Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de kaos

3 participants
AuteurMessage
kaos

Candidature de kaos Empty
MessageSujet: Candidature de kaos   Candidature de kaos Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:13

Bonjour à vous !

Je viens ici présenter ma candidature pour entrer au sein du Pacte d'Enroth.

Je suis entré en contact avec Talsi sur le serveur "Le grondement du griffon 3", qui m'a invité à venir ici pour pouvoir répondre aux questions que vous pourriez vous poser.

Tout d'abord, j'ai commencé le jeu en saison 2, version gratuite. Après un départ légèrement raté et quelque peu tardif en sylvain, j'ai repris en inferno. Le retard ne m'a pas permi de finir en très bonne position mais j'ai pu bénéficier de nombreux conseils de jeu.

La saison 3 n'a pas vu mes anciens alliés venir sur ce serveur, du moins pas ceux avec lesquels j'interragissais. Je me suis donc lancé dans la création du "Clan des Karlaaki" (groupe dans lequel je suis sur un autre jeu, mais sans ses autres joueurs). Après une petite croissance avec les voisins et une tentative de regroupement entre nous et les victory, je me suis tourné vers les swords of fire. La première tentative de regroupement a échoué car à ce moment, ils étaient peu actifs et plutôt fermés sur eux-mêmes.

Le front qui s'est ouvert entre nous (les swords) et eux (les victory) n'a pas duré très longtemps et je suis donc parti aider sur un autre front, celui que du sud contre les dark tagazok. Ce front a été bien plus actif. Cependant, depuis quelques temps, les membres nous désertaient ou sombraient dans le sommeil. Il devenait dur pour le noyau actif des Swords de résister. Avant-hier, l'un de nos meilleurs membres nous a trahi et est passé à l'ennemi. Notre défense était complètement trouée, et un bug du jeu rendait impossible la riposte sur ce traitre Rolling Eyes Le joueur avait changé d'alliance et pouvait nous attaquer mais nous non. Ce "léger" problème a eu raison d'au moins deux membres actifs directement, et certainement d'autres indirectement de par la situation impossible dans laquelle nous étions : de nomdreux inactifs sur un front actif.

J'ai pour ma part choisi de continuer car il me suffisait d'écarter la seule ville que j'avais là bas pour disposer d'un peu de répi. Il m'a fallu le faire rapidement, puisque l'alliance a été dissoute au départ de notre chef et de notre chef des armées. Elle est donc proche de vous, enfin tant que pouvait se faire.

Au sein des swords, j'ai assuré le rôle de chef des renseignements.

Voilà pour le passé, quelques autres détails maintenant. Concernant la charte, elle me convient parfaitement. Nous avions de notre côté non pas une charte mais une phrase : Gloire et Honneur. Je ne sais pas si ça correspond exactement, mais je trouve que ça s'en rapproche.

J'ai un compte abonné, 6 villes sur les 8 qu'il m'est possibles d'avoir pour le moment. L'effort de guerre fait que ces villes sont inégalement construites, les deux qui sont excentrées au sud ne me servaient qu'à transférer les maigres ressources qu'elles produisent pour l'effort et comme tampon contre la frontière victory. Si elles sont un jour capturées, ça m'enlèvera presque une épine du pied Laughing

J'aime jouer magie, bien que mon héros principal ne soit pas magicien (erreur à corriger dans une prochaine saison Smile ). Je n'ai que 6 héros pour le moment.

Voilà, ça doit faire un pavé mais je crois que j'ai tout dit.

Ah non, une dernière petite précision sur les disponibilités. En journée, ponctuelles mais possibles s'il n'y a pas de réunion imprévue, etc. et correctes en soirée.

Voilà, ça y'est je pense que j'ai tout dit ce que j'avais à dire pour le moment lol! N'hésitez pas à demander des précisions si un point n'a pas été abordé ou est à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature de kaos   Candidature de kaos Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:56

Bienvenue sur le forum Kaos !

Ta candidature est actuellement à l'étude au sein de l'alliance. Nous reviendrons vers toi dès que possible.
kaos

MessageSujet: Re: Candidature de kaos   Candidature de kaos Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:57

Merci !

Bonnes discutions, prenez le temps qu'il faut, je ne suis pas à la minute ! Laughing
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature de kaos   Candidature de kaos Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:56

Bonjour Kaos,

Ok pour t'intégrer dans l'alliance. Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum.
kaos

MessageSujet: Re: Candidature de kaos   Candidature de kaos Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:11

Je viens de voir cela, merci bien à tous et bon jeu !
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature de kaos   Candidature de kaos Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:14

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de kaos   Candidature de kaos Icon_minitime

Candidature de kaos
Page 1 sur 1