|
| Candidature Ratziel | |
| | Auteur | Message |
---|
Ratziel
| Sujet: Candidature Ratziel Ven 1 Avr 2011 - 18:29 | |
| Salutations à tous valeureux seigneurs, Voilà je dépose une candidature officielle sur vor forum afin d'intégrer vos rangs lors de la futur saison 3. J'ai pris connaissance de votre charte, et je suis tout à fait d'accord avec les concepts qui y sont développés. Voilà un petit historique de mon parcours : - J'ai participé au premier monde de beta test sous le nom de Samaël dans l'alliance EPK. - Puis sur l'empreinte des titans chez les SKiZoFoo ( où j'ai pu rencontrer MEGAPAPE) - Ensuite, j'ai pris la tête de l'alliance SKiZoFoo dans l'héritage du dragon avec pour nom Shekil. - Nous nous sommes ensuite rencontré sur l'héritage du dragon 2, avec pour pseudo Ratziel sous les ordres de Danny avec les Gergovie. - Et pour finir mon dernier monde en date est L'assemblé des Zombie 2 avec les Toshidens. Sur tous mes serveurs, j'ai joué la domination et mes classements le prouvent d'eux mêmes : Ces serveurs m'ont permis d'obtenir une hérédité de 742 pts. Je suis un joueur qui aime participer à la vie d'une alliance et qui partage ses connaissances et expériences avec ses alliés, donc pour cela je ne m'inscris que sur un serveur à la fois. Je souhaite vous rejoindre afin de trouver enfin une alliance avec une majorité de joueurs actifs et confirmés avec qui je l'espère, je pourrais enfin obtenir une victoire Si vous avez des questions, je reste a votre disposition. Ratziel. | |
| | | Talsi
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Ven 1 Avr 2011 - 18:57 | |
| Salutations Ratziel, - Ratziel a écrit:
- J'ai pris connaissance de votre charte, et je suis tout à fait d'accord avec les concepts qui y sont développés.
Parfait ! D'accord avec celle-ci ou celle-là ? Sur ton prochain serveur, tu comptes jouer domination aussi (simple curiosité de ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu changes de style de jeu, ou non) ? On s'est rencontrés sur HdD2 dans des circonstances un peu difficiles : Gergovie était proche de notre coeur de territoire, on voulait sécuriser notre zone de Graals et en même temps pas trop vous rouler dessus, ce qui était difficilement conciliable. Je sais qu'il y a eu des discussions un peu tendues entre toi et certains Enroth, et j'espère qu'il ne reste pas de rancoeurs ni d'un côté ni de l'autre. On discute de ta candidature en interne, et on te tient au courant | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Ven 1 Avr 2011 - 20:11 | |
| Bonjour Shekil. Un jour il faudra que tu me dises si tu avais transmis mes messages diplomatiques de HD1 à Kaaz (simple curiosité, si tu l'as fait c'est tout à fait compréhensible). | |
| | | Ratziel
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Sam 2 Avr 2011 - 1:56 | |
| Eh bien pour être franc je suis plutôt d'accord avec la 2ième Non, je blague, j'ai bien sur pris connaissance de la première et suis d'accord avec. Pour mon prochain serveur, je compte jouer aussi la domination (inferno), et si je reprend l'un de vos titres je me vois dans un rôle de militaire offensif ou champion. Pour info, je travail dans l'informatique donc j'ai accès au jeu en journée, de plus ayant toutes les 6 semaines 2 semaines de nuits, je suis dans la capacité de progresser rapidement et d'aider un cogestionnaire à se développer avec moi (par contre les weekends sont mon point faible puisque étant aussi sportif, je passe tout mon samedi et mon dimanche sur les terrains de ) . En ce qui concerne nos échanges sur HDD2, je ne les avaient pas trouvés si virulent que ça, même plutôt courtois, donc je n'en ai pas tenu rigueur et j'espère qu'il en va de même de votre côté. Néanmoins, avec ma connaissance du jeu et mes expériences passées, je n'ai toujours pas compris le nombre de level 6 atteint par "Mali..." ( je ne me rappel plus trop du nom donc je m'excuse si je l'écorche). Et étant curieux et avare d'apprentissage, si vous pouviez m'expliquer, si bien sûr vous m'acceptez, la tactique pour arriver a un tel résultat, j'en serais ravi Sur les forum, j'ai pu voir seigneur Logain que vous n'aviez pas compris comment j'avais pu augmenter le temps et casser un de vos sièges. Voilà la réponse, j'ai utilisé les dons de troupes de mes différents passage de niveaux En effet, je n'utilise ces dons qu'en cas de nécessité extrême pour surprendre mon ennemi. Pour votre autre question, sur HDD1, je n'ai pas pris parti, pour la simple raison que nous étions en guerre ouverte avec Adele et les siens ( 3 ième ou 4 ième alliance du serveur à l'époque) et de plus, la majorité de mes camarades ont abandonnés en cours de route donc ma puissance armée était seule garante de la sécurité des graals des SKiZoFoo. Néanmoins, j'ai transmis tous vos messages aux membres de mon alliance et après ce qu'ils sont devenus seul Dieu le sait. Pour ma part, étant comme la suisse, neutre, j'ai refusé les pactes venant des Milléniums et de la coalition. Donc, partant de là, il aurait été absurde de transmettre des infos d'un côté ou de l'autre. Même si a mon avis, cela n'aurais rien changé au final. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. | |
| | | suricate
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Sam 2 Avr 2011 - 9:54 | |
| - Ratziel a écrit:
En ce qui concerne nos échanges sur HDD2, je ne les avaient pas trouvés si virulent que ça, même plutôt courtois tout à fait ! et ce fut même un réel plaisir d'espionner en boucle un seigneur aussi courtois ! 10000 points d'expérience et pas une seule blessure ! je dirais même plus, avec un accueil chaleureux à la taverne à chacun de mes passages ! - Ratziel a écrit:
- je n'ai toujours pas compris le nombre de level 6 atteint par "Mali..." ( je ne me rappel plus trop du nom donc je m'excuse si je l'écorche). Et étant curieux et avare d'apprentissage, si vous pouviez m'expliquer, si bien sûr vous m'acceptez, la tactique pour arriver a un tel résultat, j'en serais ravi I love you
pour les level 6 du noble seigneur Makiihar je ne connais pas, mais pour le pillage de champs je peux te donner ma technique !^^ | |
| | | makiihar
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Sam 2 Avr 2011 - 11:36 | |
| Si c'est bien de moi que tu parles (il me semble que tu m'avais accusée de tricherie d'ailleurs :p) y'a rien d'exceptionnel du tout ! Et ma technique était vraiment pas parfaite avec le recul... L'idée de base était d'avoir un bistack équlibré t5+ t6+ Basiquement, j'ai pris avec l'hérédité un héro qui était un bon tavernier (donc plein de points de comp aux nouveaux héros, et j'en ai mis un recruteur max : +3 de chaque par jour, rapidement un second hero aussi recruteur). Ensuite, j'ai fait l'impasse totale sur les bâtiments pas directement utiles (guilde des mages, T3, T4, T7). Ca a un peu ralenti mes capacités de nettoyages (avec assez peu de victoires légendaires du coup), mais ça n'a pas trop gêné mon dev, je faisais juste les combats dont j'avais besoin pour les quêtes me rapportant des troupes. J'ai pris des villes avec plein de gemmes et de cristaux. Et j'ai fais des batiments t6 t5 dans 3 villes avant de commencer à faire une upgrade (du coup je transportais les troupes pour les faire upgrader dans cette ville). Ca permet d'avoir bcp de troupes bcp plus vite, mais par contre ça coute plus cher :p M'étant bien débrouillée en richesse, c'était pas trop un soucis. (j'avais perfectionné mes premières mines à 15% seulement, ce qui m'a permis d'avoir des mines bien upgradées vite, j'ai déconstruit plus tard) Voilà, je ne sais pas si ça t'éclaire. Si tu as d'autres questions, hésite pas | |
| | | Talsi
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Sam 2 Avr 2011 - 12:09 | |
| - suricate a écrit:
- pour les level 6 du noble seigneur Makiihar je ne connais pas
Il est surprenant que Makiihar ne l'ait pas relevé, mais avant qu'elle ne s'irrite je te fais remarquer que Makiihar n'est pas un seigneur mais une dame | |
| | | makiihar
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Sam 2 Avr 2011 - 14:58 | |
| Je l'avais remarqué en effet :p Mais ça me fatigue de le redire à la chaque fois ^^ Donc je ne corrige plus que quand ça m'arrange (genre quand je me retrouve coincée dans le désert à Hordes :p) | |
| | | suricate
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Sam 2 Avr 2011 - 18:01 | |
| - Talsi a écrit:
- suricate a écrit:
- pour les level 6 du noble seigneur Makiihar je ne connais pas
Il est surprenant que Makiihar ne l'ait pas relevé, mais avant qu'elle ne s'irrite je te fais remarquer que Makiihar n'est pas un seigneur mais une dame je prie donc Dame Makiihar d'accepter mes plus humbles excuses ! J'avais malheureusement oublié la signification du titre de Dame (le féminin de seigneur !) | |
| | | Ratziel
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Dim 3 Avr 2011 - 14:03 | |
| Merci de votre réponse Dame Makiihar, En partant, du principe que vous exposez, cela me parait maintenant plus réalisable Seigneur Suricate, vous serez toujours le bienvenu dans toutes mes tavernes, on y bois de la bonne cervoise | |
| | | Talsi
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Jeu 7 Avr 2011 - 13:26 | |
| Après discussions internes, nous sommes d'accord pour t'intégrer en saison 3. Sois donc le bienvenu parmi nous Tu pourras nous amener de ta fameuse bonne cervoise ? Je t'ai donné les accès aux parties privées. Pourrais-tu passer faire un tour par ici ? | |
| | | MEGAPAPE
| Sujet: Re: Candidature Ratziel Sam 9 Avr 2011 - 23:52 | |
| Salut Ratziel,
C est un plaisir de te retrouver apres tout ce temps dans une alliance commune.
A bientot en S3.
A +++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ratziel | |
| |
| | | | Candidature Ratziel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Franco Bowl - Trophée Enroth |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|