Premier match de mes pro-elfes! Ca commence tres mal: temps tres ensoleille! Et ca restera comme ca toute la partie, donc pas une seule passe de mon cote et juste une au tour 16 pour WE...
- 1ere mi-temps, MM recoit. La balle tombe dans les mains d'un trois-quart. Entre ca et l'ensoleillement, je decide de faire une cage classique et d'avancer. Amroth defend super bien! Je met six tours pour marquer, et encore sur la fin j'ai du faire un blitz a 1D pour degager la route. Un receveur MM se fait tuer...
- WE recoit. Mais Blitz sur le coup d'envoi! Les MM font des jets de des corrects mais sans plus, par contre WE bouffe sa derniere relance pour mettre un blitzeur MM KO, puis double crane, et je crois encore double crane le tour d'apres. Du coup forcement, je marque facile. Puis c'est la mi-temps.
- WE recoit a nouveau. A nouveau plein de jets de des bizarres, ils ratent une passe a cause de l'ensoleillement, puis la balle retombe dans les mains du receveur apres la passe imprecise! Et encore double crane, relance double crane, Amroth enchaine. Les MM font un bon blitz sur le porteur de balle elfe, mais la balle rebondit quelques fois et atterrit dans les mains du blitzeur WE avec blodge!!! Ensuite Amroth fait 1 sur une esquive, il utilise une relance qui marche, puis il obtient un 1 sur l'esquive suivante, normal. Les MM mettent le blitzeur WE a terre mais la balle rebondit dans les mains d'un elfe MM qui a deja joue! Mais bon je me plains pas trop, a ce stade les MM commencaient a dominer sur le terrain avec plein de KOs en face. J'avance tranquille avec la balle, transmission a un receveur qui court pour aller marquer, il doit faire un gfi mais a ce moment j'avais encore trois relances et le lanceur des WE etait plus ou moins a portee, avec plein d'esquives et de gfi. Du coup je me dis, vaut mieux pousser, et forcement 1, relance 1 et il est grievement blesse. Le lanceur WE court pour aller ramasser la balle mais il se latte sur un gfi. Les MM arrivent avec d'autres joueurs, blitz, forcement double crane, mais la relance marche. Tour suivant le lanceur WE se leve, fait plein d'esquives tranquille, ramasse la balle, puis tente une longue bombe avec ensoleillement dans deux zones de tacles mais la quand meme ca plante. Du coup j'arrive encore a marquer.
- WE recoit, deux tours pour marquer. L'arbitre avance sa montre d'un tour! Quelques blocages et une sortie de plus pour WE, puis fin du match.
Score massacre: 2 - 2. Et un receveur mort et l'autre grievement blesse, normal. Heureusement que j'ai joue contre une equipe qui joue la balle!
Merci a Amroth pour ce match!
Je pense qu'on a tous les deux fait des jets de des particulierement haut et bas, plein de double cranes, de double un (surtout cote WE, il faut bien l'avouer), et les deux receveurs sortis, bon...
EDIT: le match me paraissait tellement extreme que j'ai regarde les stats et effectivement, c'etait extreme: