Bonjour à Tous,
Certains d'entre vous se rappelleront peut être de moi, je suis l'ancien Chef des indisciplinés Gogol's killer sur HD2... je fais également parti du lot de 3 candidats de JB Duval :-)...
Mon pseudo : Alexsimps
Pourquoi ? Alexandre, grand fan des Simpson depuis mon plus jeune âge : Alex/Simps Voila, ni plus ni moins, et surtout pas pour le jeu 'les sims' :-)
Voici mon expérience MMHK :
J'ai démarré sur la promesse des Archidiables avec deux collègues qui m'ont vite abandonné, et je me suis retrouvé entre Vazeline/M2P et les Shai Hulud 2 bonnes alliances du serveur... Une larme fut découverte sur mon territoire par les M2P, et ils n'avaient que deux solutions : m'intégrer dans l'alliance ou me taper... Ils m'ont d'abord proposer l'intégration et j'ai accepté :-) Grâce à eux, j'ai beaucoup appris car j'étais loin de maitriser vraiment le jeu...J'ai ainsi pu rencontrer Dydy, Crevard , Abso et bien d'autres sur ce serveur
J'ai ensuite fait une saison 2 avec un groupe de collègues, les Gogol's killer sur l'héritage du Dragon 2. J'étais le chef car le premier inscrit, et j'ai mal joué mon rôle (trop de diplomatie avec mes voisins les plus proche, ce qui nous a vite paralysés, et ennuyer aussi :-( Du coup, c'est fini la diplomatie pour moi^^); Nos alliances étaient quasiment voisines après votre belle implantation ches les Forces de l'ordre ^^ On m'a ensuite proposé de rejoindre une autre alliance pour bouger un peu, et je me suis retrouvé confronter à certains d'entre vous :-) je me souviens de quelques échanges avec Talsi d'ailleurs, et dark revan je crois (ça commence à faire longtemps ^^).
J'ai entamé une autre saison 2 (Assemblée des zombies 2) pour, à la base, faire un start... J'ai intégré le groupe d'alliance Legend au bout de quelques semaines, et j'ai finalement fini le serveur (mais en jouant plutôt tranquille quand même...)
Une fois la fin de la Promesse des Archidiables, l'alliance M2P à fait un passage éclair sur la Croissance des tréants 2, pour tester un start en groupe...
Puis pour finir, le grondement des griffons 2, encore en cours, où j'ai rencontré le jeune et poilu jb duval :-) Il m'a proposé de poursuivre l'aventure avec lui et quelques autres intéressés, et il nous a proposé de le faire dans une team sympa, et il sait que je ne peux rien lui refuser :-)
J'aime bien joué avec les gens cité plus haut, et j'ai apprécié votre attitude sur HD2, je me suis donc dit, pourquoi pas ?!
Maintenant, je vous laisse décider de mon sort pour le test s3 et un vrai serveur s3 si tout colle bien :-)
A Bientôt
@lexsimps.