Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature - Crevard

2 participants
AuteurMessage
Crevard

Candidature - Crevard Empty
MessageSujet: Candidature - Crevard   Candidature - Crevard Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:05

Bonjour à tous,

Comme Dylam, pas trop l'habitude de faire une candidature car, j'ai toujours joué depuis Ogame (il y a 6 ou 7 ans déjà...ca nous rajeunit pas tout ca ^^) avec les amis rencontrés sur ce jeu.
J'vais donc essayé de faire au mieux!!

Mon pseudo : Crevard (comme vous l'avez deviné ^^). Pourquoi? Je crois que ca date d'Ogame également. J'aimais bien harceler mes voisins, les piller, profiter au maximum d'échanges commerciaux (en ma faveur...bien sûr). Bref, tout ce qu'il fallait pour se faire un max de bénéf ^^. Du coup, à force d'entendre "t'es vraiment qu'un crevard, toi", bah j'ai décidé d'en faire mon pseudo.
Sinon, c'est Sly sur skype.

Concernant Heroes, je connais le jeu depuis le jeu PC Heroes 2 qd il est sorti à l'époque. J'ai joué au III et après, j'ai un peu décroché car début du boulot et moins de temps pour ca du coup.
Puis pendant une mission (car je suis militaire), un pote m'a prêté Heroes V et en revenant de mission, un autre pote avec qui on jouait sur Tribal Wars m'a parlé du jeu Heroes sur le net. Du coup, je l'ai suivi sur le Silence de la Succube (1er serveur).
Ensuite, on a continué avec dydy et les autres sur la Promesse des Archidiables et ensuite sur le Grondement des Griffons 2.

C'est là qu'on a rencontré JB Duval et qu'il nous a demandé il y a peu si on allait continuer sur Heroes, car parmi les potos, bcq arrêtent. Et comme on continue et qu'à priori, on a pas l'air trop boulet (même si je l'ai prévenu que j'en faisais de belles des fois ^^), il nous a demandé si ca nous intéresserait de venir avec lui sur le test de la saison 3.
Voilà le pourquoi de ma demande, et comme ca, ca nous permettra de faire connaissance avec vous, de voir comment vous fonctionnez.

Voili voilou. Si vous avez des questions, faites vous plaisir ^^

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature - Crevard   Candidature - Crevard Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:34

Bonjour Crevard,

Vu que c'est un monde de test de seulement 15 jours, il sera plus simple et efficace de voir directement comment cela se passe en jeu, plutôt que te poser 42 questions. Si cela se passe bien, on pourra envisager la saison 3, si tu le souhaites bien sûr.

Je te donne les accès au sous-forum dédié (forums privés -> mondes éphémères -> bêta saison 3).
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature - Crevard   Candidature - Crevard Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:06

Bonjour Crevard,

Après des discussions en interne et recensement des places disponibles, nous acceptons ta candidature pour la saison 3.
Je t'ai donné les accès aux partie privées du forum. Pourrais-tu passer sur ce sujet ?

Sois le bienvenu dans l'empire !
Crevard

MessageSujet: Re: Candidature - Crevard   Candidature - Crevard Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:03

Bonsoir talsi,

Merci à toi et merci aux membres d'enroth de m'avoir (nous devrais je dire ^^) accepter parmi vous pour cette prochaine saison.
J'espère être à la hauteur de votre alliance.

A très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Crevard   Candidature - Crevard Icon_minitime

Candidature - Crevard
Page 1 sur 1