Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ma candidature.

+2
Dark Revan
philippe Muller
6 participants
AuteurMessage
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:32

On se retrouve.... Phénoménal non. Donc je m'appelle Philos, je ne suis plus tout jeune, ce qui veut dire que j'ai de la bouteille et que je suis toujours très demandé à la taverne. J'y suis même abonné comme qui dirait. En toute modestie c'est moi le héros de toutes les filles du coin, dans la catégorie supérieure ça va sans dire , mais elles me le disent toutes, c'est mon tir de barrage qui est le plus apprécié..... Non non, je n'invente rien. Il parait que c'est de famille, une histoire d' a f f i l i a t i o n , je crois que c'est comme ça qu'ils ont dit, un truc que je n'ai jamais bien compris, mais pourvu que ça marche ! Pour le reste vous me paraissez tous avoir des mines pas tibulaires, c'est pour ça que je vous trouve plutôt sympathiques, enfin faut pas exagérer non plus, mais comme vous êtes des voisins puissants, il vaut mieux que je brosse votre poil dans le bon sens. Vous voyez, je suis franc et pas suisse pour dessous..... Ah! Les femmes.... Bisous à tous, déjà! bien sûr c'est un peu court, mais je commence à avoir les papilles qui se dessèchent et je n'aime vraiment pas ça. Tenez moi au courant et pas de flotte s'il vous plait. Je carbure au Listel pour donner l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:48

Bonjour Philippe Muller, bienvenue sur le forum.

Alors en ce qui me concerne j'ai un problème avec ta candidature : elle n'est pas conforme à ce qu'on attend d'une candidature tel que demandé dans la charte d'alliance.

Si tu avais lu la charte comme s'est demandé avant de postuler, tu saurais comment présenter une candidature i rule, you die

Je t'invite donc à consulter la sacro-sainte charte d'Enroth,(ICI) puis à modifier ta candidature en conséquence, merci !
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:48

Autant pour moi. Je l'avais lu cette sacro-sainte charte, mais comme elle me paraissait s'imposer si l'on souhaite réellement s'intégrer à une alliance et progresser sur un serveur, je n'ai pas cru bon développer. C'est une erreur dans le processus d'acceptation de ma candidature. Je m'en excuse.

Je confirme donc mon accord avec la dite charte, en m'engageant à respecter la politique énoncée par l'alliance notamment dans mes relations avec les autres joueurs.
Je joue franchement militaire offensif dès que mon développement le permet, et plus si affinités.

Travaillant beaucoup sur internet, je suis connecté 16 à 18 h par jour, mais bien sûr, ce n'est pas mon temps de jeu...... Quoiqu'il en soit, en dehors de mes déplacements professionnels, je peux passer régulièrement sur les serveurs où je suis actif, et prendre une cogestion si mon emploi du temps du moment le permet.

Je suis abonné et je joue actuellement, et donc exclusivement si vous m'acceptez, sur l'héritage du dragon3 et les terres ravagées3.

Je peux m'impliquer dans la gestion d'une alliance puisque j'en ai crée une sur 3/4 serveurs différents en fédérant mes voisins. Disons qu'elles se sont situées dans les 10 premières du serveur avec des variations en fonction de la participation des membres, impossible à contrôler réellement dans le cas d'un regroupement purement géographique.

En saison 1 j'ai joué sur la lamentation des djinn, une légion d'archiliche et l'impact des golems, en saison 2 essentiellement sur l'héritage du dragon, la défense du champion et aux licornes fringantes. Pour le reste, j'ai fait quelques essais de technique de démarrage de choix de faction ou de gestion d'alliance.

Mon hérédité me confère héros supérieur niveau 7 et tir de barrage niveau 9.

Espérant avoir cette fois répondu aux exigences justifiées d'une candidature sérieuse, j'attends vos questions de pied ferme.
Bien amicalement. P.M.
Invité
Invité

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:51

philippe Muller a écrit:
C'est une erreur dans le processus d'acceptation de ma candidature. Je m'en excuse.

C'est pas bien grave Cool

Dernière édition par Palladyn le Mer 19 Oct 2011 - 18:07, édité 1 fois
Dark Revan

Dark Revan

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:05

Salut Philos, bienvenue sur le forum.

Mr Dyn, vous ne suivez rien, une éventuelle invitation serait inutile puisqu'il est déjà sur le serveur pas loin de nous.
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:08

Merci Dark Revan.
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:41

Peu de commentaires! Dois-je considérer que je me suis planté et que votre avis ne sera pas favorable ? Je suis tout de même heureux de vous annoncer la naissance de ma deuxième "fille". Elle s'appellera Giula! eh!!! Non pardon, c'est un lapsus..... Lancize.... Je rêvais. Mais je l'ai tout de même implantée dans votre direction, pour joindre l'utile à l'agréable si nous devions faire route commune...... Sinon, je suis mal barré..... A+
Filstrup

Filstrup

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:50

On discute en interne, c'est normal que tu ne vois pas de commentaires.
Je te rassure, tu seras tenu informé.
J'ai peur de comprendre, tes "filles", ce sont des comptes secondaires ?
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:59

Non, c'est ma deuxième cité, tout simplement.
Filstrup

Filstrup

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:23

Bon, ben pour ma part, je constate que tu es plutôt actif, motivé et tu sembles offrir un temps de réponse très satisfaisant.
Personnellement, ce sont des critères de taille pour moi : réactivité, participation et surtout par dessus tout tenir le serveur jusqu'à la fin, quelle que soit la tournure des évènements. Un joueur qui passe inactif sans prévenir, c'est une plaie.
Dark Revan

Dark Revan

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:06

Filstrup a écrit:
On discute en interne, c'est normal que tu ne vois pas de commentaires.
Je te rassure, tu seras tenu informé.
J'ai peur de comprendre, tes "filles", ce sont des comptes secondaires ?
Ne t'inquiète pas pour le manque de commentaires, ce n'est pas forcément représentatif de ce qui se passe au niveau du vote interne et surtout tu dois savoir que quelle que soit la décision tu auras une réponse claire ici. Et puis un autre truc à savoir c'est que tout le monde ne passe pas sur les candidatures que ce soit pour manque de temps ou parce que la personne vient juste de rejoindre l'Empire et pense ne pas encore avoir son mot à dire sur les intégrations.
Nous tâcherons de te donner une réponse dès que possible.
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:53

Très bien, j'attends donc avec la sérénité du chêne.
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:27

J'ajoute que je n'ai pas l'habitude de renoncer à un serveur avant la fin. Mes cités n'ont encore jamais viré au gris... Les ordres sont stricts, question de principe ..... Et comme je m'interdis le désordre, ce n'est pas prêt d'arriver!
Epzibath

Epzibath

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:26

Salut Philippe,

Je vois que tu as joué avec les LU : sur quel serveur ?

Merci !
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:23

Sur de nombreux serveurs en fait, en saison 2, sauf principalement lorsque j'ai crée une alliance, et ensuite, en saison 3 sur les terres ravagées et l'héritage du dragon. J'ai connu les différents joueurs qui se sont regroupés dans l'alliance en saison 1 et au tout début de la saison 2. Je ne fais pas partie du noyau "dur", mais j'ai trouvé une bonne ambiance et des objectifs clairs pour un jeu collectif.
Yorg

Yorg

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:38

Je me souviens tout à fait de toi Philos.
Joueur actif, impliqué et efficace, pour autant que je m'en souvienne. Qui en plus m'a laissé un souvenir plutôt sympathique (bien qu'un peu flou, mille excuses) dans le ton des échanges internes.
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:40

Il serait peut-être opportun que je vous donne de mes nouvelles en terme de jeu. Rien de trop spectaculaire encore, mais je viens de créer ma 3ème ville et j'en ai profité pour prendre le contrôle d'un dolmen..... Il n'y avait pas de trésorerie en vue..... C'est donc mieux que rien. Je vous laisse. J'ai du déblayage à faire..... A+
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:47

Effectivement yorg, nous avons fait un petit bout de chemin ensemble. Je m'en souviens. Ravi qu'il t'ai laissé un bon souvenir! C'est réciproque d'ailleurs. Je dis petit, à l'échelle du jeu, bien sûr!
Talsi

Talsi

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:06

Bonsoir Philippe,

Ok pour t'intégrer sur GG3. Je t'enverrai une invitation demain (on a un joueur qui a abandonné ; il faut attendre qu'il ait quitté l'alliance). Je t'ai donné les accès aux parties privées.

Bienvenue à toi Smile
philippe Muller

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 0:13

Merci pour votre accord. Je suis particulièrement content de vous rejoindre, en espérant vous apporter également mon expérience du jeu, si c'est possible.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Nous ferons plus ample connaissance demain, car ce soir j'ai des amis à la maison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Bonne soirée à tous en attendant.
Contenu sponsorisé

Ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature.   Ma candidature. Icon_minitime

Ma candidature.
Page 1 sur 1