Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La bataille de Caerbannog

Aller en bas 
+9
Buldo
Dark Revan
zaichonok
Feanor45
Talsi
amroth
Zoltan
JB Duval
RitonLaBevue
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RitonLaBevue

RitonLaBevue



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:14

Effectivement ça risque d'être amusant ^^

Cela dit nous ne sommes pas véritablement potes.

Nous avons couché ensembles mais il n'assume pas. A chacun sa fierté I love you
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:25

Vous avez déja prévu d'abandonner le serveur des Licornes ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:06

Ouh le taunt !
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:07

Il a un taunt pourri... m'étonnerait qu'il agro Wink
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:49

gné?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:50

RitonLaBevue a écrit:
Il a un taunt pourri... m'étonnerait qu'il agro Wink
lapin compris
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:50

Ptdrr le débil té agriculteure cé tro débil mdrr

albino
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:14

C'est curieux, j'ai l'impression de ne plus comprendre que les souhaits de notre Eminente Impératrice. Le reste semble exprimé dans une langue étrangère et barbare...
Est-ce un signe d'ensorcellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:58

ThirdSword a écrit:
(envoyée sous le titre "Qui c'est qu'à mis ça là pi qu'à pas balayé" en hommage au chef Palla)


KiKaMiSaLaPikaPaBaléyé !!!! (en hommage au grand Pierre Bénichou)
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:35

RitonLaBevue a écrit:
Il a un taunt pourri... m'étonnerait qu'il agro Wink

J'explique pour ceux qu'ont pas compris (je suis trop bon :p) :
Taunt c'est une compétence dans pas mal de RPG pour récupérer la menace (enfin je pense que vous connaissez ... ^^), et agro=menace ...
Donc ça veut dire que d'après le lapin JB Duval a fait un taunt pourri (voir commentaires précédents) et qu'il ne va donc pas récupérer la menace ...
Voilà, de toute façon je suis pas sur votre serveur donc je comprends rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
amroth

amroth



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:57

Et j'imagine que le fait de parler dans une langue étrangère est pour lui une façon de démontrer sa supériorité...
Je pensais que ça n'avait pas sa place dans ce topic, mais je vois que je me suis trompé; merci Haut Roi des Noldor45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:55

"démontrer [ma] supériorité"...

Intéressant comme remarque Smile

Je pensais que ça volait plus haut sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:55

On se détend, hein. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaichonok

zaichonok



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:50

je voudrais pas avoir l'air de défendre notre secrétai.. notre chef, surtout que je l'ai déjà trop fait et je compte pas faire nourrice, mais il ne faisait que répondre à Zoltan dans le meme langage Rolling Eyes

CLERIC CAMP ! study

Talsi a écrit:
On se détend, hein. Merci Smile


ça ça m'a l'air sage Smile
sauf s'il reste du pop-corn ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:00

Oui, il reste du pop-corn. J'en réapprovisionne régulièrement.

Je n'ai pas suivi tous les derniers échanges, mais il parait qu'on fait chier et qu'on passe nos journées à glander (ou un truc du genre). Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:58

Talsi a écrit:
Oui, il reste du pop-corn. J'en réapprovisionne régulièrement.

Je n'ai pas suivi tous les derniers échanges, mais il parait qu'on fait chier et qu'on passe nos journées à glander (ou un truc du genre). Amusant.
Si on enlève mon heure de pause je dois passer environ 8h/j au taf, effectivement je glande...
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:25

Talsi Smile

J'étais venu sur ce forum sans a priori malgré tous les on-dit...

Tu peux passer 70 heures par semaine au boulot, si tu glandes la moitié de ton temps ce n'est pas gênant Wink

J'en arrive à devoir me justifier, c'est qu'il est temps d'arrêter d'écrire.

Donc, on me reprochait de n'avoir pas répondu à un message dans la journée. Et j'ai tenté de me justifier en avançant l'argument que j'avais eu une journée chargée.
Cela dit, quand l'équipe qui gère le proxy décide de mettre en place des règles ça devient difficile d'être réactif, même avec la meilleure volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:46

RitonBevue a écrit:
J'étais venu sur ce forum sans a priori malgré tous les on-dit...
Si tu as des reproches à nous faire, tu peux les faire directement, tant que c'est formulé de manière un minimum courtoise. Les insinuations, par contre, je ne suis pas sûre que ce soit très constructif.

RitonBevue a écrit:
j'ai tenté de me justifier en avançant l'argument que j'avais eu une journée chargée.
Non. Si tu avais vraiment tourné la phrase ainsi, personne ne te l'aurais reproché. Mais tu as insinué que contrairement à toi, nous passions probablement nos journées à glander, et forcément on n'a pas vraiment apprécié. D'autant moins que tu récidives :
RitonBevue a écrit:
Tu peux passer 70 heures par semaine au boulot, si tu glandes la moitié de ton temps ce n'est pas gênant
Merci d'éviter les allusions vaseuses sur les aspects de la vie des joueurs qui ne sont pas directement liées au jeu : cela n'a pas sa place. Tu n'as pas à insinuer que l'on passe nos journées à glander au boulot pour jouer à MM:HK.

Pour ce qui est du message auquel tu n'as pas répondu, quelques remarques :
- il me semble que tu avais trouvé le temps de déplacer des troupes, mais aussi d'envoyer un message pour dire qu'on n'était pas les premiers à "faire chier", ou un truc du genre ; tu aurais donc pu trouver tout aussi bien le temps (question de priorité sur les envois de troupes et les messages limite insultants) pour répondre, même brièvement (ne serait-ce que "on veut aussi des reliques, et on se battra pour les avoir" ; on demandait pas mieux qu'un peu de PvP)
- ce message était un ultimatum : ne pas y répondre était maladroit. Il me semble que tu aurais dû déléguer la réponse à un autre membre de ton alliance si tu étais ponctuellement trop occupé par ailleurs. Et si tu n'as pas le temps pour la diplomatie, mais pourquoi alors jouer en tant que chef d'alliance ? C'est le rôle du chef d'alliance de gérer la diplomatie.
- enfin, tu étais allé coloniser à côté d'une TN qui était sous notre contrôle : tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'on te laisse planter ta tente sans broncher ?


Pour conclure, on est là pour jouer, pour faire du PvP, et pour partager notre expérience de jeu avec des joueurs, qu'ils soient dans le même camp que nous ou dans celui des "méchants". Pas pour nous faire insulter, ni pour lire des ordures comme "Mes couilles sur ton nez aussi ".
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:12

Édité par Wraith. Merci de rester courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:13

Je m'automodère.


Dernière édition par Palladyn le Dim 29 Mai 2011 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:14

La prochaine fois sera une sanction de la part de la modération (ou de ma simple part au nom de la modération ou pas)
Même sur le ton de l'humour, merci de ne pas provoquer de la sorte surtout quand on vient de te montrer le caractère insultant des paroles.

Buldo

EDIT : Merci, Palla' de ne pas provoquer outre mesure non plus. Le cercle vicieux et le serpent qui mord sa queue ne seront sinon jamais rompus Wink
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:28

En tous cas, je divise le sujet. On est rendu bien loin des "meilleurs moments"...
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 2:10

amroth a écrit:
En tous cas, je divise le sujet. On est rendu bien loin des "meilleurs moments"...

C'est sur que là c'est plus trop de la diplomatie^^.

Après ce n'est pas parce que diplomatiquement vu comme c'est parti ça ne marchera IG, que nous sommes obligés d'être insultant même si c'est + ou - de l'humour par moment. Sur un forum il peut être assez difficile de faire la différence.
Quand je lis "mes couilles sur ton nez" ou "montrer une fois de plus que tu es une courge" par exemple ça n'a pas sa place sur le forum que ce soit l'un qui réponde à l'autre ou l'autre à l'un.
Merci de cessez cela, considérons que nous sommes tous privés de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 3:11

J'ai retiré mon post.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 3:24

Je tiens à faire remarquer mon effort surhumain pour ne pas troller...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille de Caerbannog Empty
MessageSujet: Re: La bataille de Caerbannog   La bataille de Caerbannog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Caerbannog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille League of legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: