Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Xarios

2 participants
AuteurMessage
Xarios

Candidature de Xarios Empty
MessageSujet: Candidature de Xarios   Candidature de Xarios Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 10:05

Bonjours tout le monde,

In game, je suis Xarios, je joue depuis quelque mois seulement, je suis positionné juste à côter de votre royaume, quoi dire de plus.

Je recherche une alli active mais surtout avec un forum actif (ce qui a l'air d'être le cas), des membres sympa et de la bonne embiance.

Dans la vie je m'appele Antoine, j'ai 19 ans, j'adore les jeux vidéo, d'on OGame (qui ressemble pas mal à MMHK) ou la série de might and magic ( j'ai commencer par le 3).

Voila, j'espère adhérer à votre alli, a plus tout le monde.

Pour en savoir plus, suffit de poser la question ^^.

Xarios.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan

Candidature de Xarios Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xarios   Candidature de Xarios Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:03

Salut Xarios et bienvenue sur le forum !

J'aimerai te poser une petite question (en attendant d'éventuelles autres^^): tu nous contacte assez tardivement (le serveur est commencé depuis un petit moment déjà), qu'est-ce qui t'a fait attendre si longtemps ? Tu étais dans une alliance qui vient de disparaître ? Nous venons par nos mouvements d'arriver tout juste près de chez toi ? Tu attendais de voir si tu accrochais au jeu avant de contacter une alliance pour un jeu plus sérieux et ne pas laisser tomber d'autres joueurs ? Il n'y a pas de soucis avec ça hein, c'est juste qu'il semble étonnant d'être seul à ce stade du serveur.

Une autre petite chose à laquelle je viens de penser, tu n'évoques pas notre Charte, l'as-tu bien lue ? Si oui es-tu en accord ? As-tu des points qui te posent problème ou qui soulèvent des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xarios
Page 1 sur 1