Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature Acritarchos

2 participants
AuteurMessage
Acritarchos

Candidature Acritarchos Empty
MessageSujet: Candidature Acritarchos   Candidature Acritarchos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:53

Bonjour,

Je suis désireux de rentrer dans votre alliance.

Je suis situé près de vos frontières, du côté de chez Swan... euh, je veux dire Gajopi1.

J'ai une précédente expérience de MMHK et je suis désireux de rentrer dans une alliance active et où entraide, honneur et fidélité ne sont pas de vains mots. Après lecture de la charte, je suis sûr que Enroth 'n roll correspond à mes attentes.

J'ai actuellement deux cités dont une avec deux mines d'or. Je me connecte plusieurs fois par jour et je suis actif sur les forums des alliances qui m'accueillent. Je n'attends que de rentrer dans une bonne alliance pour m'abonner à MMHK.

Je suis plutôt un joueur défensif et je suis prêt à m'investir pour que l'alliance prospère.

En attendant de vos nouvelles,

Acritarchos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Acritarchos   Candidature Acritarchos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:19

Salut,
Acritarchos a écrit:

Je suis situé près de vos frontières, du côté de chez Swan... euh, je veux dire Gajopi1.
C'est quoi ton pseudo IG parce que je ne trouve pas de joueur appelé Acritarchos ?

Acritarchos a écrit:

J'ai une précédente expérience de MMHK et je suis désireux de rentrer dans une alliance active et où entraide, honneur et fidélité ne sont pas de vains mots. Après lecture de la charte, je suis sûr que Enroth 'n roll correspond à mes attentes.
Enroth'n roll c'était le nom qu'avait pris notre Alliance sur un ancien serveur de S1, si tu regardes bien sur Griffon 3 c'est Pacte d'Enroth

Edit: j'ai un doute, tu parles bien de Griffon 3 ou en fait tu es sur le serveur PvE ?
Acritarchos

MessageSujet: Re: Candidature Acritarchos   Candidature Acritarchos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:16

Je suis sur l'Assemblée des zombies 3. Et l'alliance s'appelle bien Enroth n roll.
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Acritarchos   Candidature Acritarchos Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:42

Ok, tu es donc sur le serveur PvE ce qui explique pourquoi je ne te voyais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Acritarchos   Candidature Acritarchos Icon_minitime

Candidature Acritarchos
Page 1 sur 1