Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature - Alexsimps

3 participants
AuteurMessage
alexsimps

Candidature - Alexsimps Empty
MessageSujet: Candidature - Alexsimps   Candidature - Alexsimps Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:26

Bonjour à Tous,

Certains d'entre vous se rappelleront peut être de moi, je suis l'ancien Chef des indisciplinés Gogol's killer sur HD2... je fais également parti du lot de 3 candidats de JB Duval :-)...

Mon pseudo : Alexsimps
Pourquoi ? Alexandre, grand fan des Simpson depuis mon plus jeune âge : Alex/Simps Voila, ni plus ni moins, et surtout pas pour le jeu 'les sims' :-)

Voici mon expérience MMHK :

J'ai démarré sur la promesse des Archidiables avec deux collègues qui m'ont vite abandonné, et je me suis retrouvé entre Vazeline/M2P et les Shai Hulud 2 bonnes alliances du serveur... Une larme fut découverte sur mon territoire par les M2P, et ils n'avaient que deux solutions : m'intégrer dans l'alliance ou me taper... Ils m'ont d'abord proposer l'intégration et j'ai accepté :-) Grâce à eux, j'ai beaucoup appris car j'étais loin de maitriser vraiment le jeu...J'ai ainsi pu rencontrer Dydy, Crevard , Abso et bien d'autres sur ce serveur

J'ai ensuite fait une saison 2 avec un groupe de collègues, les Gogol's killer sur l'héritage du Dragon 2. J'étais le chef car le premier inscrit, et j'ai mal joué mon rôle (trop de diplomatie avec mes voisins les plus proche, ce qui nous a vite paralysés, et ennuyer aussi :-( Du coup, c'est fini la diplomatie pour moi^^); Nos alliances étaient quasiment voisines après votre belle implantation ches les Forces de l'ordre ^^ On m'a ensuite proposé de rejoindre une autre alliance pour bouger un peu, et je me suis retrouvé confronter à certains d'entre vous :-) je me souviens de quelques échanges avec Talsi d'ailleurs, et dark revan je crois (ça commence à faire longtemps ^^).

J'ai entamé une autre saison 2 (Assemblée des zombies 2) pour, à la base, faire un start... J'ai intégré le groupe d'alliance Legend au bout de quelques semaines, et j'ai finalement fini le serveur (mais en jouant plutôt tranquille quand même...)

Une fois la fin de la Promesse des Archidiables, l'alliance M2P à fait un passage éclair sur la Croissance des tréants 2, pour tester un start en groupe...

Puis pour finir, le grondement des griffons 2, encore en cours, où j'ai rencontré le jeune et poilu jb duval :-) Il m'a proposé de poursuivre l'aventure avec lui et quelques autres intéressés, et il nous a proposé de le faire dans une team sympa, et il sait que je ne peux rien lui refuser :-)

J'aime bien joué avec les gens cité plus haut, et j'ai apprécié votre attitude sur HD2, je me suis donc dit, pourquoi pas ?!

Maintenant, je vous laisse décider de mon sort pour le test s3 et un vrai serveur s3 si tout colle bien :-)

A Bientôt

@lexsimps.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature - Alexsimps   Candidature - Alexsimps Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:17

Salut Alexsimps,

Alexsimps a écrit:
Voila, ni plus ni moins, et surtout pas pour le jeu 'les sims' :-)
Ouf, j'ai eu peur Wink

Je me disais bien que ton speudo me disait quelque chose : j'ai dû discuter avec toi concernant les Gogols Killers en effet Smile Je me souviens que les Forces de Lordre voulaient monter toute la région contre Enroth (ce qui n'a pas trop marché ^^), et ton alliance devait faire partie de celles qui étaient dans la longue liste des alliés des FdL, non ?

Pour la diplomatie, ça ne consiste pas forcément à signer des pactes avec tous les voisins, tu sais. Ça peut aussi consister à aller mettre le bazar dans les trop nombreux pactes signés trop rapidement par un voisin belliqueux (comme les Forces de Lordre par exemple !).

Pas de soucis pour t'intégrer sur le monde de test, je te donne les accès aux parties privées liées à ce monde, tu y trouveras entre autres les clés amis. Pour la "vraie" saison 3, on verra suivant comment cela se passe sur le serveur test, si tu te plais chez nous.

A bientôt en jeu !
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature - Alexsimps   Candidature - Alexsimps Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:33

Salut Alexsimps, bienvenu sur le forum !!

Je me souviens bien de toi puisque c'est surtout moi qui étais en charge des discussions diplomatiques au Nord de l'Empire sur HdD2. Tu te dis finie la diplomatie car tu as signé trop de pactes et ça vous a bloqué mais je t'assure que tu n'en es pas pour autant mauvais, loin de là puisque lors de nos échanges tu savais discuter et crois-moi que ce n'est pas donné à tous ceux qui se disent diplomates ou qui sont chef d'alliance.
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature - Alexsimps   Candidature - Alexsimps Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:09

Bonjour Alexsimps,

Après discussions internes, nous acceptons ta candidature pour la saison 3.
Je t'ai donné les accès aux partie privées du forum. Pourrais-tu passer sur ce sujet ?

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Alexsimps   Candidature - Alexsimps Icon_minitime

Candidature - Alexsimps
Page 1 sur 1