Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Fosse réactionnaire

Aller en bas 
+6
Adira
flyingdad
El Desdichado
Bellemort
bloodycry
vodkarus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:23

Desdi, je viens de regarder le ggdoc d'expé. Il part du principe que la ville se troue au centre, et qu'on est en RNE, du coup il est possible que la ville soit complètement dans un coin, et qu'il faille plus de 18 PAs pour aller au bout de la carte et trouver les bâtiments !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:42

Oui tout a à fait, impossible de prévoir toutes les possibilités à l'avance.

Après il faut adapter suivant où se trouve la ville le moment venu.
Là déjà on peut atteindre des cases situées à 8 PA de la ville, soit un diamètre de 17 PA, ce qui est plus que la taille d'un carte RNE dans tous les cas.
Donc même si le ville est un peu excentrée ce plan permettra de couvrir une grosse majorité de la map, et ceux qui touchent les bords réadapte leurs trajets pour faire quand même au mieux.
Maintenant si la ville se trouve vraiment dans un angle ce sera plus chiant ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:07

Oui c'était juste pour faire une remarque Smile Comme on aura quelques nouveaux avec nous...

D'ailleurs je pense que tu peux poster le lien vers votre guide du parfait ouvrier !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:53

Pour les endroits difficilement accessibles, on pourra demander aux éclaireurs de rester en attente en ville au début, le temps que d'autres joueurs ramènent déjà drogues et alcools, et ainsi les éclaireurs ne partiront qu'à ce moment là avec une marge de manoeuvre supérieure à 18 PA.
Ils pourront probablement visiter plus facilement les recoins inaccessibles quitte même à utiliser leur RDH dès le jour 1 afin de profiter à mort de leurs PA pour faire de l'exploration lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:56

Contre toute attente, il y a encore 9 joueurs en vie sur la fosse réactionnaire, il n'est pas impossible que certains survivent encore à la prochaine attaque.
Est-ce que ça vous dérange si on repousse le jump à mardi plutot, histoire d'etre certain qu'on soit tous morts ?

Pour ce qui est des coalitions de votre côté vous êtes en coa déjà ?
On peut inviter des joueurs dans nos coa sans probleme si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:44

El Desdichado a écrit:
Pour ce qui est des coalitions de votre côté vous êtes en coa déjà ?
On peut inviter des joueurs dans nos coa sans probleme si besoin.

Afin de parer à toute éventualité et comme nous avons des jumpers dispo, nous allons créer 4 coalitions.
Il y aura donc des places dispo puisque nous ne sommes pas 20 de notre côté.
Du coup s'il y a des gens à inviter pour le jump suffit de dire les noms Smile

J'ai invité JB qui était sans coa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
JB Duval

JB Duval



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:00

C'est bon j'ai validé !

Vous pouvez voir et me confirmer que j'ai bien fait comme il fallait please ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:32

Tout est ok pour toi JB Smile
Tu n'as plus rien à faire jusqu'à ce qu'on ait jumpé.
Et quand le jump aura eu lieu tu apparaitras directement en ville dès ta première connexion.

Sinon vous êtes tous OK pour qu'on reporte le jump à mardi matin (ou après midi suivant les dispo) plutot que demain comme initialement prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
bloodycry

bloodycry



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:25

heu !!!

[10:59] vodkarus vient de partir sur Arènes des effusions de sang !
[10:59] blood vient de partir sur Arènes des effusions de sang !
[10:59] flyingdad vient de partir sur Arènes des effusions de sang !
[10:59] Lotark vient de partir sur Arènes des effusions de sang !
[10:59] profab vient de partir sur Arènes des effusions de sang !


surprise de ce soir déjà 2 jour bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:29

Ah ...
Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de réponse sur ce topic. :-/

Tout le monde a jumpé sur cette ville ou bien il reste des gens qui veulent jumper avec nous ?

Merci Bloody pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
bloodycry

bloodycry



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:34

ben je crois que personne est au courant !!! pour ce jump

moi je m'en suis aperçus ce soir !

et a priori les autres ne sont pas encore au courant Rolling Eyes Rolling Eyes

edit : je pense que profab a fait jumper la coa sans le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:36

Arf !
Serait-ce un clic foireux de la part de l'un des héros de la coa ?

Si vous ne souhaitez pas jouer cette ville, vous pouvez mourir rapidement et on se resynchronise tous pour mardi ou même mercredi si vous préférez ?

Citation :
edit : je pense que profab a fait jumper la coa sans le savoir ^^

En tant que non-héros il peut faire jump toute sa coa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
bloodycry

bloodycry



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:47

ça , je sais pas !!!

je vois juste que c'est lui le premier arrivé, dans cette ville et que flyin, lotark et vodka ne ce sont pas encore connecter d' ou ma conclusion vu qu'il ne reste que lui zombie wink zombie wink

Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:49

bloodycry a écrit:
ça , je sais pas !!!

je vois juste que c'est lui le premier arrivé, dans cette ville et que flyin, lotark et vodka ne ce sont pas encore connecter d' ou ma conclusion vu qu'il ne reste que lui zombie wink zombie wink


Oui alors c'est surement lui.
Bien vu BloodySherlock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
bloodycry

bloodycry



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 21:52

on est deja en soif aujourd'hui, j'attend de voir avec les autres sinon suicide demain soir i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:49

Hé oui, même un "simple" citoyen peut amener sa coa à jumper avec lui...
N'oubliez pas de tous vous reconnecter peu avant le départ, d'ailleurs. Sans re-connexion les jours précédents un jump, le jeu nous considère comme inactif (je ne connais pas le nombre exact de jours).

Sinon, j'ai Logain qui m'a dit qu'il viendrait bientôt tester Hordes aussi... (enfin !)
Pour celui d'après, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:45

bizarre ça fait quelques jours que je m'étais pas reco...
Enfin bref jme suicide en soif hein ? Smile

pour le jump, mardi je peux pas trop, ayant JdR
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:07

Idem je ne jump pas avec vous cette fois si, je test des choses sur une ville en voyant si ça peut rallonger la durer d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:44

Sans moi pour la prochaine ville.
Je suis toujours pas convaincu par les dernières versions de Hordes.
Ca me gonfle toujours autant d'avoir des villes dont la longévité dépend d'une table Jarpen en début de partie...

La ville est pourrie on va tenir 10 jours, la ville est bien on va tenir 13 jours... C'est chiant toutes les parties sont identiques.
Si on ajoute la suppression du parrainage, les forums tout moche, je trouve que Hordes s'en va de plus en plus vers une mauvaise direction.

Bref petite pause lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:45

vodkarus a écrit:
pour le jump, mardi je peux pas trop, ayant JdR

Si on dit mercredi ça te va ?

15ème jour et encore 4 survivants dont 3 en ville ><
Pour une ville qui commençait mal, sans table jarpen et sans carte électronique je trouve qu'on s'en sort plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:06

yep mercredi c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:10

On n'attend plus que toi vodka ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:08

genre j'étais a la bourre... pas du tout !
J'étais même en avance ! Par contre j'ai changé de fuseau horaire pour les besoins de ma mauvaise foi Very Happy

edit : et sinon je la sens pas cette ville, le nombre de boulets a l'air de crever le plafond !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:29

Disons que les boulets en chef n'ont pas tardé à se manifester ^^
Il va juste falloir les éliminer vite fait pour ne pas leur laisser le temps de nous pourir la partie.

Et puis on fait quand même super vite la différence entre le boulet kevin de 12 ans, qui parle en SMS et qui t'envoie chier dès que tu lui adresses la parole, et le débutant lambda qui cherche à apprendre à jouer, quitte à ce qu'il fasse quelques erreurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Kam_Kam

Kam_Kam



 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:41

Bonjour ^^
je me permet de poster ici une petite suggestion qui pourrait (peut-être) vous être utile dans le futur ^^

Je fais partie d'une méta et nous ont s'est fait une most wanted list, avec les boulets de nos villes précédentes. Bon, les vraiment chiants hein ! ceux qui nous ont pourri nos villes bien comme il faut ^^ (et pas forcément tout les kévins de 12 ans).

Après, à savoir comment vous voulez l'utiliser (ban préventif, surveillance, tout ça...) c'est vous qui gérez comme vous l'entendez ^^

A bientôt, en ville peut-être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fosse réactionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fosse réactionnaire    Fosse réactionnaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fosse réactionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ville : Fossé Ignorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: