Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature vivi9148

5 participants
AuteurMessage
vivi9148

Candidature vivi9148 Empty
MessageSujet: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:09

Bonjour, je m'appelle Virginie et sur le jeu c vivi9148, je débute et je cherche une guilde simpa Smile sur le grondement du griffon 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:35

Bonjour Vivi, bienvenue sur le forum.

Je t'invite à lire notre Charte ainsi que quelques autres candidatures pour voir ce que nous attendons dans la tienne. En effet actuellement elle est trop succincte pour que nous puissions en tirer quelque chose et en discuter.
vivi9148

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:54

Ok donc je vais essayer de répondre à tout préviens moi s'il manque quelque chose.
Expérience: débutante ( je débute ce jeu mais j'ai jouer déjà jouer à des jeux du même style).
Je dirais que pour le moment vu que je débute je suis en mode fermière mais quand je me serais plus développé, j'aimerais participer aux combats Smile.
Serveur en cours: seulement GG3
Co-gestion: non désolé le mot de passe que j'utilise est le même à peu près partout où je passe donc je préfère ne pas le passer.
Niveau poste : vu que je débute j'ai besoin d'expériences donc pour le moment pas de poste en recherche ^^
Non abonnée mais j'espère que sa ne posera pas de problèmes.