Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De grands changements sur les forums

Aller en bas 
+8
suricate
Marinier
Zoltan
vodkarus
Larsen
Filstrup
Wraith
Talsi
12 participants
AuteurMessage
Talsi

Talsi



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:43

Ayant laissé tomber Magouilles et Médiocrité : Heroes Kingdoms (aussi connu sous le nom de MM:HK), le glorieux empire d'Enroth va s'attaquer à d'autres jeux. Afin de tenir compte de cette évolution de la guilde, lj'ai remanié le forum. Comme vous pouvez le constater, des sections ont été déplacées, de nouvelles ont été crées.

Nous gardons comme principe de ne pas enlever, dans la mesure du possible, les accès en lecture à des membres du forum. En revanche, les sections correspondant à des discussions anciennes ont été archivées, et ne sont plus accessibles qu'en lecture. Nous pensons garder cette philosophie pour les évolutions futures du forum.
Pour les fans de nos tutos, les forums publics MM:HK sont toujours là, avec en particulier la section d'aides de jeu (toujours ouverte en écriture pour ceux qui auraient des questions ; mais comme la plupart de nos joueurs ont arrêté le jeu, on ne peut plus garantir l'exactitude des réponses).

En plus des sections générales, des catégories spécifiques ont été créées pour les différents jeux, comprenant des sous-sections privées lorsque c'est nécessaire. Je détaillerai davantage notre politique en terme de recrutement et de droits d'accès dans un message à venir. Sachez néamoins que vous pouvez bien sûr candidater pour nous rejoindre dans n'importe quel jeu.

L'organisation du forum est encore amenée à évoluer. Certaines sections sont encore en transition, en particulier la section Blood Bowl qui va être modifiée avec l'ajout d'une section privée.

N'hésitez pas à nous faire part de toute remarque et suggestions. Et bons jeux à tous !


Dernière édition par Talsi le Ven 1 Mar 2013 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:08

bon vu que personne ne l'ouvre je vais le faire : C'EST NUL !!! bounce
ahah non mais plus sérieusement, ça fait plaisir de voir l'alliance se bouger et se restructurer, même si on a mis du temps à se décider sur ces nouveaux horizons.
bref j'espère que le nouveau forum convient à tout le monde, faites plaisir à Talsi et donnez vos avis si vous ne voulez pas passer par la case ZOMBIFICATEUR zombificateur
(et il marche très bien, je viens de le re-huiler à l'instant)

d'ailleurs j'en profite pour prévenir nos membres que la charte va être discutée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Filstrup

Filstrup



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 2:14

Wraith a écrit:
...case ZOMBIFICATEUR zombificateur
(et il marche très bien, je viens de le re-huiler à l'instant)...
ça s'huile ? tiens !?! Je croyais que ça fonctionnait à l'antimatière et la kryptonite.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:30

Filstrup a écrit:
Wraith a écrit:
...case ZOMBIFICATEUR zombificateur
(et il marche très bien, je viens de le re-huiler à l'instant)...
ça s'huile ? tiens !?! Je croyais que ça fonctionnait à l'antimatière et la kryptonite.

Attention à ne pas confondre carburants et lubrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:59

Tout à fait Smile

Il faut y mettre un peu d'huile de temps en temps, et puis du vinaigre aussi. Comment ça, vous pensez que je vous raconte des salades ?

Vu la tempête de réactions à propos de la réorganisation du forum, j'en déduis que cela convient à tout le monde. Ou alors que c'est devenu tellement incompréhensible que pas grand monde n'a trouvé ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:10

Bonjour, c'est ici la boucherie sanzot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:25

Le violet de vos noms est assez particulier, j'ai eu du mal à m'y faire au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:37

Zoltan a écrit:
Le violet de vos noms est assez particulier, j'ai eu du mal à m'y faire au début ^^

Tu as bien fais de choisir le mot "particulier" parce qu'il s'en est fallu de peu pour que tu passes au zombificateur
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:36

Talsi a écrit:

Vu la tempête de réactions à propos de la réorganisation du forum, j'en déduis que cela convient à tout le monde. Ou alors que c'est devenu tellement incompréhensible que pas grand monde n'a trouvé ce sujet Laughing

Il y a un peu des deux ! cela me convient et il me faudra juste un peu de temps pour retrouver mes marques !
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:10

Sympa la bande déroulante façon info 24/24 BFM.tv Cool
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:40

JB Duval a écrit:
Sympa la bande déroulante façon info 24/24 BFM.tv Cool
Moi je la trouve stressante...
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:50

bah dis donc , y'a du changement depuis la dernière fois que je suis viendu .

très beau rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:34

zombificateur

Tel ce phorum, je renais...
Phorum ? mmmhhh... Pas certain. En tout cas, j'ai faim. Une section horde ? parfait. A table ! run !



Salut à toutes et tous !

Je passais pour un p'tit coucou. Joli travail sur le forum, la nouvelle orientation "multiplateformes" est une bonne idée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:15

salut tipoa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





De grands changements sur les forums Empty
MessageSujet: Re: De grands changements sur les forums   De grands changements sur les forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De grands changements sur les forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements sur les forums.
» Bon anniversaire à l'un des plus grands héros de HD1 !
» New Enroth-dedicated community - Forums of Enroth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: À propos des forums-
Sauter vers: