Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:38

Match mirroir du dernier, cette fois-ci c'est moi avec les amazones et Elyacin avec les necros. Ceci dit mes equipes etaient plus experimentees donc je partais favori dans les deux cas, meme si Mauvaise Maniere contre les necros et Sorcier contre les amazones ca tue bien (vous allez voir).

- 1ere mi-temps, les necros recoivent. En fait tout pareil que dans le dernier match, Elyacin assure en attaque, je fais ce que je peux en defense mais pas moyen de l'arreter, un blitz et une esquive et hop! Touchdown. Defense de gros mauvais, il faut bien le dire. Rolling Eyes

- Les amazones recoivent. Les necros defendent bien, les golems sont au milieu et Stabilite c'est un probleme donc on passe sur les ailes, ou les loups-garous nous attendent. Les amazones font une percee grace a un blitz sur un loup mais apres ca se passe moins bien, un golem fait un blitz sur la porteuse de balle et ne la met pas a terre mais elle se retrouve entre le golem stable et le public, les chocottes. Grace a une relance, un peu de bol et un bon blitz l'amazone reussit a marquer mais elle doit blitzer puis pousser sans relance donc j'avais la pression.

- 2e mi-temps, les amazones recoivent. Tres mauvais depart, la balle tombe a cote de la LOS et Defense Parfaite qui ramene toute l'equipe adverse devant la balle, je ne fais que repousser les joueurs adverses et je n'arrive pas a ramasser la balle, le desastre. Grosse melee, c'est le bordel, j'essaie de ramasser la balle dans une zone de tacle, ca foire avec relance mais la balle rebondit sur un golem puis a nouveau dans les mains de l'amazone qui reussit a attraper la balle! Le golem d'a cote frappe mais ne fais que repousser, blitz a 1D d'un loup qui ne fait que repousser, encore la melee et le bordel, puis la porteuse de balle se decale sur l'aile gauche, niveau cage j'ai deja fait mieux mais au moins c'est bien la-bas il n'y a pas de necros. Puis BOULE DE FEU, porteuse de balle sortie et une autre amazone KO, en plus Elyacin enchaine pendant son tour, il sort une autre amazone et en sonne une autre, puis il ramasse la balle avec une goule. La je me dis, ca sent le roussi (ahah, tordant mes jeux de mots). Mais a partir de la, la chance change completement de camp, du moins sur les jets importants (je me prend encore quelques sorties). J'enchaine les esquives, je met la goule a terre, je ramene des zones de tacles, je sors un loup, puis Elyacin fait un blitz avec l'autre loup pour pousser une amazone sur la balle, rebond de folie avec la balle qui tombe dans les mains d'une autre amazone, puis le loup obtient un crane sur le deuxieme blocage du blitz (a 2D contre), les amazones avancent tranquille avec la balle, Elyacin, sans relance, fait un blitz avec une goule sur la porteuse de balle avec esquive et deux gfi mais elle obtient un crane et se sort, et touchdown des amazones, 2 - 1. zombie smile

- Les necros ont maintenant deux tours pour marquer a 11 contre 9. Sur le papier c'est jouable mais ils n'ont plus de relances. Double crane et c'est fini.

Score massacre: 4 - 3 pour les amazones! Mais quatre sorties subies des deux cotes. Beaucoup plus violent que le match precedent. Vous serez decu d'apprendre que ce ne sont que des commotions, sauf un zombie qui est mort. zombie down
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:52

Match miroir et scénario presque miroir aussi Smile

Celui la, je suis un peu plus dégouté de l'avoir perdu.

Je suis content de ma def de la premiere mi-temps, comme je t'ai dis (et meme si c'est plus facile de dire ca apres coup), je regrette de pas avoir relancé le blitz de mon golem, meme un les deux par terre aurait été pas mal, enfin tant pis.

Deuxième mi-temps je sais pas trop comment j'arrive à perdre avec les bonnes circonstances dans lesquelles j'etais apres le tour de la boule de feu, t'as un peu de réussite c'est sur mais pas abusée. J'ai vraiment pas bien joué le tour qui a suivi, j'etais en grosse supériorité numérique, il y avait surement bien mieux a faire que mon blitz, j'avais le temps j'aurai du proteger la balle avant tout et temporiser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:24

Elyacin a écrit:
Match miroir et scénario presque miroir aussi Smile

Celui la, je suis un peu plus dégouté de l'avoir perdu.

Je suis content de ma def de la premiere mi-temps, comme je t'ai dis (et meme si c'est plus facile de dire ca apres coup), je regrette de pas avoir relancé le blitz de mon golem, meme un les deux par terre aurait été pas mal, enfin tant pis.

Deuxième mi-temps je sais pas trop comment j'arrive à perdre avec les bonnes circonstances dans lesquelles j'etais apres le tour de la boule de feu, t'as un peu de réussite c'est sur mais pas abusée. J'ai vraiment pas bien joué le tour qui a suivi, j'etais en grosse supériorité numérique, il y avait surement bien mieux a faire que mon blitz, j'avais le temps j'aurai du proteger la balle avant tout et temporiser un peu.


Effectivement avec le golem je pense que je n'aurais pas hesite a relancer le blocage, comme tu dis pas grand chose a perdre, le double crane ca aurait vraiment pas ete de bol. Ceci dit en premiere mi-temps tu as mieux defendu que moi, j'ai galere pour marquer alors que sur ton attaque j'ai pas fait grand chose.

Pour la deuxieme mi-temps moi aussi je suis surpris d'avoir reussi a marquer! La boule de feu etait mechante, et enchainer direct avec encore une sortie c'etait violent. Apres quand j'ai reussi a recuperer la balle je pense que c'etait dur pour toi de faire mieux en defense, il y avait une melee au centre avec plein de joueurs, la difference c'est que mes joueurs avaient esquive et les tiens AG2, ca aide pas pour se replacer.

Il faudra aussi qu'on refasse les semi-gobs contre tes hauts elfes! Et effectivement tu pourras te venger avec ton chaos sur mes necros en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:34

narg a écrit:

Il faudra aussi qu'on refasse les semi-gobs contre tes hauts elfes!

j'étais en train de me dire que j'avais jamais fait mieux qu'un match nul contre toi mais ne fait j'ai gagné celui la c'est vrai :p

Sinon les elfes, je pense que je vais les garder pour affronter les nains de palladyn pour pas avoir une grosse grosse diff de TV et il me semble que ca sera leur dernier match autorisé. Mais bon pourquoi pas une revanche en saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin)
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Transylvanian Lords (Logain): 2 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: