Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Death Kid

4 participants
AuteurMessage
Death Kid

Death Kid

Candidature Death Kid Empty
MessageSujet: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:43

Hello à tous ceux qui me liront =)

j'aimerai vous rejoindre sur le grondement du griffons 3 pour m'amusé un max et pour peut étre aussi pour m'amélioré encore avec quelques conseils, j'ai pas mal de chose a apprendre malgré mon "vielle age" (je suis sur le jeu depuis la S1)
J'ai déja pu rencontré certain d'entre vous comme Aspic et Dark Revan avant que je ne change de nom, sa me ferait extrement plaisir de rejoué avec vous.

En rôle, je serais un "militaire offensif" malgré mon non abo, même si il a été vraiment réduit (mais sa ce comprends parfaitement) j'ai un TdB lvl 10.

En temps de connexion, je peux pas vraiment le dire... parfois je suis extrement libre comme aujourd'hui et des fois je peux étre absent quelques jour sans pouvoir prévenir (ce qui pourrait étre génant vu la charte)
Pour le classement, je pense pouvoir le gardé endesous des 200 1ere places a par en richesse sur la longueure sinon la domi, sa ira mieux quand je vais avoir mes T5 et pouvoir démarré comme il faut.
Je n'ai que 2 serveurs en cours.

Comme c'est mon 1er monde PvP S3, j'aurais besoin d'un petit conseil pour les cités, en S2, j'avais l'habitude d'attendre la fin de la protection pour assiégé une cité assez bien développé (a ce moment là, j'étais abo), mais là, le temps pour passé les palliers est réduit et je me suis supris en faisant ma V3 dans la 1ere semaine en PvE

Cordialement,
Death Kid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:09

Salut !
Tu m'as rencontré avant de changer de nom, ok, mais dans ce cas quel est l'ancien nom que je puisse t'identifier ? Parce que là j'avoue que Death Kid ça ne me parle pas vraiment ^^
Death Kid

Death Kid

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:37

c'était Juli1, j'ai changé aprés le mois d'octobre, donc je crois que c'était en S1 qu'on s'est connue, mais je sais plus dans quelle ally, et d'ailleur les infos de mes 1ers monde en s1 se sont éffacé mais pas tous...
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:59

Ce pseudo me disant quelque chose je suis allé vérifier sur un forum et effectivement je t'y ai trouvé.
Cela remonte à l'époque des Démons de la Fosse, lorsque j'étais dans l'alliance Orbe et Epée (avec Aspic, détail que j'avais oublié, honte sur moi ^^).
Death Kid

Death Kid

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:17

Ah, voila!! Je me souviens maintenant, mais tu es sûr que c'est sur les démons de la fosse?
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:21

Nous nous sommes peut-être croisés sur un autre serveur mais sur celui-ci nous avons sans doute été voisins car tu as posté sur le forum de l'alliance dans laquelle j'étais sur DF.
Sinon je vois que tu as joué avec Asgard, c'était sur quel serveur ? Héritage du Dragon 2 ? Si oui on a pu s'y voir car j'étais diplomate d'Enroth, l'une des alliances voisines de Asgard.
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:27

Dark Revan a écrit:
Ce pseudo me disant quelque chose je suis allé vérifier sur un forum et effectivement je t'y ai trouvé.
Cela remonte à l'époque des Démons de la Fosse, lorsque j'étais dans l'alliance Orbe et Epée (avec Aspic, détail que j'avais oublié, honte sur moi ^^).

Héhé, moi je me rappelais de toi Revan, parce que tu roxxais en non abonné et ça ça forçait le respect. Et je me rappelle aussi de Jul1.

Par contre j'ai du mal à me rappeler toutes les alliances que j'ai testé Razz

Mais Orbe et Epées je m'en souviens, y avait une bonne ambiance Smile
Death Kid

Death Kid

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:29

J'étais chez Asgard sur le soulévement des gremlins, tout abord en tant que joueur dans leur wing puis chef de la wing et enfin, j'ai militaire d'Asgard, quand même des gros bon dans la hiérarchie Very Happy
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:38

Aspic a écrit:

Héhé, moi je me rappelais de toi Revan, parce que tu roxxais en non abonné et ça ça forçait le respect.
Euh... tu es sûr de toi ?
Aspic

Aspic

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:55

Ouaip quasiment...
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:59

Salut !

Je vois que tu as rejoint une alliance dont les terres sont plus proches que les notre de tes cités, cette candidature n'a donc plus lieu d'être. Je te souhaite donc bonne continuation sur ce serveur et te dit peut-être à bientôt sur le champ de bataille, que ce soit comme ennemis ou comme alliés.
Death Kid

Death Kid

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:41

Salut,

effectivement, j'ai rejoints une petite ally quasi. a vos frontieres, mais notre chef est nouveau dans le jeu, donc je pense pas qu'on va faire long feu... Mais, une guerre contre le puissant Pacte 'Enroth pourrait étre intérrésant Twisted Evil

Petite anécdote sur la chute de l'ange 2:
J'ai déja effectué des guerres dans des petites (sur mon serveur de reprise en février/mars, quand il y a que de la place dans les petite ally) et l'ally était audesus des 50 places et on était en guerre face aux Q8 et leur boucher de chef des armée Epzibath, c'était assez marrant ;P mais heuresement qu'il y avait un énorme poison derriére nous pour faire un pacte et ensuite on est arrivé dans les 20 1ere places.
Si Epzibath passe par là, j'étais dans l'ally "Tous ensemble".
On verra bien ce que nous réserve ce serveur Smile

Voila, voila, je repasserais pour prendre des nouvelles des prochains serveurs ^^
Epzibath

Epzibath

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:10

Voui, j'me souviens, vous étiez au sud de nos positions. On s'est tapé dessus un petit moment, et de mémoire c'était Eltarym qui s'occupait de tes positions, avec ptêt une fois de temps en temps CourteBarbe et Denius.

Toujours est-il qu'on a réussi à faire la paix quand vous avez été trahis par les Démons Noirs, vous avez passé une fin de partie tranquille, non ? J'avoue ne pas avoir trop suivi la fin du serveur, c'était plutôt calme.

Là, vous êtes les ptits verts en bas, tu étais nékro non ?
Candidature Death Kid Mini_193361HoMMKCarteTR0404
Death Kid

Death Kid

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:00

Oui, c'était bien Eltarym, je lui avais donné un peu de fil a retorde vu qu'il avait même pas un tier de son armée ;D
A ce moment là, j'avais recrutement quotitien donc je pouvais me faire une armée de lames de guerre ( et oui j'étais Sylve depuis le début de la S2 pas nécro et ma seul cité qui apparait sur la map est audessus de la zone 6)
Ensuite pour la guerre contre les démons noir on a mis notre grain de sel aussi, a tel point qu'on s'est retrouvé avec une ally beaucoup plus forte en face -_-"

Les démons noir sur la map n'était plus là en fin de partie, d'ailleur il devrait resté plus que 3-5 démons noirs a la fin de la partie et certain d'entre eux nous ont rejoints.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Death Kid   Candidature Death Kid Icon_minitime

Candidature Death Kid
Page 1 sur 1