Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jump en Janvier

Aller en bas 
+4
vodkarus
france35
hardork
Keldon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keldon

Keldon



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:13

Déjà bonne année à tous.

Sinon j'aurais bien fais un Jump en janvier pour tenter une ville longue durée.

Je viens de voir que les Lapinoux organise un JUMP SERIEUX ( sans pictophyle ) pour janvier => http://lapinoux.forum-actif.net/t43-jump-janvier-2012


Donc est ce que ca vous intéresserai de refaire un jump avec eux ? sachant que celui ci serais un sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:21

J'ai bien envie de jouer en janvier, avec les Lapinoux bof.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:22

hardork a écrit:
J'ai bien envie de jouer en janvier, avec les Lapinoux bof.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:40

pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:14

on m'a parlé d'une coa sympa du nom des saucissons

je crois que le forum s'appelle alphahordes
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:02

Coucou et bonne année !

Partante pour un prochain jump.
Par contre, avec les lapinoux, c'est aussi clairement non.
Les dernières villes étaient aussi des villes "sérieuses" Rolling Eyes
ça fait longtemps que je n'ai pas été sur le forum, mais vu ce que j'avais pu lire sur les dernières candidatures, je me dis que je n'ai vraiment plus envie de jumper avec certains. Je ne sais pas qui prévoit de venir, mais je ne prends pas le risque d'avoir encore une partie dont l'ambiance me déplait.
Cela dit, je trouve ça rigolo quand même qu'ils veuillent faire des partie non pictophiles... Comme quoi ça en gonfle certains...
Je vais peut-être aller faire un tour sur le forum pour voir ce qu'il s'y raconte... je dois dire que tu as éveillé ma curiosité, Keldon...

Puis, de toutes manières, je suis *zombie*, chez eux, maintenant... run !
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:12

Bah le point qui m'a rassuré chez les Lapinoux, c'est le message de Novabis qui dit :

Citation :
si on part en durée les pictos seront pour la fin de la ville! Sous peine d'exclusion. Alors pictophile faite attention.

Et pas de : c'est mon calibreur car je l'ai trouvé et je l'ai monté avec des pièces que j'ai trouvé. Pour un jeux communautaire ça fait trés égocentrique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:22

Oui mais apparemment chacun a sa petite idée du moment où commence la fin de la ville scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:55

^^ oui.

J'ai bien l'impression que Novabis rame tout seul pour aller dans cette direction là. Un certain nombre sont prêts à le suivre, mais au final, il en restera toujours un qui ne le fera pas, même si ils essaient...

A vrai dire, après avoir pas mal discuté avec Benjip par MP, je vois bien qu'on ne pourra jamais nous entendre à ce niveau là. Nous n'avons tout simplement pas la même notion de ce qu'est "jouer pour sa pomme/communautaire"...
Et étant donné que quand je trouve que ça ne va pas, j'ai tendance à l'ouvrir, à la longue, les discussions risquent de me fatiguer (en fait, c'est d'ailleurs déjà fait, mais avouez quand même qu'il n'a pas son pareil pour déformer et amplifier ce qu'on écrit en le traduisant pour le faire aller dans son sens - je déteste ça !).
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:08

Adira a écrit:
... mais avouez quand même qu'il n'a pas son pareil pour déformer et amplifier ce qu'on écrit en le traduisant pour le faire aller dans son sens - je déteste ça !).
Il est horripilant Mad
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:58

Prevenez moi quand vous êtes pret pour ce jump serieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:58

Et bonne année à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:58

bon alors on jump quand ?

je m'impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:11

Je suis prête. bounce
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:15

moi aussi

je suis ds une ville mais avec une infection généralisée donc je devrais disparaitre sous peu

Comment fait on un jump maintenant que l'utilisation d'un autre compte n'est plus possible?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:33

dispo aussi quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:29

Quand vous voulez. On attend Aourf et on y va?

Pour les Jump, on utilise les coa. Une personne s'inscrivant pour une ville emmène forcément les 4 autres. Du coup, il faut au moins un héros dans chaque coa qui s'entend avec les autres pour s'inscrire en ville au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:08

Faut vraiment jumper rapidement la
car le 1 février je pars me faire opérer donc je n'aurais plus accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:52

mon décès est avéré

je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:08

Notre coa (Adira, Azgrim, Gast, Keldon, Shiva) est prête pour le départ.

Qu'en est-il pour l'autre coa (Vodka, Zharf, Aourf, Kijoublie) et qui s'y colle pour le jump ?

Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:49

Qui est en coa? je ne suis pas avec vous actuellement

dois je créer ma propre coa?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:52

Non, je pense qu'il reste de la place dans la coa Zharf/Vodka, ils vont t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:41

C'est ok. J'attends l'invit

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:24

zharf n'est plus dans la coa (ça fait un bout de temps que je n'étais plus aller sur hordes.)
Je t'invite aourf
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:57

invitation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump en Janvier Empty
MessageSujet: Re: Jump en Janvier   Jump en Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump en Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jump janvier 2013
» Da Great Jump
» Jump en septembre
» Jump fevrier 2013
» Jump Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: