Bonsoir,
J'avoue ne pas avoir souvent poser de candidatures car j'ai joué, pour la plupart du temps, avec les mêmes personnes et ce depuis que je joue à ce jeu. Ces personnes ont décidé de ne plus jouer mais moi je continue. J'ai entendu parlé de votre alliance et on ne m'en a dit que du bien
Donc, voici ma petite histoire.
Sur le jeu mon nom est Dylam10. Pourquoi le 10? C'est du à une erreur d'inscription sur la S2. Je jouais sous le pseudo Dylam sur la S1. Par contre, à l'inscription de la S2, la règle pour pouvoir jouer avec les copains avaient changé et je me suis retrouvée à devoir changer de pseudo pour jouer avec mes amis. Erreur de manips quoi ... Mais on m'appelle surtout Dydy.
Voici mon expérience MMHK
- Silence de la succube (pseudo Dylam - Alliance Vazeline) Vraiment l'apprentissage car je ne connaissais rien à ce jeu.
- Promesse des archidiables (pseudo Dylam10 - En début du serveur l'alliance s'appelait Vazeline mais nous avons du changer de nom à la demande des opérateurs. Nous avons donc terminé le serveur avec le nom M2P.) Encore de l'apprentissage mais ça allait beaucoup mieux.
-Grondement du griffon 2 (pseudo Dylam10 - Alliance M2P) Serveur non terminé et mise en application de ce qui a été appris sur la S1
Je joue également sur un serveur américain pour m'amuser. Serveur ¯The Galop of the Warhorses¯
J'aime jouer à MMHK car j'apprend à chaque serveur joué. Et avec les changements, ça met du piquant au jeu
Donc j'aimerais, si c'est possible, faire le serveur test de la S3 avec vous et peut-être, si affinités, la S3
Merci de m'avoir lu
Amicalement
Dylam