Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Somnifères d'Arkath

Aller en bas 
+8
El Desdichado
Logain
Larsen
ThirdSword
A_Jensen
Zoltan
JB Duval
Talsi
12 participants
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:04

Chers seigneurs d'Enroth, nobles visiteurs, zombies plus ou moins putréfiés,

A l'heure actuelle, certains d'entre vous sont peut-être profondément affectés par cette longue maintenance qui va rendre cet excellent jeu gratuit sur navigateur Might and roulette Magic : Heroes Vestiges inaccessible pour 48h (en théorie ; les paris pour la durée réelle de la maintenance sont ouverts).
D'autres peut-être ont arrêté le jeu et ne connaissent pas trop les joies incomparables de la saison 3.

Heureusement, Desdichado et moi avons pensé à vous, et vous proposons les Somnifères d'Arkath, une aventure dont vous êtes plus ou moins le héros.

Arriverez-vous à réveiller Arkath ? Sortirez-vous indemne de cette aventure ? Parviendrez-vous à trouver du popcorn ?
Pour le savoir, c'est ici : http://www.totg.fr/divers/LDVELH-webstart.jnlp
(nécessite java sur votre belle machine)

Participez à des batailles épiques, admirez la splendeur architecturale des forteresses naines, protéger vos terres des attaques des vils Elfes Noirs, explorez les vestiges enfouis dans les profondeurs d'Ashan, pillez les malheureux qui s'en sont moins bien sortis que vous, coloriez bien uniformément votre ZI, ou plus simplement essayez de rester plus ou moins vivant dans un monde impitoyable.

Bonne chance !

Un grand merci à Desdichado pour l'application, et à Logain et Adira pour leurs avis éclairés Smile


Dernière édition par Talsi le Ven 1 Mar 2013 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:24

Excellent !

Beau boulot, je me suis marré comme un mome Laughing

Dommage que la fin soit bloquée dans une sorte de déprime inévitable, c'est la seule faute de réalisme !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:58

J'avoue que j'aime beaucoup !

Mais j'ai pas réussi à trouver mon parcours, finalement, on a joué ça comme une saison 2, les gros nous préviennent quand ils utilisent les ruines pour qu'on puisse défendre, donc pas de ragequit. Et pas trop d'ennui avec deux bonnes guerres de frontière et des défenses de graal.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:47

Très fun et bien écrit, bravo Talsi et Mr D. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:30

Bien marrant^^
J'ai tenu 10min en faisant l'aller retour entre piller et faire des vestiges (j'avais vraiment rien à foutre ce soir). Il y a vraiment des joueurs qui tiennent un serveur entier?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 22:56

Ha ha, sympa !

J'ai bien aimé le pourcentage de progression du serveur qui diminue au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 8:07

ThirdSword a écrit:
Bien marrant^^
J'ai tenu 10min en faisant l'aller retour entre piller et faire des vestiges (j'avais vraiment rien à foutre ce soir). Il y a vraiment des joueurs qui tiennent un serveur entier?
On ne peut pas le savoir pour l'instant : aucun serveur n'a encore pu se terminer lol!

Contente que cela vous ait plu Very Happy Cela faisait un moment qu'on préparait cela avec Desdichado (ce qui explique la présence des tickets jamais lus, un peu moins vrai maintenant puisqu'au bout de plusieurs mois Ubi a enfin percuté qu'il pourrait éventuellement être utile d'embaucher un GM).

Zoltan a écrit:
Mais j'ai pas réussi à trouver mon parcours, finalement, on a joué ça comme une saison 2, les gros nous préviennent quand ils utilisent les ruines pour qu'on puisse défendre, donc pas de ragequit
Sympa, ça de prévenir. Cela permet des défenses de Graal un peu plus intéressantes, et tout le monde y est gagnant.
Par contre, si tu as été obligé de ragequit, c'est parce que tu n'as pas réussi à trouver du popcorn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:22

J'ai réessayé, mais j'arrive pas à trouver le pop corn !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:36

Un indice : c'est plus facilement accessible aux nouveaux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:06

Tout à fait. Car l'Empire d'Enroth se montre généreux avec les seigneurs encore novices qui savent faire preuve de curiosité et inspirer la sympathie. Pour les Mathieu et autres Gros Bill, il reste possible d'obtenir du popcorn, mais ce n'est pas donné à n'importe qui.

Qui veut un petit verre de liqueur à la violette ?
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:09

Ecoeuré, je refuse et je pars en courant, en bousculant tout le monde ! zombie attack !

.. Et zut ! je viens de rater le popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Talsi

Talsi



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:27

Par contre, le zombificateur ne t'a pas raté zombificateur

Et 5 points d'humiliation pour celui qui a démontré que toutes les formules du wiki sont fausses !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:42

C'est combien le record de bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:45

On a voulu adopter un comportement fidèle au jeu concernant les bugs, donc comme ingame, ce n'est pas capé et plus tu joues longtemps plus tu es susceptible de bugger ^^'

Par contre pour l'humiliation il existe un score max, avec un texte de fin spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Kam_Kam

Kam_Kam



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:56

J'ai adoré ! surtout les points Wootsee XD
je me suis permise de faire tourner le lien Embarassed

Un grand merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:07

il manque la maintenance imprévue qui te foire tout ou les décisions gémenesque moisie ... cat ou alors j'ai pas vue , c'est possible aussi


Zoltan a écrit:
J'ai réessayé, mais j'arrive pas à trouver le pop corn !


Vousbuvezvotreverreetengagezlaconversationavecquelqueshabituésàquivousexpliquezvotresituation. Ilsvousoffrentunseaudepopcornetvousconseillentdevousrendredanslabibliothèque, en65.


<<<j'ai trouvée un seau de popcorn si tu veux je t'en donne le pop corn Razz


Citation :
vous êtes grobill

l'orthographe est étrangement similaire à une personne que je connais trés bien ^.^



Citation :
Par contre pour l'humiliation il existe un score max, avec un texte de fin spécial

c'est quoi le max ??


Dernière édition par Talsi le Mar 28 Fév 2012 - 11:54, édité 1 fois (Raison : juste pour couper la phrasetoutecollée en 2 qui causait un soucis d'affichage)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:51

J'ai eu un point Talsi !

D'ailleurs sur les raids organisés, on n'attaque les haltes retour que si le raideur donne son aval.

C'est tout benef pour tout le monde, ça fait plein de point, ça occupe, et ça permet de cramer les armées des grosbills qui savent pas quoi en faire.

Bon ok ils se limitent à 12M pour qu'on puisse attaquer et que ça leur coute pas un bras en maintenance^^
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:52

Kam_Kam a écrit:
J'ai adoré ! surtout les points Wootsee XD
"C'est trop injuste !"

Pour en revenir au pop-corn, il existe même un itinéraire (dépendant aussi de vos choix de départs) vous permettant d'avoir 2 seaux de popcorn durant la partie Smile
Un seau dans chaque main cheers
Pas évident à trouver mais somme toute assez logique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
otto





Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:09

Trés sympa!
Bravo pour ce moment de grande détente
A quand la suite? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:53

Pour préparer une suite, nous envisageons de mettre en place une équipe qui discutera avec Desdi et moi sur des forums privés, afin de tester en comité réduit. Les joueurs qui participeront seront sélectionnés en fonction de leur participation sur ce forum grandiose, ainsi qu'en fonction de la qualité et de la pertinence de leurs interventions.

En attendant, une mise à jour sera faite bientôt. Elle incluera quelques fonctionnalités sous la forme d'une boutique, étape nécessaire à la survie de ce jeu. Rassurez-vous, elle ne procurera que des avantages de confort et ne déséquilibrera pas le jeu. En particulier elle ne donnera aucun avantage direct sous la forme de ressources ou de points d'humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
otto





Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:05

Trés bon Talsi, trés pertinent
Je me demande ou tu vas chercher tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:17

Talsi a écrit:
Rassurez-vous, elle ne procurera que des avantages de confort et ne déséquilibrera pas le jeu. En particulier elle ne donnera aucun avantage direct sous la forme de ressources ou de points d'humiliation.

Nous voilà rassurés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Somnifères d'Arkath Empty
MessageSujet: Re: Les Somnifères d'Arkath   Les Somnifères d'Arkath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Somnifères d'Arkath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: