Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipoa

Tipoa



Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Empty
MessageSujet: Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s .   Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:18

Joli titre, hein ?

C'est le message que j'ai quand je clique sur ma quête "Pillez vos ennemis 2 !"

Je me souviens pas avoir eu ce genre de message avant...

J'hésite entre deux réactions :
- C'est quoi ce délire ?
- Va te coucher, t'es vraiment crevé !

Bon, vu l'heure, je vais commencer par aller me coucher...
Mais si vous avez des infos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Empty
MessageSujet: Re: Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s .   Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 6:46

C'est beau c'est Ubi.
Tu ne peux plus valider les quêtes à la queue leu leu comme avant, tu dois respecter un délai. Rien ne t’empêche de cumuler les attaques / pillages mais tu auras le gain de la quête que le jour donné.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Empty
MessageSujet: Re: Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s .   Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:21

C'est la solution qu'Ubi a trouvé à cause des magouilles des joueurs qui validaient les quêtes PvP en boucle, et montaient des armées de centaines de T7 grâce à "capturez une cité #42".

C'est toujours mieux que les magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Empty
MessageSujet: Re: Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s .   Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:39

C'est vrai que là, ça va bien me limiter. Avec ces 4000 xp, j'aurai dépassé Gnou et tout éclaté autour de moi ! run !

Si j'osais, je dirais qu'il aurait été bien que ce soit indiqué dans le descriptif de la quête... Mais ça viens tellement loin dans la liste des remarques à faire, que je vais m'abstenir.

Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Empty
MessageSujet: Re: Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s .   Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pourrez finaliser cette quête dans 21 jours 13 heures 20 minutes 34 s .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un remou dans la force ....heu ...c'est pas plutot une bulle dans le pudding :D
» C'est quoi cette newsletter ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Diablo 3: venez passer vos vacances à Tristram (chiant cette limite à 10 caractères)
» HÉRÉDITÉ : avez-vous testé des builds "exotiques" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: