A chaque fois j'oublie de faire l'impression écran... Les détails plus tard quand le match sera validé.
Comme j'ai une très mauvaise mémoire, le compte rendu sera peut être plus détaillé ce WE quand j'aurai eu le temps de revoir le match.
En gros :
1re mi-temps : Alfodr reçoit. L'évenement l'autorise à bouger d'une case et du coup un receveur se met sous la balle et l'attrape. Il fait un peu le ménage sans sorties puis se met à avancer. Une passe en profondeur réussi mais je peux dégager 2 joueurs pour blitzer le porteur, ce qui réussi. Je sécurise un peu la zone, puis ramasse la balle, remonte par la droite qui est un peu dégagée et marque au tour 7.
2e mi-temps : Je recoit. tente de passer par la droite, mais je me fait prendre dans une mêlée qui tourne en la faveur des orcs. Une faille m'apparaît, si je réussi au moins à pousser un orc sur un bloquage 1D. Ca marche (défenseur à terre même) et du coup le loup porteur du balon et 2 autres arrivent à passer un peu derrière la défense et sur la gauche. Osric ramène du monde, met un blitzeur au contact.
Je dégage le porteur de balle, cours comme un fou (2 GFI) parce que je ne pense pas pouvoir tenir et autant mettre la balle le plus loin possible (on est tour 13) Le porteur se fait mettre à terre, le blitzeur récupère la balle, mais au tour suivant une transmission au lanceur rate : TO. La balle va dans le public qui la remet au fond hors de portée des orcs, mais pas d'un loup qui rate le ramassage (seule action des nécro, le reste et en mélée ddéfavorable) : TO. Le premoer bloquage des orcs au tour suivant provoque encore un TO. Ce qui en fait 3 en 1 min. Le loup fini par ramasser et TD tour 16 des lupins.
Merci pour la partie !