Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature - Dylam

3 participants
AuteurMessage
Dylam

Candidature - Dylam Empty
MessageSujet: Candidature - Dylam   Candidature - Dylam Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:01

Bonsoir,

J'avoue ne pas avoir souvent poser de candidatures car j'ai joué, pour la plupart du temps, avec les mêmes personnes et ce depuis que je joue à ce jeu. Ces personnes ont décidé de ne plus jouer mais moi je continue. J'ai entendu parlé de votre alliance et on ne m'en a dit que du bien Smile

Donc, voici ma petite histoire.

Sur le jeu mon nom est Dylam10. Pourquoi le 10? C'est du à une erreur d'inscription sur la S2. Je jouais sous le pseudo Dylam sur la S1. Par contre, à l'inscription de la S2, la règle pour pouvoir jouer avec les copains avaient changé et je me suis retrouvée à devoir changer de pseudo pour jouer avec mes amis. Erreur de manips quoi ... Mais on m'appelle surtout Dydy.

Voici mon expérience MMHK

- Silence de la succube (pseudo Dylam - Alliance Vazeline) Vraiment l'apprentissage car je ne connaissais rien à ce jeu.

- Promesse des archidiables (pseudo Dylam10 - En début du serveur l'alliance s'appelait Vazeline mais nous avons du changer de nom à la demande des opérateurs. Nous avons donc terminé le serveur avec le nom M2P.) Encore de l'apprentissage mais ça allait beaucoup mieux.

-Grondement du griffon 2 (pseudo Dylam10 - Alliance M2P) Serveur non terminé et mise en application de ce qui a été appris sur la S1

Je joue également sur un serveur américain pour m'amuser. Serveur ¯The Galop of the Warhorses¯

J'aime jouer à MMHK car j'apprend à chaque serveur joué. Et avec les changements, ça met du piquant au jeu

Donc j'aimerais, si c'est possible, faire le serveur test de la S3 avec vous et peut-être, si affinités, la S3 Wink

Merci de m'avoir lu

Amicalement

Dylam
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature - Dylam   Candidature - Dylam Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:15

Bonsoir Dylam.
Merci pour l'intérêt que tu nous portes. Si tu es sur GG2, passe le bonjour à Alpha, Legolas et Destructoon. Dit bien à Toon que son parcours m'épate.
Voilà, je laisse les chefs te répondre comme il se doit, en attendant, trinquons... drunken
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature - Dylam   Candidature - Dylam Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:47

Bonjour Dylam,

Le test saison 3 peut être un très bon moyen de voir si tu te sens bien dans l'alliance, pour éventuellement envisager la saison 3 ensuite. Par contre, j'aimerais éviter de faire plus d'une alliance Enroth sur ce monde de test, donc tout va dépendre du nombre de joueurs que j'aurai.

Je te tiens au courant.
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature - Dylam   Candidature - Dylam Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:32

Re-bonjour,

En fait JB n'avait annoncé 3 joueurs ce qui amenait justement à 20, et je n'avais pas compris que tu en faisais partie Smile

Je te donne les accès au sous-forum bêta saison 3 (forums privés -> mondes éphémères -> bêta saison 3), et à tout à l'heure en jeu !
Dylam

MessageSujet: Re: Candidature - Dylam   Candidature - Dylam Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:08

Bonjour Talsi,

Aucun soucis! Merci pour l'accès et on se retrouve sur le serveur test Smile

Filstrup! Le message a été fait à toon, alpha et Legolas. Et comme tu dis, trinquons!
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature - Dylam   Candidature - Dylam Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:08

Bonjour Dylam,

Après discussions internes, nous acceptons ta candidature pour la saison 3.
Je t'ai donné les accès aux partie privées du forum. Pourrais-tu passer sur ce sujet ?

Bienvenue à toi !
Dylam

MessageSujet: Re: Candidature - Dylam   Candidature - Dylam Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 16:06

Merci pour votre confiance et merci à JB d'avoir dit de bons mots sur nous.

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Dylam   Candidature - Dylam Icon_minitime

Candidature - Dylam
Page 1 sur 1