Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se refaire un niveau à SC2?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellemort

Bellemort



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 4:16

Salut à tous, je propose cette idée car il semblerait que nous soyons plusieurs à ne plus trop savoir comment jouer nos build (j'ai tenté une partie contre IA se soir... catastrophique, je n'arrive même plus à faire mon wall). De plus, cela fait quasiment 6 mois que je n'ai pas joué, et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire temps tout semble différent.

J'aimerais donc voir si quelques personnes serait motivé pour refaire nos builds et se dérouiller lentement, dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:59

Ouep, dans deux semaines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:25

On pourra se faire des 2vs2 avec Wraith du coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:47

si tu veux te remettre à la bien bellemort tu peux déjà check les tutos pomf et thud pour terran yen a un paquet Smile
moi là je m'entraine contre protoss et c'est coton ! rude à gérer le forge expand to 6gates :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bellemort

Bellemort



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 4:33

Je te rassure je foire aussi mon 2 Barrack maraudeur push en se moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:05

helion marauder ? ça fait bobo au zerg ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Marinier

Marinier



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:31

Ca vous dis de se planifier 2 ou 3 parties un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:00

Oui, pourquoi pas, mais je ne sais pas quand ^^
Peut-être ce dimanche ?

EDIT : je n'ai pas revérifié depuis, mais je ne t'ai pas dans ma liste, je crois Marinier. Tu me rajouteras si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:38

Peut être dimanche après-midi, à voir aussi si d'autres se manifestent.
Sinon on pourra toujours faire une team à 2 mais je te promets pas d'être le meilleur allié qui soit ça fait longtemps que je n'ai pas joué :p
Je t'ai ajouté dans ma liste et Wraith aussi.

On se tient au courant si on fait ça dimanche et à quelle heure.

Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:46

Finalement, peut-être plus en fin d'après-midi ?

Pour le niveau de jeu, on s'en fout, le but c'est de jouer et de faire n'imp' ! Very Happy
Eh puis, je n'ai pas joué depuis plusieurs mois, et la dernière fois que j'ai joué, c'était pour faire deux parties contre Wraith ^^ Avant ça, ça devait être... je ne sais plus ^^

P'têtre à dimanche alors Wink
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:51

Ok vers 18h sur battle net ça irai?
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:43

Hmm... Je croyais que ça serait possible, mais en fait, à moins que ce soit en début de soirée, ça ne sera plus possible pour moi, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:11

Ca peut être possible en début de soirée si tu veux.
Dis moi juste assez tôt vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:49

Salut !

Je dirais vers 20h15, mais je ne peux pas assurer que j'y serai vraiment... :/
Désolé.

Finalement, peut-être plus la semaine prochaine ^^
Mais j'essaierai de bien être là, vers 20h15 ! Wink

Bonne journée !
Buldo

EDIT (18h45) : à part, imprévu de dernière minute, je devrais bien y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:17

Je ne te vois pas dans ma liste, Marinier... :'(

EDIT : bon, bah, ce sera pas pour ce soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:10

moi je suis co là je vais game un peu et m'arrêter vers 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Marinier

Marinier



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:55

Désolé, je n'ai pas pu me reconnecter finalement... No

On peut essayer de prévoir ça cette semaine si vous voulez.
Soit en fin d'aprem/soirée dans la semaine avant 23h, soit le week end? (hormis samedi soir où je ne suis pas dispo.)
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:02

Hep !

Pas grave, par contre, je ne t'ai pas vu dans ma liste, c'est grave ?

Sinon, bah, en semaine, je ne joue pas (à part les 2-3 petits trucs sur internet...) ^^
Pour le weekend, je ne sais pas encore si je pourrais jouer Very Happy

Mais, on peut toujours prévoir ça pour que d'autres nous rejoignent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:19

Ok pour ce week end si jamais tu peux.
Normalement je t'ai ajouté à ma liste de contacts donc c'est bizarre que tu ne me trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:30

marinier envoie moi ton mail ou ton blaze que je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Marinier

Marinier



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:43

Buldo et toi êtes dans ma liste de contact déjà.
Je vous envoie les infos par mp pour que vous m'ajoutiez aussi vu qu'il semble que vous ne me voyez pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:56

bon je crois que je vais me renommer ENR#Wraith ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bellemort

Bellemort



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:15

Je t'ai ajouté moi aussi^^. Par contre en se moment, préparation à certains concours oblige, je ne vis plus (à peine si je prend le temp de regarder le fofo... c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:03

bellemort balance ton blaze aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Buldo

Buldo



Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:47

Bon courage pour tes concours !! Smile

Pour SC2, je joue plus trop en ce moment comme je disais, hésitez pas à poster ici quand vous jouez. On sait jamais si j'ai le temps ed faire une partie et que je passe sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se refaire un niveau à SC2? Empty
MessageSujet: Re: Se refaire un niveau à SC2?   Se refaire un niveau à SC2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refaire un niveau à SC2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils de jeu, niveau intermediaire
» Parties Farming niveau Hell
» XP nécessaire pour passer un héro à un niveau supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Starcraft 2-
Sauter vers: