Sujet: Diablo Swing Orchestra Jeu 28 Juil 2011 - 11:14
Si vous aussi, vous en avez marre de la grisaille qui vous met à plat, c'est le moment d'écouter ce groupe, ça redonne la pêche, garanti (et on parle pas aux sudistes qui ont du soleil, d'abord :p) http://www.myspace.com/diabloswingorchestra
C'est très étrange et nouveau, mais surtout, c'est très cool ^^
trés bon groupe que je découvre grâce à cet excellent sujet par naviguateur (le pétillant est culte ^^) , mais je le réserve plus pour le soir ou l'aprés midi parce-que un peu rude d'écouter ça à 6h00 du matin pour debuter , je préfére des musiques cuivre rythmées et douce pour avoir la peche le matin genre
Citation :
vous en avez marre de la grisaille qui vous met à plat
y'a la lumino-thérapie , c'est trés efficace avec quelques ampoules spéciale chez soi et à son travail on a des résultat surprenant sur l'humeur dans les régions peu lumineuse , je dis ça , je dis rien
Citation :
on parle pas aux sudistes qui ont du soleil, d'abord :p
aujourd'hui splendide soleil y'en a que pour les crapules pourrite
Citation :
C'est très étrange et nouveau, mais surtout, c'est très cool ^^
oui vraiment bien
sinon , je suis preneuse de toute suggestion musicale méconnue , n'ayant qu'une seule vie je peux pas faire le tour des musiques même en me goinfrant de dhea (sauf la fréquence bigbang du bonheur galactique parce-que au bout de 10 secondes de bonheur ....je casse tout )
ps : en langue kikoolol y'a pas de ponctuation y'a des smiley