Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070

Aller en bas 
+21
oshrat
ThirdSword
Crevard
Marinier
suricate
Yorg
amroth
Nicolaii
Adira
Wraith
Logain
pilout
Buldo
Zoltan
Dark Revan
JB Duval
Filstrup
vodkarus
hardork
makiihar
Talsi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JB Duval

JB Duval



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:02

Très bon, encore une fois !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:18

Marrant, mais j'ai de la chance avec les archétypes en taverne moi sur mes derniers serveurs, en inferno j'avais eu mon protecteur en 3, et là en havre le sorcier fanatique en 3 aussi ^^

J'ai envoyé un mage de guerre en raid pour voir, ben je suis jamais arrivé au graal ( bon ok j'avais pas une armée de grosbill mais bon, a domi suffisamment proches y a aucune chance...).
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:39

merci pour la suite !

le baron c'est un peu moins que la pinte ! et un peu plus que la chopine ! et le baron fait, à mon sens, plus "distingué" !

"tavernier, un baron lait fraise, s'il vous plait"

j'adore ce que vous faîtes ! merci et la ..., s'il vous plait !

que la santé soit avec vous et vos proches


Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:58

mééééé laissez les barons tranquilleeuuuuuuux !!!!!
ya aussi ce panneau dans la taverne d'Améthyste ? "ici un baron a trouvé du boulot" zombie attack !
(sinon toujours aussi marrant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:01

J'ai pas trouvé la tache de chocolat sur le baron^^

Sinon toujours aussi énorme, vivement qu'on invite Legolas dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:04

Sans dec' au début j'ai cru qu'ils avaient vu le pseudo du joueur sur la map en se disant, lui c'est un noob son nom ça le ferait bien pour la BD !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 2:25

Y'a que les épisodes pairs? Les épisodes impairs sont pas finis? C'est de la BD libre, en fait; on t'a reconnue, Talsi Lorvunds Very Happy

Sinon, je trouve que la nymphe a une bonne descente Suspect elle tient mieux la bouteille que le baron dis-donc, elle doit avoir de l'entrainement! C'est peut-être pour ça que les cités sylves coûtent si cher à construire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:19

Baron Wraith a écrit:
mééééé laissez les barons tranquilleeuuuuuuux !!!!!
ya aussi ce panneau dans la taverne d'Améthyste ? "ici un baron a trouvé du boulot" zombie attack !
Mais non, mais non, voyons.
Sur un signe de l'impératrice, un squelette sort discrètement emportant un petit panneau.

Troisième Épée a écrit:
J'ai pas trouvé la tache de chocolat sur le baron^^
J'ai réussi à l'enlever Very Happy

amroth a écrit:
Y'a que les épisodes pairs? Les épisodes impairs sont pas finis? C'est de la BD libre, en fait; on t'a reconnue, Talsi Lorvunds Very Happy
lol!
Il faut que vous harceliez Palladyn pour qu'il m'envoie le scénario du 1 et du 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:01

très drôle encore une fois ! pour harceler palla, pas de problème je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:31

Ici un baron a trouvé un emploi. MDR Laughing
A bon ça peut servir cet archétype de héros?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:44

Ça a du m'arriver d'en embaucher sur la fin pour faire des déplacements de troupes et avoir des compétences de gestionnaires (tavernier etc). L'archétype en lui même est pourri, mais un héro, ça peut tjrs être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:44

Très bon comme le premier second !
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:46

J'ai transmis le lien chez nous, qu'ils puissent venir admirer ces chefs-d'œuvre.

Bravo à tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:19

Hey, pas mal du tout (parole de schtroumpf) ! alien

J'attends avec impatience un épisode sur la maintenance... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:59

Très bon encore.

Il manque des titres ! Des suggestions :
1. Amethiste une nuit sans lune.
2. Leçon de pillage.
3. L'homme invisible.
4. Le Baron, héros malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:02

Logain a écrit:
1. Amethiste une nuit sans lune.
Ça s'écrit Améthyste, 'spèce d'inculturé ! Mad zombificateur
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:06

Sais pas, il fait tellement noir dans ton gourbi que je n'arrive pas à lire le panneau devant l'entrée.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:10

Pas ma faute si tes yeux ne voient pas clair. Mais ne t'inquiète pas, dans mon immense générosité, je vais récupérer les yeux d'un autre zombie et les mettre à la place des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:55

Tiens oui, Talsi n'a pas mis les titres.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 6:56

Talsi a écrit:


En avant-première, le 2ème épisode, avec un scénario de Palladyn, des dessins de mon impériale splendeur et des couleurs de Palladyn Razz

J'ADORE Exclamation Laughing Je découvre. il est où le 1er épisode Question What a Face
Edit : ah, après relecture complète du topic, il semblerait qu'il faille harceler Palla bounce
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:21

Et ici aussi, elle arrive du coup la suite maintenant que t'es pas tout le temps en vacances Razz ?
(je sens que je vais me faire zombifier ^^)

... et que Palla a réfléchi aux scenarii ? (qui ne tente rien n'a rien... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:58

Et hop nécro-animation de sujet !

Bon alors cette suite on la verra un jour? Very Happy

Nan parce que bon c'était bien marrant ce ptit échantillon gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:57

Ah oui, alors ça c'est un déterrage de topic que j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:31

Faut que Palladyn m'envoie les scénarios Razz
(et faudrait que j'aie internet chez moi, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:07

je me suis réinscrite juste pour tes bd que j'ai jamais vue....je m'amuse parfois a faire des petits dessin de presse sur un coin de feuille, alors j'apprécie en tant que gribouilleuse de 3 minutes qui prend jamais le temps ....
ça doit etre long de faire une planche ??...... quel courage




une grande maitrise , bravo zombie up t'as un trés joli coup de crayon .









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070   Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Dessinée : Les aventures de Legolas57070
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande Dessinée Enroth
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» Les aventures de Talsi chez les Zombies...
» COUPE DE NORSCA - Baroque Works (Narg) VS Cthulhu et sa bande (Elyacin): 2-1
» COUPE NORSCA: Norworld Giant (Logain) - Cthulhu et sa bande (Elyacin): 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: