Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature DannyWilde

3 participants
AuteurMessage
Dannywilde

Dannywilde

Candidature DannyWilde Empty
MessageSujet: Candidature DannyWilde   Candidature DannyWilde Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:12

Bonjour à vous, chère Impératrice, nobles et valeureux chevaliers,

C’est avec joie que je dépose candidature pour l’empire d’Enroth.

Pour ceux qui se demanderaient d’où je viens, j’ai raté la saison 1, j’ai embrayé directement sur la saison 2 soit HDD2, en tant que chef d’alliance "Gergovie", (bon j’y ai habité alors c’est le premier nom qui m’est venu à l’esprit), et j’ai rapidement fait la connaissance du Pacte d’Enroth, en temps que voisin, et après une petite querelle de voisinage, une longue amitié s’est installée …..

D’autre part, j’ai grandement apprécié la saison 3 Test passée en votre compagnie, une bonne dynamique et pleins de gens sympas.

Amicalement vôtre
DannyWilde

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature DannyWilde   Candidature DannyWilde Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:01

Salut Danny,

On discute de ta candidature en interne, et on te tient au courant Smile
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature DannyWilde   Candidature DannyWilde Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:27

Ok pour t'intégrer en saison 3. Bienvenue à toi !

Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum. Pourrais-tu passer sur ce sujet ?
Dannywilde

Dannywilde

MessageSujet: Re: Candidature DannyWilde   Candidature DannyWilde Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:51

Merci à vous tous, et en route pour une grande aventure au sein d'une glorieuse alliance.

Danny
MEGAPAPE

MessageSujet: Re: Candidature DannyWilde   Candidature DannyWilde Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:51

Salut,

Bienvenu Danny !

A +++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature DannyWilde   Candidature DannyWilde Icon_minitime

Candidature DannyWilde
Page 1 sur 1