Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature vivi9148

5 participants
AuteurMessage
vivi9148

Candidature vivi9148 Empty
MessageSujet: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:09

Bonjour, je m'appelle Virginie et sur le jeu c vivi9148, je débute et je cherche une guilde simpa Smile sur le grondement du griffon 3.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:35

Bonjour Vivi, bienvenue sur le forum.

Je t'invite à lire notre Charte ainsi que quelques autres candidatures pour voir ce que nous attendons dans la tienne. En effet actuellement elle est trop succincte pour que nous puissions en tirer quelque chose et en discuter.
vivi9148

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:54

Ok donc je vais essayer de répondre à tout préviens moi s'il manque quelque chose.
Expérience: débutante ( je débute ce jeu mais j'ai jouer déjà jouer à des jeux du même style).
Je dirais que pour le moment vu que je débute je suis en mode fermière mais quand je me serais plus développé, j'aimerais participer aux combats Smile.
Serveur en cours: seulement GG3
Co-gestion: non désolé le mot de passe que j'utilise est le même à peu près partout où je passe donc je préfère ne pas le passer.
Niveau poste : vu que je débute j'ai besoin d'expériences donc pour le moment pas de poste en recherche ^^
Non abonnée mais j'espère que sa ne posera pas de problèmes.
Si des gens ont besoin de ressources il suffit de le dire bien que pour le moment je crois que vous êtes mieux avancer que moi lol.

Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:06

Pas obligée de donner de mdp, sur "profil" tu peux désigner un "mentor", c'est la cogestion.
Que tu ne sois pas abonnée ne pose aucun problème.
Quelle est ta fréquence de connexion ? (ce n'est pas un critère éliminatoire, juste pour en savoir plus sur toi et évaluer ce qui est faisable).
vivi9148

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:10

J'essaye de me connecter tous les jours sauf que je travaille par apprentissage donc certaines semaines je suis pas chez moi mais j'aurais un ordinateur portable avec wifi.
vivi9148

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:22

Quand est-ce que vous donnerez une réponse ? ou faut-il un objectif à atteindre ?
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:39

Salut !
Ce n'est pas une question d'objectif mais de votes.
En effet nous sommes en sortie de vacances et de week-end prolongé, les membres de l'Empire n'ont pas forcément eu le temps irl de passer sur le forum pour donner leur avis. De plus ta candidature est encore bien fraîche donc pas besoin de t'inquiéter d'un manque de réponses pour le moment, il faut juste patienter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:40

vivi9148 a écrit:
Quand est-ce que vous donnerez une réponse ? ou faut-il un objectif à atteindre ?

Patience jeune padawan, étudier les candidatures prend du temps, en particulier lors de jours fériés ou autres week-end. De plus nous avons peu de places et beaucoup de demandes, mais une réponse tu auras mmmmmmm.....

vivi9148

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:39

Lol ok alors petite padawan va trouver la lumière !! ^^ bon je sors lol
vivi9148

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:36

Ne m'oubliez pas je suis toujours là Razz
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:02

Bonsoir Vivi.

Ta candidature est étudiée, mais elle est "serrée" (ni rejetée ni acceptée pour l'heure). Nous allons trancher et t'apporterons une réponse demain soir.
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:18

Bonsoir Vivi,

Ok pour t'intégrer. Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum, et envoyé une invitation en jeu. Bienvenue dans l'Empire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature vivi9148   Candidature vivi9148 Icon_minitime

Candidature vivi9148
Page 1 sur 1