| Animation de cadavre ( pour Talsi ) | |
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Auteur | Message |
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Zoltan
| Sujet: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Sam 1 Oct 2011 - 15:58 | |
| Pour ceux qui se demandait si animation de cadavre c'était en fait utile : | |
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Talsi
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Sam 1 Oct 2011 - 16:06 | |
| Merci ! Mais pour répondre aux passionnantes questions évoquées dans ce magnifique sujet, il faudrait des précisions : - qui attaque et qui défend ? - quel est le pourcentage annoncé de troupes relevées par l'animation ?
D'ailleurs, quelque chose m'échappe : au tour 2, Mitch Mwell ne perd que 2 gargouilles, comment peut-il en relever 3 ?? | |
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Eyepop
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Sam 1 Oct 2011 - 18:10 | |
| Il en relève 3 mais elles apparaissent nul part ? | |
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Zoltan
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Sam 1 Oct 2011 - 19:12 | |
| Sisi au tour suivant il en a 11, alors qu'il en avait 10 avant ! Hop invocation de gargouilles ! Je précise que les gargouilles viennent d'un essaim, et que c'est mitch qui attaque, c'est un pillage avec défense à sorts, qui sont tous allés sur l'essaim.
Je peux poser la question à Mitch sur le pourcentage, j'espère qu'il répondra, on est en train de l'attaquer violemment. | |
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Talsi
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Sam 1 Oct 2011 - 19:15 | |
| C'est logique qu'on ne voit que 8 gargouilles au tour 2 vu que l'animation se fait en fin de tour (l'affichage du RC est foireux). Par contre, qu'il puisse en ranimer 3 alors qu'il en perd 2, c'est étrange. A moins que son sort dépasse 100% ? | |
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Zoltan
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Sam 1 Oct 2011 - 19:26 | |
| A ce niveau du jeu ça me semble assez improbable de récupérer des artos qui boostent suffisemment le sort ( bon peut etre pas pour un palladyn ).
Avec un sorcier fanatique lvl 40 on n'est qu'à 15%, donc faudrait réussir à booster l'efficacité du sort de plus de 600%, j'y crois pas.
Ou alors c'est un bug (c) fhomme3 | |
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Talsi
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Sam 1 Oct 2011 - 20:09 | |
| - Zoltan a écrit:
- Ou alors c'est un bug (c) fhomme3
J'allais le dire ^^ Tu nous postes le RC sur le forum officiel ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Dim 2 Oct 2011 - 2:45 | |
| - Zoltan a écrit:
- A ce niveau du jeu ça me semble assez improbable de récupérer des artos qui boostent suffisemment le sort ( bon peut etre pas pour un palladyn ).
Tu parles, j'ai des artos tellement nazes que même à la Foire-Fouille ils en veulent pas. |
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Larsen
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Jeu 6 Oct 2011 - 22:50 | |
| - Talsi a écrit:
- Par contre, qu'il puisse en ranimer 3 alors qu'il en perd 2, c'est étrange. A moins que son sort dépasse 100% ?
On ne voit pas le tour 1. S'il en a perdu aussi au tour 1 le 3e pourrait-il venir de là ? | |
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Eyepop
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Jeu 6 Oct 2011 - 23:33 | |
| Oui Zoltan sur le forum officiel (bon qui sert à rien comme on dit ici ^^) à rajouter des détails au combat : - z0ltan a écrit:
J'ai un exemple d'utilisation d'animation de cadavre :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/853/animi.png/
C'est mitch qui attaque, son TdB a déjà éradiqué les nymphes-leurres. Il invoque un essaim au tour 1, qui se prend la flèche des arcanes. Au tour 2, la foudre élimine 2 gargouilles, et animation de cadavres en relève 3 ( le combat se termine avec 11 gargouilles ).
Il m'a indiqué que son sort devait relever 10,3 % des troupes vaincues.
Si on considère le combat dans son intégralité, il a perdu 32 gargouilles. En prenant 10,3% de 32, on doit tomber sur 3.
Est-ce ainsi que doit fonctionner animation de cadavre ? A utiliser au dernier tour du combat sur un monostack qui a tout détruit ? http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?61,1463501 Soit il y a un bug soit contrairement à résurrection (le sort) animation de cadavre marche comme résurrection (l'hérédité), mais que pour le peloton à la fin d'un tour précis. Je pense qu'il faut tester avec la configuration dont parle Zoltan : monostack + animation de cadavre au dernier tour. | |
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Talsi
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Lun 10 Oct 2011 - 10:48 | |
| - Eyepop a écrit:
- Je pense qu'il faut tester avec la configuration dont parle Zoltan : monostack + animation de cadavre au dernier tour.
Même si cela fonctionne (= relève beaucoup de bestioles), comme les créatures relevées par animation de cadavre disparaissent à la fin du combat, l'intérêt sera un peu un limité | |
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Dark Revan
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Lun 10 Oct 2011 - 12:07 | |
| On en revient au fait que Animation de cadavres c'est nul sur HOMMK (alors que dans Heroes 5 c'est juste génial avec Nécro et intéressant pour les autres). | |
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JB Duval
| Sujet: Re: Animation de cadavre ( pour Talsi ) Lun 10 Oct 2011 - 17:19 | |
| Vodka peut confirmer c'est assez énervant sur H5, c'est-ce pas Mr Rus ? Tiens d'ailleurs à ce propos Talsi, j'espere que tu continues de taquiner le jeu tant que ton nain ternet fait la grève, j'suis bien pressé qu'on se fasse des petits duels ! | |
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