Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui et qui ?

Aller en bas 
+9
Zoltan
Cyberen
vodkarus
Shtrak
ThirdSword
Wraith
JB Duval
Marinier
diforelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThirdSword

ThirdSword



qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:36

amroth a écrit:
Une idée délirante: vous vous seriez pas rencontrés pour un certain entretien par hasard? ça expliquerait tout Laughing
Zut, j'imaginais déjà le potin croustillant post-concert...
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:58

ThirdSword a écrit:
amroth a écrit:
Une idée délirante: vous vous seriez pas rencontrés pour un certain entretien par hasard? ça expliquerait tout Laughing
Zut, j'imaginais déjà le potin croustillant post-concert...

Continuons à spéculer alors !
La bagarre à la fin d'un concert dans un pub du Vieux Nice.
Adèle qui a dit être infirmière sur Nice était de garde ce soir là et c'est elle qui s'est personnellement occupée de rafistoler ce bon vieux Wrait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Logain

Logain



qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:35

El Desdichado a écrit:
ThirdSword a écrit:
amroth a écrit:
Une idée délirante: vous vous seriez pas rencontrés pour un certain entretien par hasard? ça expliquerait tout Laughing
Zut, j'imaginais déjà le potin croustillant post-concert...

Continuons à spéculer alors !
La bagarre à la fin d'un concert dans un pub du Vieux Nice.
Adèle qui a dit être infirmière sur Nice était de garde ce soir là et c'est elle qui s'est personnellement occupée de rafistoler ce bon vieux Wrait I love you

lol!

Au final c'est cela les meilleures moments de MMHK !

Autre idée, elle lui a demandé un autographe après un concert ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:37

Wraith a écrit:
et marinier qui se fout de ma gueule ahah
me dis pas qu'on s'est croisé aussi mais que t'as eu peur de moi hein ! bounce

Rassures toi on ne s'est pas croisé ou alors pas que je sache en tout cas! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:26

Wraith a écrit:
whattt ?? sérieux ?
où ça ?



sérieux

il pleut du taunt alors je vais pas m'attardée dans le sujet sans plus d'explications Razz

Remodéré : pas de provocation gratuite, merci.

bob l'éponge a écrit:
Au final c'est cela les meilleures moments de MMHK !

Autre idée, elle lui a demandé un autographe après un concert ?

t'as ramené une tartelette dédicacé de ton repas avec marc b pour l'encadré Laughing moque toi

thirdsword a écrit:
Zut, j'imaginais déjà le potin croustillant post-concert...

le monde se divise en deux catégorie , ceux qui passent par la porte , et ceux qui passent par la fenêtre zombie attack !









sans transition :
8mn a perdre .....une vidéo de emma 04044 , c'est un sketch comique amateur , plutôt réussi .
abonnez vous ça lui fera plaisir geek


Adèle a écrit:
un mot pour finir ?

croquette cat



ps : modéré pour une provocation gratuite , je provoque rien , je lui répond en français de manière trés modéré à desdishadou
ou est le problème , je comprend pas ??
s'tro fort ça des dictateurs partout , je le remet . zombie up

Modération : quand on te modères, merci d'éviter de rééditer par dessus la modération.


Dernière édition par diforelle le Ven 16 Mar 2012 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:46

bob l'éponge a écrit:
Au final c'est cela les meilleures moments de MMHK !

Autre idée, elle lui a demandé un autographe après un concert ?

t'as ramené une tartelette dédicacé de ton repas avec marc b pour l'encadré Laughing moque toi
[/quote]

Non je suis plus malin, la dédicace c'était sur le plat que j'ai volé au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:34

Adele, tu sais très bien que tu fais exprès de systématiquement déformer le pseudo de Desdichado, et cela par pure provocation. C'est usant à la longue.

Par ailleurs, si tu as un problème avec la modération, tu peux envoyer un MP aux admins/modo et on en discute. Mais sur aucun forum, on ne tolère qu'un membre réédite un message par dessus la modération, et celui-ci n'y fait pas exception. Tu as tout le week-end pour bien y réfléchir.
La prochaine fois que tu réédites un message modéré, je bannis définitivement ton compte, ce qui règlera la question.

Maintenant, si tu estimes que ce forum est géré comme une dictature, c'est ton droit, mais je me permets de te rappeler que personne ne t'oblige à y poster, et que s'il ne te convient pas il existe sur Internet des quantités de forums qui répondront probablement bien mieux à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 3:09

mince je ne saurais jamais où j'ai rencontré adèle ... c'est triste ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





qui et qui ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui et qui ?    qui et qui ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui et qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: