Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Tipoa

+3
amroth
Dark Revan
Tipoa
7 participants
AuteurMessage
Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:35

[Tipoa s'avance timidement devant l'assemblée]

Bien... Bien le bonjour, Nobles Seigneurs !

Je me présente : Tipoa !

[Rires dans l'assemblée. Et quelques gloussements venant de la droite, assez ridicules, mais passons]

Oui, ben, on choisit pas son nom, hein !

Je me permet de solliciter une audience auprès de vous, dans l'espoir fou d'intégrer vos rangs.

Laissez moi me présenter :
J'ai participé à quelques campagnes militaires il y a de cela bien des années (saison 1).
Ma période la plus glorieuse a eue lieu lors du "Silence de la succube", au sein de l'alliance des Hyperactifs.
J'avais pris en charge un rôle de diplomate. A force de beaucoup d'efforts et de boissons, j'ai établie une relation de confiance avec une alliance voisine, qui est finalement devenue notre wing.
Je gérais donc notre relation avec eux, coordonnais leurs attaques aux notres, organisais le commerce inter-alliance.
J'ai aussi provoqué une guerre...

[Rires généralisés]

...Je dois dire pour ma défense que le chef de l'alliance en question était particulièrement belliqueux, et que rien, non rien n'aurait pu éviter ce conflit.
Et malgré ce que raconte certains, ma relation avec Anaraelle, la ravissante fille de ce chef d'alliance n'a rien à voir là dedans !

Plus sérieusement, notre wing a été attaquée, nous nous devions de répliquer. J'ai donc coordonné cette opération (mais je ne suis pas du tout un expert militaire !)

Nous avons finalement eu raison de cette alliance. Des propos totalement deplacés de leur chef et de leur officier militaire nous ont fait poursuivre une vendetta importante contre eux, qui les a conduit à l'éxil.
Ayant bien expliqué la situation, les autres membres de l'alliance ne les ont pas soutenus... Et ont d'ailleurs fini pas nous rejoindre après leur exil et la dissolution de l'alliance en question.
Comme quoi, la diplomatie...

Puis est survenu un drame hélas assez courant... Notre chef est tombé, ainsi que tout son état major, emportés par une terrible maladie (3 amis IRL qui ont arrêtés le jeu suite à un coups de tête de l'un d'entre eux qui a quitté le monde, alors que nous étions en tête dans la guerre des larmes).

J'ai donc récupéré, dans le cadre d'un intérim forcé, le rôle prestigieux mais très complexe (si on veut bien le faire) de Chef d'alliance !

L'alliance a survécu quelques temps, mais le mal se répandant de villes en villes, d'autres seigneurs succombèrent à leur tour.

Déçu par cet aspect du jeu (quelques mois de perdus pour un tel résultat...), je me suis exilé assez longtemps.

Mais on ne peut rester longtemps loin du pouvoir après y avoir goûté...
Mon peuple avait besoin de moi, son appel résonnait à mes oreilles...
Et le père d'Anaraelle m'avait retrouvé, il fallait que je bouge, et vite !

[Les larmes et les maux de ventre se mélangent maintenant aux rires et aux divers gloussements de la foule]

Je suis donc revenu il y a quelques mois (Le règne de la faucheuse et la trace du chasseur). Derniers mondes de cette époque, l'été arrivant... Les conditions étaient optimales pour rencontrer des joueurs extrêmement motivés !
Mais cette fois, je savais à quoi m'attendre.

Pour vous résumer la situation actuelle :
Sur "Le règne de la faucheuse", la partie a été agréable, mais le manque d'implication des joueurs nous empêche de défendre notre place. La partie est maintenant perdue pour nous, les deux alliances les plus fortes se sont liguées contre nous (absence totale de diplomatie, mais je n'y suis pour rien, promis !)
J'ai pu faire la connaissance de quelques joueurs sympas et motivés. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré TGO971... Mais j'y reviendrais.
Sur la trace du chasseur, l'alliance se compose d'un mélange de seigneurs expérimentés et débutants, dont la grande majorité est bien motivée, et les discussions quant à notre stratégie sont animées et très intéressantes.

Voilà, je ne veux pas en dire trop, votre réputation est sans tâche, mais je ne veux pas donner trop de détails, "il" pourrait me retrouver. "Il" veut vraiment que j'épouse sa fille !!!

Merci de m'avoir écouter aussi attentivement, Nobles Seigneurs...

[Tipoa s'incline, et s'éloigne dignement... Enfin, aussi dignement que possible quand il faut traverser une marée humaine qui se remet tout juste d'un fou rire mémorable]

Voilà, je vais faire rapide (enfin essayer) pour les quelques lecteurs que je n'ai pas encore perdus.

J'ai découvert l'empire d'Enroth comme "beaucoup mais trop peu" de joueurs, à travers vos excellents guides.
J'ai beaucoup appris, ils sont vraiment très bien faits.
Ce message me donne d'ailleurs l'occasion de vous remercier pour tout ce boulot, c'est excellent !

Pour en revenir à ma candidature, TGO 971 m'a proposé de le rejoindre, ainsi que quelques uns de vos membres, pour participer à l'Eveil d'Arkath.
C'est avec plaisir que j'ai accepté cette proposition, et que j'en profite pour venir ici déposer une candidature plus officielle.

J'aimerai donc vous rejoindre pour ce monde de transition, et éventuellement vous suivre si possible sur la S3 (j'attendrais d'avoir fini mes deux mondes actuels)

Mon profil de joueur en quelques mots :
Je suis abonné, je joue fermier ou militaire offensif, selon les parties (Disons que j'étais beaucoup fermier, et que je m'oriente de plus en plus vers militaire offensif).
J'ai donc une bonne expérience pour tout ce qui est logistique (développement des villes, les caravanes, etc..), sur le déboisage, sur la cassage de siège et halte.
Et bien que j'ai déjà participé à plusieurs guerres et que j'ai des sièges réussis à mon actif, j'apprends encore beaucoup sur la "défense" dans ce jeu.
Je ne participe en général qu'à deux mondes simultanement (parfois un 3eme pour tester un démarrage, mais je l'arrête sous 15 jours). Un seul si je prends des responsabilités dans l'alliance.
A ce sujet, je peux filer un bon coups de main sur la diplomatie (aspect souvent mis de côté par certains).
Et participer au conseil d'Enroth, evidemment !
Quant aux dispos... Matin, midi et soir, assez longuement en soirée, ce qui permet d'organiser et de participer aux discussions. En guerre, une cogé ponctuelle dans l'après midi peut être un plus.

Je recherche avant tout... à m'amuser ! (basique, hein ?)
La gagne à tout prix ne m'intéresse pas, mais je n'aime pas spécialement perdre.
L'ambiance et l'implication des autres joueurs reste donc pour moi l'essentiel pour passer un bon moment.
De belles batailles (gagnées de préférence, mais ce n'est pas toujours le cas), quelques discussions y compris avec mes adversaires (féliciter l'adversaire qui a bien joué par exemple), sont des exemples de ce qui importe pour moi.
Et faire partie d'une alliance organisée, avec une vraie stratégié compréhensible (ce que je n'ai pas vraiment trouvé sur mes deux parties S2). Les guerres faites n'importe comment, non merci !

C'est pourquoi je sollicite une (petite) place dans votre alliance, composée de joueurs motivés, expérimentés, impliqués et organisés, ce qui permet de défendre au mieux nos chances de victoire... Pour le plaisir du jouer tout simplement !

Voilà, je pense avoir fait le tour... Ah si ! j'ai failli oublier... Je peux être un peu bavard à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:06

Salut Tipoa,

Bienvenue sur le forum, jolie présentation ! Bon j'avoue c'est moi qui a gloussé en entendant "les hyperactifs" zombie smile

(après on verra ce que notre noble impératrice décidera à ton sujet, étoile warp ou zombificateur )
Dark Revan

Dark Revan

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:07

Bonjour Tipoa,

ta candidature est prise en compte et va être discutée en interne, seulement je préfère te prévenir que nous sommes déjà nombreux à vouloir jouer sous la bannière d'Enroth pour la saison3 et je ne peux par conséquent pas te garantir qu'elle connaîtra une issue positive (remarque que je ne peux dire le contraire non plus car nous attendons encore quelques retours).

Pour ce qui est de la diplomatie ne t'en fais pas, Dame Talsi et moi-même en sommes férus et je pense que si tu rejoins l'Empire tu pourrais y apporter ta contribution.
Pour le monde spécial je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis (à voir avec le passage de notre Impératrice).
Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:19

Salut !

Je me doute qu'il y a du monde à vouloir vous rejoindre !

Comme je l'indiquais, pour l'instant, l'idée serait surtout de participer au monde de test avec vous..

Etant donné que je souhaite finir au moins un des deux mondes sur lesquels je suis actuellement engagé avant d'en commencer un autre, je ne serai peut être même pas dispo pour le tout début de la S3... A voir comment la S2 se termine, et à quels mondes vous allez participer en S3.
Et si ma candidature est retenue, évidemment ! Wink

A bientôt !
Tipoa
amroth

amroth

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 17:09

Dark Revan a écrit:
Pour le monde spécial je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis (à voir avec le passage de notre Impératrice).
Talsi a écrit:
Aucun soucis pour le serveur de demain, vu qu'on n'est pas bien nombreux à vouloir y aller.
Effectivement, pour les petits serveurs comme ça, en général on ne passe par un long processus de candidature; tu as donc accès à la section correspondante. Bienvenue!

Pour la S3, c'est plus compliqué en effet (on n'a d'ailleurs pas encore décidé à quel monde on va participer).
Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:27

Et bien c'est parti pour ce monde alors (enfin, quand il ouvrira).

Cela permettra de faire connaissance, et on verra bien pour la suite...

Merci et à bientôt !
Tipoa
Buldo

Buldo

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:57

Jolie présentation sympathique à lire en tout cas ! Smile

Bon courage à vous sur le serveur PvE, demain ou plus tard ? ^^
Buldo
Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:43

Merci Buldo !

Ce sera pour plus tard... Marrant, ça ne me surprend même pas !

Tipoa
Marinier

Marinier

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:10

Salut,

Belle candidature!
Je me souviens un peu de toi vu que j'ai fais parti des hydres hyperactives sur le silence de la succube et j'avais volé 2 graal à la lune rousse qui nous avait un peu méprisé mes amis et moi en début de serveur^^
A+
Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 0:07

Salut Marinier !

Oui, je me souviens que nous avions partagé quelques précieux arabicas à l'auberge (private joke, rapport aux hyperactifs).

Marrant de te croiser ici.
J'espère pouvoir combattre à tes côtés prochainement...

Tu participes au monde de test ?

Tipoa
djogzz

djogzz

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:14

quel plaisir de te lire, si je pouvais m'exprimer comme ça ..... moi aussi j'aurais émerveiller la fille de .....

bienvenu à toi Smile

DJ (qui essaye de revenir doucement )
Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:27

Salut à toutes et à tous !

La S3 commence prochainement, je me demandais donc où vous en étiez de vos discussions...

L'idée avait été évoquée de laisser passer le premier monde pour éviter les bugs, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

A bientôt !
Tipoa
Talsi

Talsi

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:09

Bonjour Tipoa,

Désolée, je n'avais pas vu ton dernier message. Effectivement on n'est pas allés sur les 2 premiers serveurs, on va sur les 2 suivants (PvE commencé juste aujourd'hui, et pour le PvP on attend qu'il ouvre).

Tu es intéressé pour nous rejoindre en PvE ou en PvP (ou les 2) ?
Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:53

Dame Talsi !
/* Tipoa s'incline */

J'ai goûté au PVE cet été (avec vous d'ailleurs).. Comment dire... Maintenant, je me réveille la nuit en criant "Non, pas de PVE !! NOoooon " Smile

Par contre, pour un serveur Pvp, ce serait un plaisir !

Tipoa

Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:53

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens de voir qu'un nouveau serveur PvP était ouvert.
J'en profite donc pour venir aux nouvelles...

Est-ce que vous allez y participer ?
Est-ce qu'il y a une p'tite place pour moi ? bounce

Bien qu'un peu bavard, je présente autrement assez peu de désagréments, promis ! Quoique... chainsaw !

Tipoa
Talsi

Talsi

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:48

Salut Tipoa,

Oui, on vient de s'inscrire sur le Grondement du Griffon, et il reste une p'tite place pour toi (mais tu te tiens bien, hein ! Razz ). Je t'ai donné les accès. Pour les clés ami, ça se passe ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1590p20-partage-des-cles

Bienvenue dans l'Empire d'Enroth !
Tipoa

Tipoa

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 0:52

/* Tipoa s'incline bien bas */

Ouch !

/* Tipoa vient de se péter le dos */

Daaaa.. Dame Talsi. Merci !
Je serai votre plus fidèle serviteur, et n'hésiterai pas à mourir envoyer mes hommes à la mort pour vous.

Gnnn..
Aïe !

Gnn...

/* Tipoa reste courbé pour quitter la salle d'audience... Quelle humilité ! */

(Merci à vous tous et à bientôt en jeu !)
Contenu sponsorisé

Candidature Tipoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tipoa   Candidature Tipoa Icon_minitime

Candidature Tipoa
Page 1 sur 1