Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Eagles06

3 participants
AuteurMessage
Eagles06

Candidature Eagles06 Empty
MessageSujet: Candidature Eagles06   Candidature Eagles06 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:08

Bonjour a vous

J'aimerais integrer votre alliance je suis pres de votre alliance je suis un joueur actif et plutot bon j'ai deja jouer sur certain serveur comme "le Grondement du griffon 2" ou bien "La croissance des tréant saison 2" ou encore "l'assenblée des zonbie saison 2" j'avais arreter de jouer pendant 1 ans environ puis j'us l'envie de rejouer.

Cordialement

Eagles06 j'attend vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Eagles06   Candidature Eagles06 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:51

Bonjour Eagles,

As-tu lu notre charte d'alliance ? https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1591-charte-d-alliance-saison-3#39503
Pourrais-tu compléter un peu ta candidature avec les quelques informations demandées ?
Eagles06

MessageSujet: Re: Candidature Eagles06   Candidature Eagles06 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:27

D'accord je viens de lire votre charte et je suis d'accord.
Cela fait je crois 1ans et demi ou 2 ans que je joue sachant que j'ai arrêter entre 6 et 8 mois peut être pour cause d'ordi défectueux.
Mais j'us l'envie de rejouer.
Mais scores sachant que je suis pas abonnés sont plutôt bon je pense j'ai jouer sur 3 serveur en majorités comme
" Le Grondement du Griffon 2 " mes stats était:123e avec 3 852 782 en honneur,
150e avec 7 571 481 en domination,
383e avec 37 748 813 en richesse.
C'est un monde que j'ai fait dans les meilleur sachant que je faisais une guerre entre alliances contre l'alliance 5e si je me souvient bien et mon alliances était seulement 20e, j’était en 1er front donc j'attaquer et privilégier donc l'honneur mais bon je vais pas vous raconter toute ma vie sur ce monde Wink
Mais je posséder tout de même une larme en fin de serveur Smile

J'ai également fais "La croissance des Treant saison 2" mes stats était:
251e avec 6 159 356 en domination,
399e avec 40 069 685 en richesse,
338e avec 1 430 289 en honneur,
Je possedais egalement une larme en fin de servuer Wink

J'ai aussi fait "L'assemblée des Zombie 2" mes stats etait:
136e avec 7 227 315 en domination,
280e avec 40 513 354 en richesse,
150e avec 3 181 558 en honneur,
Je possedais egalement encore une fois une larme en fin de serveur Wink

Voila mes meilleur stats.

Le nombre de mes serveur en cours est 1 donc je peux en faire encore 1 donc si cela est possible j'aimerais bien faire un serveur en votre compagnie et la faction peut importe mais j'ai une préférences pour les Sylvains et les havre sinon je peux être académie, nécropole ou inferno.
Je ne suis pas spécialement intéressé par des spécialités je fait un peu de tout.
Je suis un non abonnés motivés Smile
Et je peux prendre une cogestion n'importe quand sauf imprévue ^^'
Voilà je pense avoir répondu a se que vous demandiez en modifiant ma condidature.

Cordialement

Eagles06 j'attend vos réponse.
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Eagles06   Candidature Eagles06 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:24

Bonjour Eagles,

Désolée, on ne va pas t'intégrer. Bonne continuation à toi.
Eagles06

MessageSujet: Re: Candidature Eagles06   Candidature Eagles06 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:39

D'acord merci de m'avoir repeondu bon jeu a vous et je reesairais petetre de vous rejoindre quand je suis meilleur si j'ai une chance.

bon jeu a vous et bon continuation
JB Duval

JB Duval

MessageSujet: Re: Candidature Eagles06   Candidature Eagles06 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:07

Merci pour ta réaction positive malgré la mauvaise nouvelle, bon courage et bonne continuation à toi !

Et effectivement, peut-etre un jour nous recroiserons-nous !
Eagles06

MessageSujet: Re: Candidature Eagles06   Candidature Eagles06 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:10

Merci a toi et oui peut etre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Eagles06   Candidature Eagles06 Icon_minitime

Candidature Eagles06
Page 1 sur 1