Le saviez-vous ?
Pour leur premier match après leur déculottée désillusion en finale du Blood Bowl, les Danseurs de Fangorn ont pris la difficile décision de virer proposer un poste d'assistant à Othcaranel, mal remise de son match contre les Cuirs et Moustache. Logain aurait dit "j'aurais du prendre cette décision avant la finale, mais elle m'a fait de l'oeil !". Un autre joueur s'est vu proposer le poste de jardinier du stade de Fangorn, officiellement aussi pour raison de santé.
Le match commençait mal pour les Danseurs de Fangorn, au début du tour 3 les deux danseuses (Sabanel et Tinuviel la nouvelle recrue) sont déjà en train de faire banquette. De mauvaises langues disent qu'elles n'auraient pas apprécié le départ de leur copine. 1-0 pour les Arracheuses de Coeur qui tiennent le score jusqu'à la mi-temps. Il faut dire que le passeur star des Danseurs fait du zèle lui aussi en ratant des ramassages plutôt simples sur la réception elfe.
En seconde mi-temps les danseuses sont de retour. L'équipe arrive à passer l'essentiel de ses joueurs par une brèche dans la défense adverse, et égalise en tentant une transmission à Tinuviel, qui en est ravie. Les Arracheuses de Coeur répliquent aussi sec, en transperçant une ligne de défense qui souffre devant les gardes et en résistant aux flèches des danseuses.
L'égalisation des Danseurs aura lieu en toute fin de match, sur une percée de l'élite des joueurs de Fangorn (et accessoirement la seule sortie du match, une amazone quasi tuée mais recousue à temps par leur apothicaire), qu'un Blitz ainsi qu'un placement enveloppant de la défense n'arriveront pas à contrer.
Le coach Logain est satisfait de ce match de reprise contre une bonne équipe, et a apprécié le déhanché ravageur de Tinuviel qui promet !