Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Animation de cadavre ( pour Talsi )

Aller en bas 
+2
Talsi
Zoltan
6 participants
AuteurMessage
Zoltan

Zoltan



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:58

Pour ceux qui se demandait si animation de cadavre c'était en fait utile :
Animation de cadavre ( pour Talsi ) Animat10
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:06

Merci !
Mais pour répondre aux passionnantes questions évoquées dans ce magnifique sujet, il faudrait des précisions :
- qui attaque et qui défend ?
- quel est le pourcentage annoncé de troupes relevées par l'animation ?

D'ailleurs, quelque chose m'échappe : au tour 2, Mitch Mwell ne perd que 2 gargouilles, comment peut-il en relever 3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:10

Il en relève 3 mais elles apparaissent nul part ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:12

Sisi au tour suivant il en a 11, alors qu'il en avait 10 avant ! Hop invocation de gargouilles !
Je précise que les gargouilles viennent d'un essaim, et que c'est mitch qui attaque, c'est un pillage avec défense à sorts, qui sont tous allés sur l'essaim.

Je peux poser la question à Mitch sur le pourcentage, j'espère qu'il répondra, on est en train de l'attaquer violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:15

C'est logique qu'on ne voit que 8 gargouilles au tour 2 vu que l'animation se fait en fin de tour (l'affichage du RC est foireux). Par contre, qu'il puisse en ranimer 3 alors qu'il en perd 2, c'est étrange. A moins que son sort dépasse 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:26

A ce niveau du jeu ça me semble assez improbable de récupérer des artos qui boostent suffisemment le sort ( bon peut etre pas pour un palladyn ).

Avec un sorcier fanatique lvl 40 on n'est qu'à 15%, donc faudrait réussir à booster l'efficacité du sort de plus de 600%, j'y crois pas.

Ou alors c'est un bug (c) fhomme3
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:09

Zoltan a écrit:
Ou alors c'est un bug (c) fhomme3
J'allais le dire ^^

Tu nous postes le RC sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 2:45

Zoltan a écrit:
A ce niveau du jeu ça me semble assez improbable de récupérer des artos qui boostent suffisemment le sort ( bon peut etre pas pour un palladyn ).

Tu parles, j'ai des artos tellement nazes que même à la Foire-Fouille ils en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:50

Talsi a écrit:
Par contre, qu'il puisse en ranimer 3 alors qu'il en perd 2, c'est étrange. A moins que son sort dépasse 100% ?

On ne voit pas le tour 1. S'il en a perdu aussi au tour 1 le 3e pourrait-il venir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:33

Oui Zoltan sur le forum officiel (bon qui sert à rien comme on dit ici ^^) à rajouter des détails au combat :

z0ltan a écrit:

J'ai un exemple d'utilisation d'animation de cadavre :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/853/animi.png/

C'est mitch qui attaque, son TdB a déjà éradiqué les nymphes-leurres.
Il invoque un essaim au tour 1, qui se prend la flèche des arcanes.
Au tour 2, la foudre élimine 2 gargouilles, et animation de cadavres en relève 3 ( le combat se termine avec 11 gargouilles ).

Il m'a indiqué que son sort devait relever 10,3 % des troupes vaincues.

Si on considère le combat dans son intégralité, il a perdu 32 gargouilles. En prenant 10,3% de 32, on doit tomber sur 3.

Est-ce ainsi que doit fonctionner animation de cadavre ? A utiliser au dernier tour du combat sur un monostack qui a tout détruit ?

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?61,1463501


Soit il y a un bug soit contrairement à résurrection (le sort) animation de cadavre marche comme résurrection (l'hérédité), mais que pour le peloton à la fin d'un tour précis.
Je pense qu'il faut tester avec la configuration dont parle Zoltan : monostack + animation de cadavre au dernier tour.




Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:48

Eyepop a écrit:
Je pense qu'il faut tester avec la configuration dont parle Zoltan : monostack + animation de cadavre au dernier tour.
Même si cela fonctionne (= relève beaucoup de bestioles), comme les créatures relevées par animation de cadavre disparaissent à la fin du combat, l'intérêt sera un peu un limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:07

On en revient au fait que Animation de cadavres c'est nul sur HOMMK (alors que dans Heroes 5 c'est juste génial avec Nécro et intéressant pour les autres).
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:19

Vodka peut confirmer c'est assez énervant sur H5, c'est-ce pas Mr Rus ?

Rolling Eyes


Tiens d'ailleurs à ce propos Talsi, j'espere que tu continues de taquiner le jeu tant que ton nain ternet fait la grève, j'suis bien pressé qu'on se fasse des petits duels !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation de cadavre ( pour Talsi ) Empty
MessageSujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi )   Animation de cadavre ( pour Talsi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de cadavre ( pour Talsi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection, animation de cadavre et autres trucs à l'utilité douteuse
» Vos meilleurs moments diplomatiques
» Bon anniversaire Talsi
» Les aventures de Talsi chez les Zombies...
» Pour les gérontophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: