Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature Haazehl

+4
Wraith
Filstrup
Talsi
haazehl
8 participants
AuteurMessage
haazehl

candidature Haazehl Empty
MessageSujet: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:26

Au nom d'Asha, je vous salue bien bas nobles sires, et chante les louanges de la Divine Talsi !

Je viens à vous en humble supplicant, conscient du caractère utopique de ma requête mais confiant en la sagesse et l'esprit d'ouverture de votre Empire, pour soumettre à votre Conseil l'examen de ma faible personne.

Descendant direct d'une lignée d'explorateurs endurcis des terres d'Asha remontant à plus de trois générations, j'ai acquis une expérience certaine (ou plutôt une certaine expérience?) dans la gestion des regroupements de colons, tentant d'organiser au mieux leur expansion et les contacts plus ou moins houleux avec leur voisinage sous la bannière des Mondes Engloutis puis celle des Power Slaves, toujours à la tête d'une meute de poneys et de convertisseurs ardents pour défendre (parfois proactivement) activement les miens.

Ayant actuellement établi quartiers sur les territoires issus du troisième Leg des Dracs, je me sens hélas assez peu stimulé par la charge que j'y occupe, et cherche à renouer avec l’exaltation des premiers instants sous de nouveaux cieux, au sein d'une confrérie estimée de tous et avec laquelle mes maitres avaient déjà noués des liens.
L'esprit plus prompt à la plume et l'analyse "à grande échelle" qu'aux actions et planifications les plus abouties concernant mes propres domaines, je reconnais un penchant certain pour les diatribes longues et ampoulées, une "compétence" qui pourrait trouver profit dans la rédaction des proclamations et autres discours officiels de l'Empire.
Ma foi ardente en Asha et Elrath sera aussi du meilleur concours pour affronter les vils apostats et autres hérétiques qui se dresseraient contre l'Archiliche Suprème elle-même (hérétiques par principe en raison même de cette opposition).

Que la Déesse veille sur vous, et que Sa bienveillante Lumière vous guide vers la plus sage décision.
Haazehl

Dernière édition par haazehl le Mer 2 Nov 2011 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:04

Salutations très estimé seigneur Haazehl,

Je me permets tout d'abord d'attirer ton attention sur notre Charte d'Alliance Sacrée, dont l'acceptation est indispensable pour être admis parmi nos rangs.

Souhaites-tu nous rejoindre sur un monde PvE ou PvP ?
Pour le PvE, je crois qu'on a des invitations sur AZ3 (à confirmer, je ne joue pas dessus). Pour le PvP, on est sur GG3 ; pas encore d'invitations pour l'instant : si tu es intéressé par GG3, est-ce que tu peux attendre un peu ?
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:10

PI
Le PvE colle bien au casual pour l'instant
Si tu n'es pas un HCG, le PvP deviendra un monde de plus en plus impitoyable.
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:32

Cher Haazehl, vous me voyez ravi de vous lire en cette section Smile
Le Conseil Impérial vote en ce moment même, vous aurez une réponse du Gardien des Registres dans peu de temps.
http://www.siogar.com
haazehl

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:18

Nobles seigneurs, Très Illustre Dame,

Je suis honoré par l'attention que vous me portez, et faute de pouvoir lui rendre honneur sur le pré de suite, je me contenterais de répondre à vous demandes par la présente.

J'ai en effet pris connaissance de la Charte d'Intention et du corpus de lois de votre Empire, et y adhère totalement, tant sur l'esprit que la lettre. C'est même sa lecture qui a confirmé mon projet, du fait de la convergence de mes convictions et de vos édits.

Quand aux renseignements complémentaires sur ma personne, je préciserai que je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler un joueur extrême dans le sens ou je ne cherche pas à maximiser à outrance mon avancement (en particulier les départs canon "à la Palladyn/Gnous"). Nonobstant, j'arrive à établir une présence plus que correcte dans les classements. Plus particulièrement, mes loisirs dans ce monde étrange que l'on appelle l'IRL m'autorisent à maintenir une veille régulière et fréquente sur mes domaines et ceux de mes alliances pendant la plus grande partie de la journée, ce qui me permet d'être réactif à tout évènement et de compenser le manque d'optimisation des choix par la succession rapide des actions.

Enfin, je ne saurais trop affirmer ma préférence pour l'usage immodéré de la force envers mes collègues vivants plutôt que la traque abusive de mobs apeurés, les premiers étant plus sensibles aux conversions volontaires d'office à la Déesse que les seconds (et leurs hurlements de douleur bien plus satisfaisants le cas échéant). Et, ultime argument, où ailleurs trouverai-je de vils disciples d'Urgash à ramener sur le droit chemin, que ce soit par le fer, le feu ou le chant ?
C'est pour cette raison que je suis tout à fait disposé à patienter le temps qu'il faudra pour rejoindre le rangs de l'empire sur les terres du Griffon. (ça et la volonté de servir Sa Majesté Impériale directement Smile )

Dernière édition par haazehl le Sam 29 Oct 2011 - 2:00, édité 1 fois
Tipoa

Tipoa

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:13

Hein ? scratch
Mais de quoi y cause lui ? Quessskidi ???

lol!

Quelle plume, sieur Haazehl !
C'est un plaisir de vous lire.

haazehl

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:59

Mille mercis Messer !
(je donne dans la prose germanisante par moments aussi Very Happy)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:16

Tiens Haazehl, les mondes engloutis, que de souvenirs..... (suiiiiiiiis les mondes engloutiiiiiis, jusqu'au creuuuuux, de la teeeeeeerre zombie attack ! )

Une candidature bien rédigée ma foi.
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:44

Salut Haazehl !

Je suis porteur d'un message au nom de l'Empire: bienvenue parmi nous !
Je ne peux te dire quand mais dès qu'un admin sera passé par là tu auras accès à la partie privée du forum pour voir ce qui se passe en ce moment.
En attendant je vais t'envoyer un mp avec une clé d'invitation que je viens juste de recevoir sur Griffon 3.
A très bientôt en jeu o/
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:52

Bienvenue.
Tournée générale drunken
haazehl

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:24

Mille grâces seront rendues à la Déesse pour la bonté de l'Impératrice et la clairvoyance de son Conseil, mille phénix incantés pour illuminer les cieux de leur flamboyante beauté, et Mille archanges béniront ce jour des faveurs d'Elrath, qui voit votre humble serviteur prêter serment d'allégeance à l'Empire d'Enroth, et jurer de servir fidèlement dans l'abondance comme dans la tourmente ses préceptes et dirigeants, et de faire s'abattre le Feu Sacré de la Colère Divine sur tous ses opposants.

Montjoie ! Montjoie ! Longue non-vie à l'Impératrice, longue vie à l'Empire !
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:29

Héhé Smile Bienvenue!
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:33

bienvenue Smile
http://www.siogar.com
Cyberen

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:08

SWGull ! Flyingdad ! Sortez le goudron et les plumes, notre général est passé à l'ennemi !
Bon, il faut dire que les Power Slaves, c'est plus ce que c'était Sad (bon, MMHK non plus...)
Jolie prise, Noble Impératrice !
(et lol à Filstrup de proposer des postes de casual PvE à Haazehl, le roi de l'offensive aux petits oignons !)
haazehl

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:17

Salut Cyb !

Ne t'inquiète pas, je ne déserte pas les PS pour autant Smile
Mais ne sur-vend pas ma maigre réputation, on risquerai de me demander des trucs trop hauts pour moi, et l'Impératrice ne goute guère l'échec...
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:10

Cyberen a écrit:
...(et lol à Filstrup de proposer des postes de casual PvE à Haazehl, le roi de l'offensive aux petits oignons !)...
Vi, bon bin j'essaie, ça mange pas de pain. Je me cherche des copains de PvE, ça va se savoir Razz Razz

haazehl a écrit:
..l'Impératrice ne goute guère l'échec...
Non, notre Impératrice n'est pas comme ça (arrêtez de faire un portrait négatif de ma reine SVP).
Elle zombifie parce que ça la calme, c'est tout... zombie smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Haazehl   candidature Haazehl Icon_minitime

candidature Haazehl
Page 1 sur 1