je vais essayer de me souvenir des différents évènements du match d'hier.
Pour commencer, la sacro sainte moulasse, et bien je sais pas si elle était la ou si elle regardait la télé car que se soit pour moi ou SWGull, c'était pas le top.
La première mi-temps vit les nurgle recevoir et monter une cage qui durera 4 tours avant d'exploser sous les coups des elfes noirs.
Autant les Shadows Renegades ont cartonné cotés blocages, autant rien n'a marché cotés saut, bond et autre actions hors blocage.
Bref les elfes noirs récupèrent la balle mais les au prix d'énormes efforts coté nurgle et surtout de l'absence de sainte moulasse coté elfe, ils les empêcheront de marquer.
La balle finissant au milieu du terrain.
0-0 à la mi-temps avec il faut dire des nurgles qui tape comme des hobbits.
retour en seconde mi-temps avec 10 nurgles contre 9 elfes noirs
Les shadows rénégades prennent leur temps pour attaquer pendant que les nurgles essaie de défendre tant bien que mal. Malheureusement les relances disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues
Cependant lorsque les elfes noirs passeront réellement à l'attaque, la passe sera tentée mais la présence perturbante du pourri/guerrier gênera la réception, la balle finissant au sol.
S'en suit un regroupement qui permettra au 2 équipes de récupérer la balle chacun leur tour, les elfes noirs étant en surnombre et la bête décide de faire sa grosse débile au moment le plus important.
un pestigor aura la balle et après le bon travail de son équipe pour libérer le passage, il n'aura qu'une simple esquive à faire mais se ratera lamentablement.
Se sera au tour 15 ou un pourri réussira à ramasser la balle et à s'échapper à l'opposer. Mais celui-ci sera rattraper par les 2 furies qui lui prendront la balle et marquer au tour 16 après un double GFI.
score final 1-0
A noter la mort de l'assassin !!!!!
un match bizarre ou la sacro sainte moulasse à fait des aller retour durant le match.
SWGull a fait une très belle série de 1 en seconde mi-temps (en première aussi je crois)
Pour ma part j'ai tapé comme une fillette, si à certains moment au lieu de repoussé à chaque fois j'avais juste couché certains joueurs (1 ou 2 aurait suffit), je pense que j'aurais peut être réussit le match nul.
Mais je suis quand même satisfait de mon match ou j'ai quand même bien résisté.
Et pour répondre à ta question pendant le match, pourquoi je tape sur certains blocage à 1 D alors que cela ne sert à rien, 2 réponses de ma part, la première c'est une mauvaise habitude, la seconde, je préfère taper avec un blocage à 1D et essayer de couché mon adversaire que de la laissé debout et qu'il esquive et parte (chose que je préfère faire contre des elfes plutôt que contre des bourrins) quitte à utiliser une relance.