Alors plusieurs choses avant de commencer :
Le lien dans le descriptif du championnat est à jour, et pointe vers une nvlle feuille. (pr ceux qui l'avaient en favori)
Vous y trouverez les date de la journée, ainsi que les résultats par journée avec le classement correspondant.
Je le redonne ici une seconde fois : https://docs.google.com/open?id=0B4uQEwOUa4ION2VhNmU5OWItM2QyNC00ZTYxLWE1ZDItYjYwYmQ3NjI5NGY1
Les play-offs sont donc fixés à 6 équipes. Il y aura donc deux matchs de barrages pour les équipes classées entre la 3ème et 6ème place, afin d'accéder aux demis finales. Pdt ce temps là le premier et second du championnat auront droit à un petit match de repos (double tunes+2 JPV) afin de les récompenser pour leurs efforts de la saison régulière. Enfin il y a une surprime de 30kpo au premier du championnat à la fin de celui-ci (et oui, au début du championnat je ne savais pas comment on allait faire, alors j'avais décidé d'un commun accord avec moi-même
, de donner une prime au premier, et si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à être premier Nah !!
)
La journée démarre dc officiellement aujourd'hui, comme marqué sur le lien.
Bonne baffes !!! D'ailleurs mention spéciale à Cyrilou et Flyingdad, qui pratiquent BB comme il se doit. Respectivement 10 et 7 sorties. Bonnet d'âne pour Palladyn, avec un bon 0 pointé
Et encore bravo à tous et surtout à Hardork