sens de l’humour soi-disant normal (milles excuses à l’avance).

Après ce savoureux exercice d’auto-flagellation, ce que je puis mettre en avant c’est la participation active et mémorable dans ma seule et unique campagne des Terres Ravagées (la deuxième c’est la bonne) au sein de l’alliance Progress (qui s’est légèrement fait marcher dessus par divers Dragons, ces pleutres) ainsi et surtout d’une proximité toute heureuse à vos terres. Je me suis par ailleurs inscrit dans les contrées du Soulèvement Gremlins (deuxième aussi) chez les Démiurges (bien trouvé le nom, il claque bien). Par ailleurs j’espère que ma candidature sera heureuse sinon je terminerai sans-doute en amuse-bouche pour l’un de vos Nécromanciens.

Ainsi vais-je clore ma candidature, qui vous aura sans-doute fait saliver la bouche, mourir de jalousie et pleurer de rire, ou tout en même temps, dans le désordre (numéro complémentaire non-fournis). Ou pas.

Bien amicalement et en vous souhaitant bonne réception de cette missive (merci de rendre le squelette-messager en un morceau, je vais en avoir besoin…).

BarbaraBush
(pour le brushing bleu, et parce que je ne le vaux pas très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:01

bienvenue sur le forum d'enroth Smile
on fait un vote en interne et on te tient au jus

pour info on ne regarde pas les classements Cool

Dernière édition par Wraith le Mar 22 Fév 2011 - 18:15, édité 1 fois
http://www.siogar.com
BarbaraBush

MessageSujet: Re: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:04

Merki! jocolor
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:31

Salutations BarbaraBush,

Après discussions en interne, nous sommes d'accord pour t'intégrer. Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum. Comme nous n'avons pas de place libre pour l'instant, pourrais-tu créer une alliance provisoire (met "Enroth" quelque chose dans le nom, ce sera plus lisible pour nos voisins) et m'envoyer une demande de libre passage ?

Sois le bienvenu parmi nous.
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:20

Bienvenue. cheers

Content que tu sois parmis nous. T'imagines pas ce que ça représente pour moi.
Car ça veut dire : Tournée générale pour le nouveau !!! cheers

Hips.. drunken
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:55

bienvenue dans l'empire Smile
http://www.siogar.com
Snorki

Snorki

MessageSujet: Re: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:19

Bienvenue à toi, BBBush
BarbaraBush

MessageSujet: Re: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:00

Salutations à Toutes & à Tous,

Je vous remercie du fond du coeur, c'est un trop-plein d'émotions qui m'envahie mais j'ai par chance préparé mon discours tel un vulgaire gagnant aux Haut-Scar's, (récompenses de la International Butcher's League of Enroth). SNIF!

Bon je vais noyer mon bonheur dans un tonneau de Bière, c'est bon pour le brushing et le teint.

Plus sérieusement, je voudrais remercier ma maman, qui à toujours cru en moi ainsi que mon agent (qui n'à servi à rien mais ça fait bien dans un discours) et à vous toutes et tous qui avez plébiscité mon adhésion en votant massivement dans vos boules de Crystal.

Sinon, vraiment plus sérieusement (désolé maman), merci pour cette invitation, double par ailleurs du fait de l'invitation à rejoindre le Pacte d'Enroth, mais aussi à venir m'en jeter un p'tit avec vous sur ce forum, ce qui est tout de même toujours une chose fort agréable.

Amicalement,
BB

PS: et hop, une petite attaque de smileys jocolor geek drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)   Candidature BarbaraBush (pas si spontanée) Icon_minitime

Candidature BarbaraBush (pas si spontanée)
Page 1 sur 1