Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Echo Incultes

Aller en bas 
+4
hardork
Adira
bloodycry
flyingdad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 16:45

:p
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:31

Dommage

un citoyen bien appétissant
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:05

Tu m'étonnes... cela dit, il commençait un peu à se dessécher... t'as intérêt à avoir la dent dure dans ce cas.

Sinon, une remarque... fait attention en jouant avec les entrées/sorties discrètes en ville, Aourf...
Hier, tu as une sortie sur le registre, mais pas d'entrée... pourtant, tu es en ville Shocked
Disons qu'il y a peu de chances que d'autres le remarquent (je l'ai vu uniquement par ce que je guettais les derniers retours pour fermer la porte) mais ça te déclare clairement être une goule ^^.

Tu va devoir manger, aujourd'hui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:22

Bon, j'ai raté une journée de connection et les zombies - toujours pas cool les mecs - m'ont bouffé sans attendre !
Je vais peut être me faire une petite ville solo en vous attendant
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:44

oui, je vais faire attention

Mais j'ai la barre de voracite au max. IL faut que je bouffe quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:37

Deuxième jour, c'est forcément un citoyen vivant, si tu veux survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:35

^^ j'ai fait un peu le ménage derrière toi, Aourf, tu avais laissé des traces :p
Pour info, on peut re-dévorer le cadavre d'un citoyen pour gagner 2 sur la voracité. Twinpédia semble indiquer que ça n'est pas inscrit au registre (à vérifier). Mais c'est bon, je me suis débarrassée du corps (je ne préfère pas prendre le risque que tu ne reviennes pas d'ici ce soir)

Sinon, j'ai effacé une ligne de plus sur le registre : on a le registre de chantier, du coup, ton travail était noté...
2 min après le crime, c'était un peu flag What a Face
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:08

Adira a écrit:
...
Sinon, j'ai effacé une ligne de plus sur le registre ...
Ahhhhhhhhh c'est ça, je me demandais qui avait eu si honte de son travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:23

^^
Cela dit, si quelqu'un cherche vraiment, Aourf ne sera pas difficile à trouver.
Je n'avais jamais fait attention, mais le type de la ligne effacé sur le registre reste visible... Du coup, on voit qu'il y a eu une amélioration de maison de faite juste après le repas. Il suffit donc de regarder qui a amélioré sa maison sans que ce soit noté sur le registre perso...
C'est le genre de piège bon à connaitre ! Merci Aourf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:04

Il y a encore plus simple pour réduire les recherches à une personnes^^
Ratures -> pouvoir de héros, 3 héros en vie donc un des trois -> check registre quand ils ont améliorés maisons -> s'il en reste un, c'est la goule. Et vala !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:37

Mmmh, on a déjà vu des héros couvrir des non-héros chez nous (d'ailleurs, toutes les ratures d'hier ne viennent pas de la goule :p), donc mieux vaut se méfier avec ça, même si c'est souvent vrai...

Je me souvient d'une ville où la goule avait vraiment été cherchée mais pas trouvé car effectivement, le détective était parti du postulat que la goule était un des héros, ce qui n'était pas le cas...

Puis, il y a le fumigène "senteur sapin" qui fait un truc du style... mais je ne sais pas trop si c'est "rature" qui est inscrit au registre ou autre chose.

En tous cas, je dois dire que c'est bien pratique ce petit pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:40

je suis mort

pauvre de moi; je pense à Tenshione; c'était le seul connecté avec moi à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:53

Oui c'est lui qui t'a agressé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:44

Bah, c'est pas illogique... une goule non déclarée qui devait remanger demain...
J'aurais fait de même, à vrai dire, si ça n'avait été toi.

J'ai reçu un message de sa part qui me disait qu'il savait qui c'était mais qu'il n'avait plus de PA... Je n'ai pas répondu, j'étais vraiment à la bourre, mais j'aurais peut-être du avant de partir au sport...
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:14

C'était ma premiere experience en tant que goule

la barre de voracité augmente tres vite. Je ne sais pas comment font les autres pour tenir plusieurs jours sans manger un concitoyen.
ou alors il faut vitre trouver de la viande humaine pour la rassassier

si le but est d'avoir une goule communautaire.

Dites lui qu'il est pardonné; je suis bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:40

^^
La goule communautaire ne tient que si il y a des inactifs, en fait... sinon, elle meure de faim le 4è jour au soir.
Il faut qu'elle mange tous les deux jours.

Tu commences à 9 segments le premier jour et en gagne 10 chaque nuit... (tu meures de faim si tu as strictement plus que 8 en voracité lors de l'attaque).
Un citoyen fait -10, un cadavre en ville, os charnu ou viande humaine = -2
Le seul répit que tu peux avoir est si on trouve un cadavre de voyageur. Mangé dehors, il redonne 7.

Pour ce qui est de "re-dévorer" ta proie en ville, il faut le faire le jour même, ou tu as les conséquences habituelles avec un mort en ville non sorti (autre joueur tué, eau du puits gâchée...). C'est pour ça que j'ai arrosé le cadavre et ne te l'ai pas laissé pour le lendemain...


Dernière édition par Adira le Mer 21 Mar 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:03

Merci tres clair Smile

Je cherchais le cadavre ce matin pour mon petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:34

Bon j'ai mouru...

Sympa pour le pillage de ma maison alors que mon cadavre était encore chaud, Adira Razz
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:38

C'est pas du pillage, c'est du recyclage, voyons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:38

C'est fou ce qu'on peut trouver d'intéressant, comme ça, chez les gens ! What a Face

Là, je dois dire que j'ai encore réussi à pas mal monter ma def... je suis à 22 et il me reste de quoi prendre encore 2 OD (mais bon, je vais quand même laisser les autres se servir un peu... vu le nombre qu'on est de toutes manières, y'en aura pour tout le monde).
Bon, faudra pas oublier de s'occuper de nos morts quand même, sinon, on aura l'air bien bête.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:36

Bon, ça n'a pas suffi Sad
La ville est à toi, Shiva !


Dernière édition par Adira le Ven 23 Mar 2012 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:52

Mais pourquoi il ne se passe rien aujourd'hui sur le forum ?


Ce qu'on peut s'ennuyer quand on est seule en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:58

Tu m'étonnes !

En tous cas, j'ai bien du mal à faire la différence entre une bonne partie et une mauvaise (en terme de résultats, bien sur...)
10 jours alors qu'on a une foultitude d'inactifs et de morts les premiers jours, 11 sinon... Les attaques de la horde sont très très mal calibrées, je trouve.

A bien y réfléchir, je ne suis pas certaine que le format 'région éloigné" soit top... Avec leur limitation stupide à 15 coalisés, on est a peu près surs d'être les seuls à jouer en groupe... Peut-être faudrait-il cibler des RNE ou une pandé en fonction du nombre de héros pour la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:24

Le problème est présent depuis la version 3 de Hordes.
Ils ont beaucoup trop simplifié le début et rendu la suite trop difficile.

Du coup ville de merde pas grave ça va durer 10 jours.
Bonne ville? Ouhla on va tenir un truc de fou genre 12 ou 13 jours...

Je trouve ça dommage, fini l'époque ou on arrivait dans la souffrance à faire une ville de 30 jours ou sinon c'était la punition avec des villes qui mourraient en moins de 5 jours.

Toutes les parties sont identiques maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:04

Oui c'est sur que j'ai du mal avec leur V3...
Je suis plus héros, je reprendrai des jours pour quand on repart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo Incultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo Incultes   Echo Incultes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo Incultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: