Bien les bonjours gents Dames et nobles Seigneurs,
Je me présente à vous aujourd’hui dans l’espoir (peut-être et sans-doute vain) de pouvoir rejoindre votre alliance dans la deuxième session de la Chute de l’Ange (pauvre gars, pas facile la vie d’Ange. Enfin bon, en fait, les Anges ne monte jamais donc tant pis pour eux).
Je ne suis pas malheureusement pas classé dans le top 10 des 500 derniers serveurs joués, je n’ai point un héritage à faire pâlir de jalousie un enfant de Pihkässô (artiste notoire d’Enroth), et je ne peux non-plus prétendre à un sens de l’humour soi-disant normal (milles excuses à l’avance).
Après ce savoureux exercice d’auto-flagellation, ce que je puis mettre en avant c’est la participation active et mémorable dans ma seule et unique campagne des Terres Ravagées (la deuxième c’est la bonne) au sein de l’alliance Progress (qui s’est légèrement fait marcher dessus par divers Dragons, ces pleutres) ainsi et surtout d’une proximité toute heureuse à vos terres. Je me suis par ailleurs inscrit dans les contrées du Soulèvement Gremlins (deuxième aussi) chez les Démiurges (bien trouvé le nom, il claque bien). Par ailleurs j’espère que ma candidature sera heureuse sinon je terminerai sans-doute en amuse-bouche pour l’un de vos Nécromanciens.
Ainsi vais-je clore ma candidature, qui vous aura sans-doute fait saliver la bouche, mourir de jalousie et pleurer de rire, ou tout en même temps, dans le désordre (numéro complémentaire non-fournis). Ou pas.
Bien amicalement et en vous souhaitant bonne réception de cette missive (merci de rendre le squelette-messager en un morceau, je vais en avoir besoin…).
BarbaraBush
(pour le brushing bleu, et parce que je ne le vaux pas très bien)