Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos jeux de l'année ?

Aller en bas 
+5
Dark Revan
suricate
Wraith
SWGull
hardork
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:47

Quels sont les jeux que vous avez aimé cette année ? Que ce soit du web, de la console du PC ou du MMO n'importe quoi, sur quels jeux vous vous êtes le plus éclaté ? (même s'ils sont pas de cette année ^^)

Perso mes cinq jeux de l'année :

- Zelda Skyward Sword
- Deus Ex Human Revolution
- TES V : Skyrim
- Bloodbowl
- Metroid Prime Trilogy

Comme ça on pourra faire les Enroth gaming award i rule, you die

En bonus ma déception de l'année : Uncharted 3 geek
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:59

Hum...

Alors The winner is Portal2 mon jeu de l'année, je me suis marré comme un débile dessus et on a beaucoup rigolé avec Alaun en coop Smile Quel dommage qu'il soit si court.
Sinon TES V : Skyrim (pas le temps de le finir ni vraiment l'envie)
Deux Ex Human Revolution (Pourquoi des combats contre des boss pourquoi?)
The Witcher 2 même s'il n'a pas la saveur du 1 reste
Star Wars The Old Republic

Ma déception de l'année Civilization V!
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:30

Je crois que mon top date, je ne pense pas qu'il y a un jeu de cette année :

I : Starcraft II
II : Diablo III ( bêta, pr le coup je suis en avance d'un an sur celui-là. Il est second seulement parce que c'est la bêta, sinon Ier loin devant ^^)
III : Dragon age : Origin
IV : BloodBowl
V : The witcher I

Je vous l'ai dit j'ai joué cette année à des jeux plutôt vieux, que je n'avais pas pu essayer avant pour cause de PC vieillot Very Happy

Ma déception : Hommk IIIéme saison ?.. Suspect ( mais j'avoue j'ai à peine essayé..)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:55

1 starcraft 2
2 skyrim
3 SWTOR
4 black prophecy

je pense cela dit que skyrim sera encore plus interessant une fois que le pack de creation sera dispo pour les modders, mais sc2 est premier de loin (equilibre communaute jouabilite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
suricate

suricate



Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 23:33

Palladyn a écrit:
Quels sont les jeux que vous avez aimé cette année ? Que ce soit du web, de la console du PC ou du MMO n'importe quoi, sur quels jeux vous vous êtes le plus éclaté ? (même s'ils sont pas de cette année ^^)
Mes jeux de l'année :

- Blood Bowl !
- Zelda Skyward Sword que je vais essayer avec mon fils !
- Skyrim, enfin si j'ai du temps ! (à voir en 2012 voir même en 2013 )
- Dragon Age ! A essayer (car présenté comme le successeur de BG !)

Sur quels jeux je me suis le plus éclaté en solo !

1- Baldur's Gate I et II, et de loin !
2- Heroes of Might and Magic IV ! pour sa richesse et sa profondeur tactique !
3- Heroes of Might and Magic III ! pour sa féérie et sa diversité !
4- Heroes of Might and Magic II ! pour son charme !
5- Titan Quest I et II
6- Civilization I, ce fut mon premier jeu !

et en Online pour la chaleureuse communauté
- Homm-K avec Archangel Castle pendant la bêta et au sein de l'Empire d'Enroth par la suite ( je n'ai pas connu HD1 mais j'ai bien apprécié HD 2 !)
- Homm IV (Archangel Castle)
- Blood Bowl (Empire d'Enroth)

Ma plus grosse déception de l'année : UBI !
pour la tournure donnée à HoMM-K
Et pour ce qu'ils font avec MMH-6 ! même si HoMM-5 et la tournure donnée à HoMM-K ne laissaient que peu d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:53

Faire un classement n'est pas forcément évident donc je vais juste citer les jeux:
1 - swtor
2 - team fortress 2
3 - Borderlands
4 - Fallout New Vegas
5 - God of War III

Voilà sur quoi je me suis éclaté durant cette année, sachant que swtor est déjà dans le classement de l'année prochaine et que je viens de m'acheter Deus ex HR qui, s'y j'en crois mes potes, le rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:57

J'ai pas bcp joué cette année, donc j'ai pas de top 5, juste un top 3 Wink Mais je mets pas d'ordre, car c'est des jeux qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.

1 - Grey Matter
2 - Portal 2
3 - Swtor

Comme hardork, ma grosse déception, c'est CIV V, ça aurait pu être un grand jeu, et c'est juste pénible :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:51

hardork a écrit:

Deux Ex Human Revolution (Pourquoi des combats contre des boss pourquoi?)

Perso ça m'a bien plus je dois dire, en plus dans le 1 il y avait déjà des boss, Anna Navarre, Gunther Hermann, Walton Simmons etc.... Je trouve pas vraiment que le concept fasse tache en fait, ça m'a pas empêché de finir Human Revolution sans aucune arme ^^ (défi sympa à se faire pour les vétérans geek )

suricate a écrit:

5- Titan Quest I et II

Titan Quest 2 ? Shocked Immortal Throne tu veux dire ? (Hop racheté le pack sur Steam pour 4,99 €, c'est ta faute ça)

Sinon j'ai reçu Batman je vous ferai un retour si ça intéresse. Puis promo Vapeur sur Assassin's Creed aujourd'hui, profitons-en !

C'est moi ou personne n'a cité Heroes 6 ? i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:47

C'est parce que je ne suis pas encore passé Razz.

1) The Witcher 2, qui selon moi est meilleur que le 1 malgré une durée de vie plus courte.
2) Skyrim.
3) SWTOR.
4) Assassin's Creed Revelation.
5) Heroes 6 (attention, soyons précis : l'histoire de la campagne).


Pas pu teste Arkham City ni Anno 2070.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:24

Déception de l'année : HOMMk S3 no comment Arrow

Sinon :

1- Starcraft II
2- Batman Arkham City
3- AC Revelations
4- Trackmania² Canyon
5-(dernier) Heroes VI

pas encore acheté Skyrim donc pas dans le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:00

Skyrim parceque ça roxxe
Starcraft II pour les lan avec les potes
MMHk malgré tout, pour le temps passé dessus et la communauté Smile

Après on peut faire pareil pour les JdP:
- Eclipse : petite baffe ludique, ça faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas tout pour lui
- Through the Ages, parceque c'est juste le meilleur jeu de civ sur le marché actuellement
- Race for The Galaxy, parceque 200 ou 300 parties sur une année, il y a peu de jeux qui tiennent la route
- Magic, encore et toujours, avec mention spéciale pour les Decks Commanders, qui rendent le multijoueur bien plus fun que depuis pas mal de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux de l'année ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux de l'année ?   Vos jeux de l'année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux de l'année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Jeux ?
» Une vie de Gamer en 85 jeux !
» De nouveaux jeux ?
» MUSIQUE & JEUX VIDEOS
» Les jeux qui ont marqué l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: