Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Gobstarlettes (Flyingdad) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1-4

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Les Gobstarlettes (Flyingdad) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1-4 Empty
MessageSujet: Les Gobstarlettes (Flyingdad) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1-4   Les Gobstarlettes (Flyingdad) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1-4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:38

Que dire de ce match ... que j'ai joué avec Flyingdad que je n'avais pas eu l'occasion d'affronter encore et je le remercie pour sa bonne humeur car avoir un tel niveau de malchance sur un match c'est de l'acharnement.
D'un autre coté, on a vu des choses bien rigolotes: du suicide par lancer de gob, du self ko avec la chaine du boulet, je voulais inscrire une equipe fun pour le nouvel open et je crois que je me suis décidé pour des gobs en ayant eu un petit apercu du chaos que ca peut mettre dans une partie Smile.

Il y aura quand meme un un joli lancer de gob réussi qui aboutira à un touchdown, je ne me risquerai pas à un résumé plus détaillé du match pour pas remuer la tronconneuse dans la plaie, voila juste le rapport du match pour vous faire une idée du manque de chance.

Les Gobstarlettes (Flyingdad) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1-4 Mini_251515BloodBowlLegendary20120320225129001

Merci Flyingdad et a bientot pour un match plus equilibré j'espere

PS: idée des tournoi fun: des Goblinpiades !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gobstarlettes (Flyingdad) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1
» kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2
» Les arracheuses de coeur (Narg) - Kokiri Comets (Elyacin) : 2-1
» Enroth Scramblers (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: