Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Hotchy

3 participants
AuteurMessage
hotchy

Candidature Hotchy Empty
MessageSujet: Candidature Hotchy   Candidature Hotchy Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:08

Nobles Seigneurs et chevaliers d'Enroth,

Guerrier ayant participé aux campagnes de l'alliance des anges et l'héritage du Dragon 2
au sein des Origines, je dispose actuellement pour la saison 3 de 816 points d"hérédité, ayant croisé
certain d'entre vous lors de ces épiques campagnes.
Mes coéquipiers s'étant dispersé suite à notre dernière campagne je me propose de rejoindre vos rang.
Ma faction de prédilection est inferno.
Votre vision ainsi que votre charte correspondant à mes valeurs je me tiens donc à votre disposition si vous le souhaitez.
Mes armes et mes sorts sont à votre disposition.

Cordialement!

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

Candidature Hotchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotchy   Candidature Hotchy Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:00

Bonjour Hotchy,

J'ai bien pris note de ta candidature. Par contre, pour l'instant je ne sais pas trop combien on va être en saison 3 et n'ai donc pas trop idée du nombre de joueurs que je peux recruter pour avoir une alliance de taille raisonnable (le premier qui me parle de zergs finit en zombie, hein Razz). Je suis en train de recenser le nombre de joueurs qu'on aurait pour l'instant pour savoir combien j'ai de places libres, et je te tiens au courant.

Merci d'avance pour ta patience !
Talsi

Talsi

Candidature Hotchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotchy   Candidature Hotchy Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:32

Bonjour Hotchy,

Nous avons discuté en interne et Tgo nous a vanté tes nombreuses qualités. Nous acceptons ta candidature pour la saison 3. Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum ; pourrais-tu passer sur ce sujet ?

Sois le bienvenu !
hotchy

Candidature Hotchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotchy   Candidature Hotchy Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:45

Merci de votre réponse positive Very Happy
Je me fais une joie de guerroyer auprès de vous
Filstrup

Filstrup

Candidature Hotchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotchy   Candidature Hotchy Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:54

Bienvenuto !!
Hyya !! Encore une tournée !! drunken
Contenu sponsorisé

Candidature Hotchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotchy   Candidature Hotchy Icon_minitime

Candidature Hotchy
Page 1 sur 1