Jim - Bob ?
Bob - ...
Jim - Booooob !
Bob - Chomp
Jim - T'es pas sérieux là, tu devrais commenter le résultat du match !
Bob - Chomp Chomp
Jim - ...
Bob - C'est le cuistot des Gourmets, ils est arrivé juste à temps pour la troisième mi-temps, c'est un massacre, que dis-je un régal !
Jim - Bon... En effet les Gourmets d'Enroth festoient suite à leur première non défaite inespérée, d'autant que le coach m'expliquait à la mi-temps que leur plan avait raté, le cuistot n'ayant pas été présent assez tôt pour encourager ses joueurs et perturber les adversaires, il avait fait livrer de la Bloodweiser pour se faire pardonner, mais le fumet délicat de ses repas n'a pas hanté le terrain.
Bob - Chomp. T'es sur que t'en veux pas un bout ? Chomp.
Jim - D'autant que le match commençait mal pour les Gourmets, une balle sur l'aile de la ligne d'engagement, et une maladresse en ramassage qui a attiré quelques Saurus et Skinks. Quelques blocages ont permis une récupération de balle des Gourmets qui ont tenté de recentrer le jeu près des Hommes Arbres, dont l'un n'arrivait pas à se relever, et la pression des Slippy était forte, au point qu'ils ont délesté un Enroth de la balle qui est allée rebondir au milieu d'un nid d'hommes lézards. Situation compromise, mais c'était compter sans un blitz miraculeux de l'homme arbre au sol, qui pousse, pousse un Saurus et se place à côté de la balle, puis par un jeu de billard un Skink est repoussé sur la balle qui ... rebondit dans les bras de l'homme arbre. Ce dernier très surpris ne sait pas quoi en faire, il a blitzé vers la ligne d'enbut, mais s'est fait rappelé à l'ordre par le coach qui lui a montré que la distance à couvrir était quelque peu utopique pour les phases de jeu restantes. Il tente donc de transmettre à un petit homme mais se ravise et garde la balle (échec, lui rebondit dessus ^^), puis réussit enfin, déclenchant une marée de petits hommes vers l'en-but adverse que les Slippy Skinks n'arrivent pas à endiguer, 1-0 au tour 8 !!!
Bob - Je te racontes pas la fiesta à ma mi-temps, les provisions des Skinks ont été cambriolées et qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Chomp.
Jim - ... Seconde mi-temps un espoir côté Enroth, ramassage raté pour les Skinks mais la balle était trop loin, rendant les chances de succès bien faibles.
Bob - Et le Saurus qui s'est pris un halfeling dans la tronche, c'était bon çà hein Jim ! Chomp.
Jim - Oui, ça volait bas en seconde mi-temps, les arbres ont sorti 2 halfelings d'ailleurs non ?
Bob - En effet Jim, y'en a un qui a même quitté l'équipe discrètement ce soir malgré ses yeux hagards et les bandages de fortune qui lui maintenaient le coup, à croire qu'il trouvait le Blood Bowl moins intéressant. Vu la brouette de vivres qu'il a emmené, il va pouvoir s'ouvrir une charcuterie !
Jim - Dommage pour le suspens, mais tant mieux pour la boucherie, les Skinks ont ensuite préféré assurer le nul plutôt que de jouer la victoire et de risquer une défaite, nettoyant les halfelings à proximité du porteur de balle puis des arbres, qui se sont retrouvé à court de munitions.
Bob - Chomp. Les Gourmets avaient prévu un Touch Down volant en cette fin de match, mais il me semble avoir vu leur coach palabrer avec l'arbitre lors de la dernière phase de jeu, visiblement pour lui rappeler qu'il restait davantage de temps que ce que sa montre indiquait mais aussi pour le sustenter un peu, il avait faim visiblement et s'est envoyé une bonne glace.
Jim - Oui Jim, hélas les Gourmets avaient grillé trop de cartouches de coaching, la dernière partant sur le ramassage de balle après s'être dégagé de skinks collants, et le halfeling volant n'a pas volé, laissant tomber la balle à ses pieds.
Bob - Chomp. Il tremblait comme une feuille Jim, entre la pression de pouvoir potentiellement espérer de peut-être éventuellement mettre le Touch Down vainnqueur, et la peur de se faire enfoncer dans le sol comme deux de ses petits copains, il ne me semblait pas en bonnes conditions pour un envol de toutes les façons.
Jim - Je prendrais bien un peu de cette tarte là...
Merci pour le match Larsen !